Nouveau Joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vien d'acheter AC2, instalation faite , mis a jours aussi , je choisi mon serveur , ca lance le jeux j'arrive sur un ecran avec le signe de AC2 en plain milieux avec un message en bas d'ecran qui me dis que le jeux cherche le serveur d'authentification apres plus rien le jeux tourne dans le vide ((( que doit je faire ???


Merci par avance
Salut,

si t'as un peu de temps, essaye de faire une recherche sur ce forum, tu trouveras surement des reponses.

je sais plus trop pour ton probleme mais c ptet du a un partage de connection ou a un firewall ou des trucs comme ca.

mais la question a deja ete posée et tu devrais vraiment trouver une reponse quelque part (faut juste avoir un peu de courage pour lire les nombreux messages).

sinon tu as la page de support officielle ac2 insider - support (en francais).

peut-etre que tu trouveras aussi ta reponse dans le thread persistant la haut (probleme technique - config etc...)

bon courage.
J'ai pas mal lu de truc sur mon problème il semblerais que cela viennent du fait que j'utilise AOL 7.0, la réponse la plus souvent citer c'est d'utiliser la version 6.0 mais voila le problème c'est que cette version 6 est introuvable (normal ils distribue la 7.0)

Par contre j'ai utiliser un utilitaire récupéré sur le site technique officiel de AC2 pour teste ma connections et lui ne détecte aucun problème (((

En plus c'est zarbe comme truc parce que je joue a Everquest et DAOC avec AOL 7.0 et je n'est jamais eu le moindre problème (((

ha Si j'ai aussi bien vérifier que mon horloge et que mon dirext X sont bien a jours

Donc si vous avez des idées merci par avance et a bientôt sur ce jeux qui a l'air bien )))
Desactive les USB dans le bios, ca a marché comme ca pour moi, aprés tu pourra les réactiver...
Oui je sais c bizarre mais bon...
Vérifie BIEN la date je sais que tu l'as fait mais la plupart du temps ca viens de la....
Change de provider Aol c de la daubasse !
Es-tu en réseau local ou partage de connexion ?
Fais tout les windows update et mets tous les drivers ( carte-mère, carte graphique, carte son etc etc)
Quelle version de DirectX as tu ? moi je suis avec la 8.0a et ca marche bien (le 9.0 sert à rien a part pour les cartes optimisées 9.0)

Voila vérifie bien tout quoi...ca peut venir de n'importe ou je sais que j'en ai chié longtemps avant de pouvoir jouer pour la première fois...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Si tu as le malheur d'avoir une connexion de chez monsieur AOL... Bah oublis Le client V7 d'AOL bloque tout simplement l'authentification des serveurs AC2... Remede : repasser en V5/6 ou tout simplement prendre un abonnement Tiscali (moins cher, plus rapide, plus fiable...)

Big brother Is Watching You


Rak'
Sa peut venir du fuseau horaire mon frére à régler son probléme comme sa il à mis "suisse", il habite à Andore. Il l'avais mis sur France et sa ne marché pas. (Me demande pas de t'espliquer mais bon apres cela marché )
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
il à mis "suisse", il habite à Andore. Il l'avais mis sur France et sa ne marché pas. )
Humm ça sent la fraude fiscale ça !!




Poussez pas je suis déja sortit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés