Hache-Martaux-Epee? ke choisir?

Répondre
Partager Rechercher
salut les amis je suis la pour savoire si la rumeur est vrai!

ke pouver vou me dire sur le fait ke sur ys/mid
il ni ai kasiment ke des perso spe Hache ou martau
est po plus en epee?
je possede un troll guerrier ki etai spe epee kand un de mes venerable ami ma dit ke la Hache c t mieu,est ke sa mangais moin d'endu!
en me rendan comte ke mon endu kramai a une alure fole est pour essailler g ecouter son conseille je me sui respec hache bouclier .
Est je peu vou dire ke meme si l'epee use de l'endu
une h de meme equivalence ne fera pas otan de dega!

Jaimerai avoire votre avis sur le sujet !
Pas trop d'un avis différent, l'épée fait aussi mal voire plus que la hache pour une endu comparable...

Maintenant faut voir au niveau des styles, en RvR et en PvE c'est très différent et à mon avis l'épée n'est optimale dans aucun des 2, elle est tout simplement technique (et en RvR, la technique bah... )

En PvE l'épée est une très bonne arme, sa seule faiblesse étant le taunt sans to hit bonus (pour un main tank c'est pas tiptop...), par contre en combats longs elle permet de faire des dégats très conséquents (hémorragies faible/moyenne sur styles block/parade, si regen endu bon anytime... Assaut/Tempête meilleur combo anytime que le style 34 mais malheureusement faut pouvoir le caser dans la barre )
Encore une fois , en tant que guerrier, l'intérêt de l'épée réside selon moi dans le combo sur parade : renfo/charge/revanche de sif qui pour une endu minime occasionne des dégats incomparable.

L'épée est optimale contre les magos , en raison des bonus sur le cuir, le marteau lui sera optimal contre les tanks en raison des bonus sur l'écaille et la plate. La hache est plus polyvalente dans les faits, mais je n'y trouve pas d'explications théoriques.

Enfin le principal défaut de l'épée étant comme expliqué ci-dessus, l'absence de bonus de toucher sur le taunt (dégainer), la même absence sur Charge (2ème style sur le combo sur parade) étant également très pénalisant dans la mesure où il s'agit de la première cause d'échec du combo (Renfo et Revanche passent systématiquement ou presque, donc tout dépend de la réussite du style Charge).

Enfin , autre inconvénient de l'épée, dans le combo sur parade, Revanche de Sif ne fait 'que' relancer le saignement occasionné par Renforcement, et même si il est censé être plus long, la différence est insensible en combat.

J'oubliais, le combo sur blocage à l'épée est également redoutable mais sous estimé en raison de la modification du style Furie de Niord, en date de la 1.50, les deux styles Froid Mordant et Furie de Niord bénéficiant d'un bonus de toucher conséquent, et le dernier occasionnant un court stun.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Une rumeru datant de l'avt 1.36 disait que l'épée était nulle (:car sur une épée et une hache de même dps la H avait un daily plus long etSEMBLAIT occasioner plus de degats) d'ou la rumeur sur le fait que l'épée etait weak...

En fait l'épée est tout à fait acceptable : assault + tempete de glace fait TRèS mal le anytime 34 coute bcp d endu et me sers surtout à terminer un mago (enlever + des 2/3 de la barre de vie d un mago ca fait plaisir :P ), sinon comme suis thane spé shield, ben froid mordant coute 3 fois rien en endu, fait très mal, et son grand frêre furie de Njord fait aussi très très mal et a un stun de 6secondes (bien plaisir aussi en RvR quand on a pas encore le stun anytime ou qu'on est preske OOE) !

Donc moi je dis, passé le lvl 50, plus besoin de taunt, et donc l'épée debvient aussi bien que le marto ou la H !
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
L'épée est optimale contre les magos , en raison des bonus sur le cuir, le marteau lui sera optimal contre les tanks en raison des bonus sur l'écaille et la plate. La hache est plus polyvalente dans les faits, mais je n'y trouve pas d'explications théoriques.
elle se trouve ici :
http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar

L'épée est optimale contre les magos , en raison des bonus sur le cuir, le marteau lui sera optimal contre les tanks en raison des bonus sur l'écaille et la plate. La hache est plus polyvalente dans les faits, mais je n'y trouve pas d'explications théoriques.


hmmm l'ecaille est desormais sensible au tranchant et pas au marto, faut se remettre a jour hein


- moi j ai un zerk trollesse je l ai spé hache senetre ca fracasse tout et je bouffe pas bcp d endu je pe me tué 3 ou 4 mob en utilisan ke des style sans pb


hmmm un poil hors sujet, on discute surtout de la difference epee/marto/hache, hache senestre etant reservé au berzerker

ps : oui la lance du thrust [edit]
ce n'est pas trop ca marteau contre ecaille (malus meme)
si avant marteau etait vraiment puissant, desormais c'est devenu une arme avec ses avantage et defaut comme les autre.
choisi le style d'arme que tu prefere plutot que pour la performance qu'il induit,c'est mon conseil ^^


Morgrim
La meilleur arme ???

C'est simple c'est celle que tu préfère.


Pour ma part j'ai toujours été un fervent admirateur du marteau a deux main (c'est la seul arme qu'utilise mes perso en jeux de roles ) malgré le fait qu'elle soit moins efficace que l'épée ou la hache je ne changerai pour rien. Un conseil arrêter de penser en hubert essayer de faire un perso qui vous plais vous verrez c'est pas mal non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés