USA Vs Irak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
J'ai abandonne car la vidéo ne démarrais pas chez moi...elle montre quoi ?

Kirshtan, petit québécois pas patient
argg, moi aussi, y'a rien qui démarre

après le téléchargement écran noir pour la video
y'a un codec spécial pour du mpeg ?
C'est ça l'astuce....
ça donne quoi la guerre en Irak ?? Ben rien comme le montre la vidéo

Edit : Et la Elladan arrive est dit, Vu qu'on est maintenant le 2 avril nianianianiania....

P.S Ella demain on sera le 3, tu vas édité tout les jours ??
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
P.S Ella demain on sera le 3, tu vas édité tout les jours ??
Excellente question.
Il faudrait mettre "nous ne sommes plus le 1er Avril 2003". Parce que sinon, y'a du travail.
Euh, il serait possible de rester sur le sujet, même si je commence à douter de son intérêt si il est impossible de voir la vidéo.




PS pour les deux rabat-joie : vu qu'il y avait un lien entre le changement de date et l'intérêt du sujet je laisse comme ça. Ce ne sera pas forcement le cas pour les sujets créés aujourd'hui donc non je ne fermerai sans doute pas les sujets demain.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
PS pour les deux rabat-joie : vu qu'il y avait un lien entre le changement de date et l'intérêt du sujet je laisse comme ça. Ce ne sera pas forcement le cas pour les sujets créés aujourd'hui donc non je ne fermerai sans doute pas les sujets demain.
Je suis pas un rabat-joie, je trouve normal que tu fermes les sujets du 1er Avril. Juste qu'il faudra éditer ton message :

Citation :
Vu que nous sommes le 2 avril ce sujet perd tout son intérêt.
Parce que demain nous serons le 3.
Citation :
Provient du message de Tiggrou
J'ai "enregistré la cible sous" et j'ai pu la voir... bah, c'pas drôle. Ca montre des images de RTS assemblées avec de vrais images.

Youpi
En effet, j'ai regardé aussi et c'est pas marrant. :baille:
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
J'ai abandonne car la vidéo ne démarrais pas chez moi...elle montre quoi ?

Kirshtan, petit québécois pas patient
moi non plus sa marche pas
C'etais pas destiner a etre mort de rire quand meme cette video

C'etais juste un clin d'oeil , et cette video m'a fais penser a la guerre de maintenant

PS: Pour ceux qui crie que ca marche pas , je l'ai bien signaler c'est du MPEG (vous pouvez meme la graver en mode VCD et vous pourriez la lire sur un lecteur de DVD de salon) , pas du avi

un clique droit sur la video et ouvrir avec : Windows Media player et ca marche a condition d'avoir des codecs video a jour

Maintenant si il le faut je veus bien la retransformer en avi ou tout autre format si necessaire
Attend , si en plus je dois me peter le tete a scanner pendant 2-3 heures pour avoir une ip valable pour 14 mega , m'amuser a la taguer puis mettre le lien ftp ici alors que certain savent deja pas lire une video

Imagine si je dois en plus expliquer comment allez la rechercher sur un ftp taguer avec sous dossier et protection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés