[Daoc] 50% de fumeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
nan serieux les mecs vous continuer a fumer avec un jeu comme ca ???

Personnellement je peux plus fumer (sa pue maintenant que j ai arrete) surtout qu en jouant j en ai vite oublier l envie de me griller une cloppe.
C est vrai on passe son temps a XP et pas le temps pour une activite irl ... sauf un afk bio de temps en temps, mais la pas moyen de laisser le groupe tuer les mobs tout seul.

Klide B@rrow
Citation :
Provient du message de Coldeath
ralallala tous ces gens qui vont chopper un cancer des poumons, pensez à donner vos items/argent avant de release IRL.

FUMER PROVOQUE LE CANCER

PS : quand je vois le nombre de ( tres ) jeunes qui fument maintenant ca fait froid dans le dos quand meme
Et alors, tout provoque le cancer...
comme par exemple rester des heures a fixer un écran (TV ou Ordi) augmente les chances de développer un cancer de la rétine.
Bien plus grave que celui du poumon, car il se généralise (cancer généraliser) bien plus vite... Alors, faites comme moi, fumer (tabac et autre...) en regardant tv ou en jouant des heures à DAOC... cela résoudra le probleme des retraites... LOL
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
LoL moi ce qui me fait bizzare c'est les afk clope.... j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on a besoin d'etre afk pour cloper...
Et sinon moi perso si les gens fument tant mieu pour eux, ils aiment ca et si ils fument pas tant mieux pour eux, ils aiment pas ca...

Je me mets régulièrement (environ 1 fois pour 2heures) en AFK Clopes, car je ne fume pas chez moi. Je fume dehors. Ma femme et ma fille ne fume pas, donc, comme je suis respectueux, je sors de l'appart... Donc, afk obligatoire.
interet du post ???

Dans la meme veine j'ai constaté que la moitié des joueurs etait des pisseux:

-"pull"
.....
-"merde on est mort, mais que fais le heal ???"
-"afk pipi "


Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
[i]LoL moi ce qui me fait bizzare c'est les afk clope.... j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on a besoin d'etre afk pour cloper
Imagine un appart avec une chambre et un salon..Dans la chambre une femme enceinte (de toi)...Dans le salon, toi avec une envie de cloper....Bah tu vas a la fenetre ou tu sors parceque t'as pas envie d'être responsable du cancer de 2 personnes a la fois stou

Meme combat pour les djeuns dont les parents savent pas qu'ils clopent...D'ailleurs ceux la feraient mieux d'en rpofiter pour arreter totu de suite...
Sans deconner qu est que viens a voir ce genre de sujet avec daoc ? au autre jeu?
Adfk clope, afk bio, afk pipi, afk miam, afk kiss ma femme, afk couche bebe mais lol koi... arretez d envoyer des sujets de discussion aussi nul que celui ci c mal
J ai vraiment l impressions que le forum se degrade de plus en plus....."ben viens pas ! ou lis pas!" me diront certains (meme moi d ailleurs je le dirais lol) mais franchement la j ai pas pu m empecher d envoyer pma pensee sur la nullite de ce sujet..

Aller afk je sors le chien
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
le probleme des clopes lights yen a pas...si vous faites comme moi vous fumez que des purs(malbak rouge powa)
sinon mes parents étant le seul fumeur d'une famille de 6 je ne fume pas dvt monpc...ni chez moi dailleurs... mais il est vrai que des que je suis seul je fume plus et bie nsouvent joublie de prendre un cigarette.
Alors maintenant le probleme du cancer ca commence a me souler grave. Je suis tout a fait au courant que le tabac nuit a las anté mais certainement pas plus que d'autres(malbouffe, pollution, etc...) la mode est a l'antitabagisme et anti fumeur...ok .
quand yaura plus de fumeur ils iront ailleurs pour chercher l'argent de la SECU
Moi la seule chose qui m'énerve c'est l'intolérance de plus en plus importante des non fumeurs(sans généralisé). et ca c'est le plus grave a mon avis
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
ben nan on a choisis de fumer, ils ont choisis de ne pas fumer, c'est à nous de nous adapter pas à eux.

par contre qu'on vienne me dire tout le temps que fumer cpaaaa bieeeen en boucle, ça c'est vrai ça m'emm...
Citation :
Provient du message de Pile
Perso je ne vois pas plus de fumeurs ig qu'irl et les spé hash on en voit plus pour la simple raison qu'ils se moquent que les gens le sachent ou pas car on ne les vois pas irl donc ils n'ont pas à se cacher de la même manière...
Pis d'un coté, je préfère pas voir l'état du mec défoncer qui, en groupe, taunt à ma place...

De toute façon, moua je suis plus fort que le tabac, j'ai fais plus de point de royaume que lui ;p
Citation :
Provient du message de Picso Lochly
Moi je comprend pas avec tous les patch que propose Goa franchement je pige pas pourquoi yen a encore qui fume y'a meme eu un add On mais a priori ca a pas marché non plus alors Niquitin et toute sorte de truc pour arreter de fumer ca marche pas !!!! DAOC incite peut etre a fumer je sais pas moi quand on meurt on a l'herbe a porter de bouche !!! MYTHIC DONNERAI TIL ENVIE ????? Il faut mener une enquête !!!!!!!!!!!!!!!
lol
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Auparavant, je fumais devant mon PC, mais ça avait pas mal d'inconvénients :

- mon écran était crade au bout de 3 jours

- mon clavier était plein de cendres de cigarettes

- mon tapis de souris pareil

- sans compter les fois où je me suis brûlée avec ma cigarette en jouant...


J'ai cessé de fumer dans l'appartement pour une raison toute simple : mon compagnon est asthmatique, et supportait de moins en moins que je fume chez nous. Par respect pour sa santé, je fume hors de l'appartement maintenant.
Du coup, j'ai plus à nettoyer les écrans de PC tous les 3 jours
legaliz-it
Je ne vois pas trop l'interet de ce post : les gens fument s'ils le veulent et en sont conscient de la nuisibilité a la santé que cela représente mais un afk clope est pour moi un afk comùe les autres
Re: cancer de la rétine ???
Citation :
Provient du message de Asham
je m'excuse mais vraiment la je vais le demander ?




source ??
Raconter des trolls ca donne le cancer du cerveau
Citation :
Provient du message de Eziell
Je ne vois pas trop l'interet de ce post : les gens fument s'ils le veulent et en sont conscient de la nuisibilité a la santé que cela représente mais un afk clope est pour moi un afk comùe les autres
En fait, il s'est trompé de titre, il voulait dire : "[Daoc] 50% de fumistes ? ".
Visiblement, oui
Re: cancer de la rétine ???
Citation :
Provient du message de Asham
je m'excuse mais vraiment la je vais le demander ?

citation :
comme par exemple rester des heures a fixer un écran (TV ou Ordi) augmente les chances de développer un cancer de la rétine.


source ??
Mon ophtalmo, en fait, j'ai de la "chance" je n'ai développé qu'un kyste bénin. J'ai juste l'oeil droit injecté de sang (régulièrement) et je dois porter des lunettes de "repos". Par contre, pour les poumons je sais pas ou en est l'avancée de mon cancer.... LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés