[Ys] [Quartz] Qui vous craignez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre dites moi tout je veux tt savoir
(si possible evité les vantadir alias Gladis ki se chain 3 bleus)

Pour ma part : Pretre d'Arawn

ce ke je adore, taper sur des nécrites, on dirait des crapeaux kand on tape dessus

A vous les studios
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
bah le nécro une fois que t'as le pet 1 vs 1 au cac t'as plus de chances que lui de t'en tirer

perso avec ma faucheuse à quartz c'était plus les pretres de hel et les thaumas ( et après le nécro )

à béryl c'était les nécros clairement, parce que se baladent toujours à 5 ou 6 au milieu de la meute alb, et que ça nécessite 1 voire 2 personnes sur les pets qu'on a jamais réussis à mezz
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah le nécro une fois que t'as le pet 1 vs 1 au cac t'as plus de chances que lui de t'en tirer

perso avec ma faucheuse à quartz c'était plus les pretres de hel et les thaumas ( et après le nécro )

à béryl c'était les nécros clairement, parce que se baladent toujours à 5 ou 6 au milieu de la meute alb, et que ça nécessite 1 voire 2 personnes sur les pets qu'on a jamais réussis à mezz
Tu as lu ce que j'ai écrit?
Je parle de nécro qui planque le pet dans une texture : intouchable le pet et il cast !
Citation :
Provient du message de Gladisse
Prêtre de Bogdar...
En solo impossible...
Si c'est possible, mais tres rare sont les classes qui y arrivent

Avec ma fufu : les fufu spé anti-assassin (max furtivité, max poison snare + debuff), ils te tapent un coup alors que tu veux PA le mago ds le groupe et donc tu te retrouve snare devant le groupe ennemi qui t'accueille ...
Avec mon chaman : Tout, chami buff c'est vraiment nul pour rvr c'est mieux en buff bot
Avec mon Hel : "rien" ^^ (mais bon les vaux sont sortis, j'etais lvl28 avec 2k rp = ambre en 2 jours fini, Beryl = lvl 32 fini comme ma fufu.)
Ce que je crains? Les lvl24 en full qual 99-100 spellcrafté surchargé, et occasionnellement buffboté.
Si ils s'amusent? Même pas, pour la plupart ils ont au moins compris que tuer 3 jaune en même temps c'est pas normal...c'est plutot pour montrer qu'ils ont la plus grosse.

Bref, ce que je crains c'est ceux qui pourrissent quartz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gladisse
Prêtre de Bogdar...
En solo impossible...
Sisi c'est possible
Petage de bubulle, il prend baffe main gauche.
Il draine, mode Zerk bam Oneshot

Ah vi mais le zerk est dans son royaume
les necro jaime vraiment pas sa


pi je me souvient des nounours jaune ki on voulue duel mon troll BD affai:bouffon:

y en a plus d'un ki a de se faire kil par un mago au CaC


zerk en nounours jaune et sans orange kils se manger mon p'ti troll BD affai au lv 20:bouffon:

pi pour le oneshoot faut pas rever
Citation :
Provient du message de Celat
Ce que je crains? Les lvl24 en full qual 99-100 spellcrafté surchargé, et occasionnellement buffboté.
Si ils s'amusent? Même pas, pour la plupart ils ont au moins compris que tuer 3 jaune en même temps c'est pas normal...c'est plutot pour montrer qu'ils ont la plus grosse.

Bref, ce que je crains c'est ceux qui pourrissent quartz.
C'est clair...
Si je pouvais jouer avec des loots je le ferais...
Mais comme je joue seule.. je me prend souvent 2.. 3...4... 16 personnes dans la poire... et donc forcement... si je suis équipée comme une merde bah... je risque de me faire très chier...
Et si une seule personne m'attaque et que je prend un avantage certain... je rengaine...
Pour le buff bot... bof j'en parle pas ... sujet assez débattu.. je suis contre pi rien de plus à dire...
Tien vais vous faire des screen de mon équipement
Vous verrez que je suis pas temps optimisé que ça en fait ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Celat
Ce que je crains? Les lvl24 en full qual 99-100 spellcrafté surchargé, et occasionnellement buffboté.
Si ils s'amusent? Même pas, pour la plupart ils ont au moins compris que tuer 3 jaune en même temps c'est pas normal...c'est plutot pour montrer qu'ils ont la plus grosse.

Bref, ce que je crains c'est ceux qui pourrissent quartz.
Le spellcraft t'as qu'à te l'acheter.

Au lvl 24 sur mid/ys j'étais en full craft et spellcraft, c'était mon premier perso là-bas et je n'ai pas reçu énormément d'aides.
Un peu au début qui m'a beaucoup aidé pour les premiers lvls (grace à ça j'ai pu faire lvl 1->20 sans trop de soucis et surtout, rapidement), mais après pour m'équiper au lvl 24 j'ai passé 4 jours à drop des thunes. Eh oui, n'importe quel newbie peut se payer une full 100% spellcraft surchargée, mais c'est pas facile.


Sinon, ce que je crains à quartz :
- Avec mon zerk, pas grand chose (sinon rien en 1v1)
- Avec ma sorcière rien à part les critblades. Ils me tuent trop vite eux, les autres assassins ou autres classes ne me font absolument pas peur en 1v1.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu as lu ce que j'ai écrit?
Je parle de nécro qui planque le pet dans une texture : intouchable le pet et il cast !
ben j'en ai po croisés des exploiteurs du genre, juste les pb de los pour ma part
les campages tp c est à mourrir d ennuis sinon tous ce qui cast j aime pas trop sur mon guerrier

p.s: ha vi aussi à mes débuts en assassin j aimais pas du tout les moines que je confondais bcp avec de simple mago sa me fesais tout bizarre apres la PA qui enlevais à peine 1 centimétre de pdv :bouffon:
avec mon eclaireuse et ma chasseressse je craignais surtout les classe a pet , parce que fuir a chaque fois jusqu'au tp pour que le pet meurs c'etait lourd
avec ma berserker je craignais, les necro qui se balade a 2-4 et qui te caste la tronche en meme temps que tu frappe ler pet (ce qui pour moi est l'interet principal de cette classe)

sinon je vais bientot essayer le thane dans quartz je me demande ce que ca va donner

ps: une armure full SC au lvl 24 coute horriblement cher mais il est vrai que les proc sur les H et le boost de pv sont particulierement appreciable
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sisi c'est possible
Petage de bubulle, il prend baffe main gauche.
Il draine, mode Zerk bam Oneshot

Ah vi mais le zerk est dans son royaume
tssssss alys serieux
le gus reste pas assis a cote de toi a attendre sa mort =)


moi je dis que tu as une chance sur 100 de le tuer
si tu as un level 21 24 on test, le mien est 21

faut deux tank sur lui pour lui faire peur
il as un drain vie et un pet heal
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
tssssss alys serieux
le gus reste pas assis a cote de toi a attendre sa mort =)


moi je dis que tu as une chance sur 100 de le tuer
si tu as un level 21 24 on test, le mien est 21

faut deux tank sur lui pour lui faire peur
il as un drain vie et un pet heal
c pas ça qui le rend invincible non plus,

perso je les croque sous la dent, c'est plus dur qu'un mage normal à tuer, mais c'est aussi moins dangereux ( c pas un pet vert et 3 gris qui font peur )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c pas ça qui le rend invincible non plus,

perso je les croque sous la dent, c'est plus dur qu'un mage normal à tuer, mais c'est aussi moins dangereux ( c pas un pet vert et 3 gris qui font peur )
pas les pets qui font mal
ils sont la juste pour aider le tank qu il est

mais oui il n est pas immortel non plus
faut juste user de strategie stout

pi au quartz y a que deux pets
Elle a dit qu'elle os un bodgar en mode nounours.

Si elle l'os pas, c'est qu'il lui reste 3pv, ou bien qu'elle a miss. Mais à moins que le pet healer ait des ih, il healera jamais aussi vite que la vie du prêtre descendra avec un nounours au cac.

Parole de zerk ayant duelé qq Bodgar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés