un petit renseignement sur ce jeu ??

Répondre
Partager Rechercher
Le debat entre DAOC et AC 2 est un faux débat de toute façon car c'est un choix totalement subjectif :
- je n' aime pas DAOC car c'est group based et le pvp est tres nul
- je n'aime pas AC 2 car c unbalanced et le pvp est sous developpé
- j'aime UO car la montée du personnage est interressante et le PVP est tres sympa
Test tout les jeux et fait toi ton opinion
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Le debat entre DAOC et AC 2 est un faux débat de toute façon car c'est un choix totalement subjectif :
- je n' aime pas DAOC car c'est group based et le pvp est tres nul
- je n'aime pas AC 2 car c unbalanced et le pvp est sous developpé
- j'aime UO car la montée du personnage est interressante et le PVP est tres sympa
Test tout les jeux et fait toi ton opinion
suis totalement d'accord

enfin juste pour une chose.. au début des scrolls of power sur Uo..... certaine sortie de champion était pas mal camper..
déjà que tu ressortait en pas très bonne état et la plein de truc rouge qui t'attaque pour te faire dropper... top le PvP
Citation :
donc si tu aime le RP , l xp sans ce prendre la tete ... tu vas sur AC2
et puis, comme beaucoup , tu retournes sur Daoc au bout de 2 mois agréables passés sur AC2 ...
- parce que sur Daoc une bonne guilde peut organiser chaque soir des events loots ,xp ou rvr variés, intéressants et qui tiennent la route (durée , difficulté, récompenses)
- parce que tu y trouveras toujours quelque chose à faire pour améliorer ou optimiser ton perso...
- parce que ce qui est intéressant dans le rvr ce n'est pas le combat en lui même mais l'objectif que l'on va se donner : ex prendre un fort en guilde et le défendre le plus longtemps possible ...

bref parce que, pour l'instant, DAOC est un jeu plus abouti et mieux équilibré qu' AC2
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Gregorie c' est l' avis de Faith hein, et comme tout avis il est subjectif.
Faut dire l' xp a AC2 est passionnante, enchainer les memes quetes, et les 3 pov mobs, shreths dillos tyrans, rien de lassant la dedans
tu parle de AC2 apres le lvl 40 la ahnian , sur daoc c est comme ca des le lvl 1 , et sans les quetes en plus c est statique est répétitif ( plus qu a ac2 ) que tu me dise que le pvp est bien mieux sur DAOC je veut bien te croire mais arrête de dire ce genre de chose a t entendre on dirai que le leveling sur daoc est passionnant lol
meme les joueur de daoc sur les post du forum de daoc le disent pas alors arrête t es ridicule

pour kerish lotan

je suis d accord les possibilte sur UO sont bien plus grande et plus intéressante mais le jeu est tres vieux TROP vieux

qu ils refassent le meme avec le moteur de AC2 et je serai dans les premiere a prendre un compte
Moi j' aime j' ai le droit ?
Je te critique que tu aimes xp à AC2 alors que c' est pourri d' enchainer du shreths 20 levels ?
Non alors fais de même.
Oui j' aime xp à daoc désolé, chacun son truc.
et sur DAOC ? prenons albion

lvl 1 a 10 des mort vivant dans les coline de cam et a mithra
lvl 10 a 20 des basilic a salisbury
lvl 10 a 30 encore des gobelin et des druide a keltoi , puit encore des mort vivant a l autre bonjon je me souviens plus du nom ,
lvl 30 a 45 devinez quoi ? des gobelin ! a lyonesse
lvl 45 a 50 des arbres a lyonesse

bien entendu les "petit" gobelin et les grands sont des clone parfait point de vue skin idem pour les squellete , idem pour les druide ... seule le nom et la puissance change
tu veut que je te montre les mob de AC2 pour comparer ?

en gros en 50 lvl tu as vister 3 zones et tuer 4 type de mob ... rajoute a cela que les lvl 40-50 sont immensement long

bien sur on peut monter autrement c est plus long et comme a daoc un groupe est obligatoire et que tout les groupe sont aux spots pré cité ben meme si tu veut aller ailleur ben tu peut pas alors qu AC2 les mob ce renouvellement bien plus il n y a pas de "spot" donc pas de camping et du voyage donc des decouvertes et rien ne tempeche d aller faire joujou seuls si tu en as envie ou a 2 ( meme sans healeur ou mezzeur tu peut faire des xp incroyable non ! )

bien sur a quoi ca sert de voyager dans a AC2 puisque tout se ressemble la plaines de salisbury est identique au nord comme au sud , la foret aussi , les marais aussi a tel point que sans les loc tu ne sait meme pas si t es au sud ou au nord de ta zone !

apres le 40 j ose meme pas immaginer combien de foit tu doit tuer le meme mob pour lvl ca doit se chiffrer en millier tu l attire tu le tue tu attend qu il reaparaisse , tu l attire tu le tue .....

ne dit pas que ca te plait personne te croit

comme quoi meme le gros des mensoges est bon pour toi pour descendre AC2 ....


( pour eviter que ca parte en cou**** ) ce sera mon dernier post a ce sujet )
Citation :
apres le 40 j ose meme pas immaginer combien de foit tu doit tuer le meme mob pour lvl ca doit se chiffrer en millier tu l attire tu le tue tu attend qu il reaparaisse , tu l attire tu le tue .....
mmm non elle n'est pas de mauvaise foi , elle n'a pas tord sur le levelling, mais ses propos montrent qu'elle n'a jamais monté un personnage hlvl dans Daoc ...
or le jeu ne commence a vraiment a être passionnant qu'a partir du lvl 45 environ ...et pour longtemps. Avant tu ne peux pas participer a grand chose
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Faux, level 50 en 6 jours de play sans pl, suffit de savoir ou xp ...
baratin sauf a avoir un groupe préformé, complémentaire et toujours dispo ... donc quasi impossible . 10/12 jours est plus vraisemblable et cela représente quand même 240 à 280 heures de jeu a se faire c....

pour cela AC2 est quand même bien plus agréable avec les quêtes ,les caveaux ...
Baratin ? Le debut est super rapide, a 35+ tu duotte avec un mezzer.
Je vois rien de complique, et y a du monde qui peut attester.
Je precise contexte particulier : Albion, gobs par 15 à 2 avec un mezzer.
te prends pas la tête a savoir s'il est bien si ta machine est bonne si tu as les sous pour l'acheter viens t'éclater pendant ton prem mois et après juge le.

Ce qui est cool aussi c'est que tu pourras parler avec ceux que tu descendras en rvr, et même si y a des boulay pour insulter car il ne supportent pas de mourir tu verras que c'est bien agréable de parler avec des ennemis qui sont parfois plus sympa que des membres de ton royaumes, et puis tu feras le con a sauter des falaise dans la mer en faisant des concours de sauts, a sauter dans les cascades........

bref plein de truc a faire ! et puis comme les quêtes et les caveaux t'apportent les px voulu tu pourras largement faire plein de truc et rp sans avoir besoin de te prendre la tête sur un spot a pex pendant des heures.

donc si tu n'es pas sérieux, si tu aimes le RP, si tu adore les beaux paysages, si tu aime faire le con sans l'être, si tu aimes le sport (chasse avec des risques), ce jeu est fais pour toi !
@Lorim : ca fait partie du stress du pvp si tu ne pouvais rien perde comme dans AC 2 ca serait navrant
ex :Oh tiens je suis en train de me faire tuer , bah pas grave je vais me faire un cafe et je reviens de toute facon je peux rien perdre ....

@Faith : quand je suis retourné sur UO après AC2 j'ai eu la même
révulsion ( omg c trop laid ) mais en fait on s y fait et au final je trouve plus ca laid now juste un peu simple mais ca a son charme
et puis le contenu est tellement vaste que les graphisme ne sont plus si important
C'est pour moi une des preuves de la qualité de ce jeu, il est loin d'être au top niveau graphisme et il est vieux ( 6ans) et pourtant il marche encore tres bien
bon moi persso si je suis obliger de compter sur un groupe pour monter un perso ca me gave je m explique : si les haut level sont en train de xp est que toi tu dois rester en ariere a regarder pour pas te faire tuer ou que un ht level doit te donner de l or pour pouvoir t equiper pour moi le jeu devient trop facile et me lasse tres rapidement voir me degoute !
autre chose si tu choisi une classe de perso et que soit obliger de compter sur une autre classe pour t aider ca devient vite lassant
alors si c comme ca dans un des deux jeu ben bof!
actuellement je joue sur never winter night (oui je sais c pas un mmorpg maisca y ressemble ) le jeu est assez beau bien realiser
le prob on s ennuye pkoi par ce que les modules realiser aceeuil entre 20 et 64 joueur max qui sont souvent au trois quard vide
donc on croise personne ; le chat est souvent mort donc pas tres anime et de plus quand tu cree un mage par est exemple tu est souvent obliger de compter sur un groupe :je sais bien que ce sont des jeu fait pour jouer en groupe mais c bien de pouvoir aussi se debrouillier seul mais bon c mon avis alors voila pkoi j aimerais eviter ce meme genre de prob que ce soit sur ac2 ou daoc ou un autre et ainssi eviter l ennuie .

je pensse que c critere son prioritere sur un mmorpg avant la beaute du jeu voila ouf :baille:
Citation :
Provient du message de gregorie
bon moi persso si je suis obliger de compter sur un groupe pour monter un perso ca me gave je m explique : si les haut level sont en train de xp est que toi tu dois rester en ariere a regarder pour pas te faire tuer ou que un ht level doit te donner de l or pour pouvoir t equiper pour moi le jeu devient trop facile et me lasse tres rapidement voir me degoute !
autre chose si tu choisi une classe de perso et que soit obliger de compter sur une autre classe pour t aider ca devient vite lassant
alors si c comme ca dans un des deux jeu ben bof!
actuellement je joue sur never winter night (oui je sais c pas un mmorpg maisca y ressemble ) le jeu est assez beau bien realiser
le prob on s ennuye pkoi par ce que les modules realiser aceeuil entre 20 et 64 joueur max qui sont souvent au trois quard vide
donc on croise personne ; le chat est souvent mort donc pas tres anime et de plus quand tu cree un mage par est exemple tu est souvent obliger de compter sur un groupe :je sais bien que ce sont des jeu fait pour jouer en groupe mais c bien de pouvoir aussi se debrouillier seul mais bon c mon avis alors voila pkoi j aimerais eviter ce meme genre de prob que ce soit sur ac2 ou daoc ou un autre et ainssi eviter l ennuie .

je pensse que c critere son prioritere sur un mmorpg avant la beaute du jeu voila ouf :baille:

tape et retape t'inquiète mem les hlvl crève comme des merdes et la mort n'est pas pénalisante alors rester en arrière pas possible de toute façon le mob agro n'importe qui donc même si tu es derrière tu devras sauver tes fesses !

NB : faut que j'aille voir ce que ça donne NWN sur le net
Citation :
Provient du message de packito

NB : faut que j'aille voir ce que ça donne NWN sur le net
si il existait un moudule franco bien plein ca serai le pied !

sinon arcanum il marche sur le meme principe que nwn pour le multi non ? ( avec module est tout ) parce que ce jeu deboite grave quand meme j aimerai m y remettre mais je connait deja l intrigue principale par coeur avec toute les option possible
( je l ais fini avec une mechante elfe , un gentil nain , un ogre intelligent , un orc syndicaliste ...)
Citation :
Provient du message de Faith
si il existait un moudule franco bien plein ca serai le pied !

sinon arcanum il marche sur le meme principe que nwn pour le multi non ? ( avec module est tout ) parce que ce jeu deboite grave quand meme j aimerai m y remettre mais je connait deja l intrigue principale par coeur avec toute les option possible
( je l ais fini avec une mechante elfe , un gentil nain , un ogre intelligent , un orc syndicaliste ...)
ok je note : Faith la fille sur jol (irl je sais pas ) qui sait tout sur tous les jeux merci Faith je te retiens si j'ai besoin d'info pour m'aider

NB : aucune ironie de ma part
je suis pas du genre a juger un jeu sans l avoir teste et comme j iame pas non plus ne pas avoir une opignon , ben je teste

NWN je l ai commande le jour de sa sortie
arcanum c est troika donc je l ai acheter les yeuc fermé confiante et je n ai pas ete decue

seul les fallout et arcanum offre des univers si vaste et complet
là c'est clair, mais j'y rajoute daggerfall et p't'être bien morrowind que j'ai pas tout a fait essayer

sinon, nwn c pas vraiment un mmorpg, j'ai pas trop essayé mais c vrai que les mondes sont vide, g le voit plus comme la possibilité de recréer l'expérience rp papier sur un jeu et dans cette catégorie nwn est insurclassable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés