Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Non mais laisse tomber, faut connaître King lol.

Une de mes raisons pour avoir dès le départ refusé de venir jouer sur Mythéas s'il était là.


Allez, on ose esperer quand même de bonnes nouvelles de la part de Vircom envers Ludys ... Wait and see.
lol dire que c'étais mon arrière grand père sur démios!


rah enfin bonne chance pour ludys!
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Quand je vais sur Mytheas , je tombe sur un truc Plouc.net vous offre des hébergements gratuits...C'est quoi ?

C'est des ploucs.

( Trop facile )

Citation :
lol dire que c'étais mon arrière grand père sur démios!
A croire que la bêtise est héréditaire !
Citation :
Provient du message de Eoll



A croire que la bêtise est héréditaire !
pffffffff de toute facon avant d'être Nerkata j'étais Adans pis Love...imagine un mixe Seleno/King loooool
enfin sinon pas zentil de ce moquer de moi!



*espère retrouver sa fille Silence sur Oranor *
Citation :
Provient du message de Anya DeSparth
pffffffff de toute facon avant d'être Nerkata j'étais Adans pis Love...imagine un mixe Seleno/King loooool
Mdr
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
On va eviter les attaques persos , faciles ou non

Pour le Plouc.net , c'est car le site n'existe plus pour le moment.
"Trop facile" était là pour préciser que c'était du second degres ...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Un smiley aurait été plus expressif , certains auraient pû mal le prendre ²
Effectivement, les ploucs auraient pu mal le prendre.

:bouffon:


Citation :
Pour les mauvaises langues qui diraient que Ludys n'a pas les fonds:

Citation :
Pour l'argent ce n'est pas une question de disponibilité mais de transfert. Une somme pareille ne se passe pas d'un pays à un autre en un claquement de doigt.

c marrant depuis l'ouverture de supra Europe c pour tant facilité au poste que j'ai dans ma cocieté je demande le soir le lendemain matin c deja sur le compte...


Mais bon vrais faut pour tout dire je suis pas a leur place donc rien a dire mais y'a des truc qui font sourire on va dire
Citation :
Provient du message de Drahus
c marrant depuis l'ouverture de supra Europe c pour tant facilité au poste que j'ai dans ma cocieté je demande le soir le lendemain matin c deja sur le compte...


Mais bon vrais faut pour tout dire je suis pas a leur place donc rien a dire mais y'a des truc qui font sourire on va dire
Comme ta façon d'écrire, on se demande quelle est ta place dans ta société.
Citation :
Provient du message de Delila
Mais PTDR! pigeonne mdr! tu crois quoi là? lol au lieu de passer son temps à critiquer alors que ça sert à rien, attend; et d'ailleur comme l'a dit Dragonwolf Noir
je ne critique rien je ne fais que constater,au lieu de faire des promesse il aurais pus faire des suppositions ... mais sinon oui attend et continue c'est bien *lui donne un sucre*

contente ?
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Comme ta façon d'écrire, on se demande quelle est ta place dans ta société.
Bha avec 16h de taf sur une panne de serveurs et verification de 1000 poste j'ai pas les idée très clair quand je rentre et je l'avoue le français n'est point mon fort en plus mais bon pour la programmation et l'anglais part contre ca roule ...

Dsl mais on veux pas tous faire prof de français
Citation :
Provient du message de Drahus
c marrant depuis l'ouverture de supra Europe c pour tant facilité au poste que j'ai dans ma cocieté je demande le soir le lendemain matin c deja sur le compte...


Mais bon vrais faut pour tout dire je suis pas a leur place donc rien a dire mais y'a des truc qui font sourire on va dire
C'est sur qu'il est vraiment facile de débloquer 50 000 Euros ( Soit environ 330000 Francs) du soir au lendemain , quelle bande d'incompétents sommes-nous !

Ps : Si c'était si évident , il fallait le faire ou il fallait se taire
Citation :
La bonne nouvelle : J'ai eu ce matin une réponse de Vircom acceptant de signer un nouveau contrat à partir de la semaine prochaine.

La mauvaise nouvelle : Le prix a augmenté de plus de 50%. J'attend de recevoir certains termes du contrat pouvant justifier cette hausse. Mais si il s'avérait ne pas y en avoir, il y a des chances pour que nous n'achetions pas les licences.
Vircom a fini par en avoir marre et ne veux plus vendre les licences?
C'est vraiment du n'importe quoi chez Vircom , mettre des licences à 50 % plus chères c'est abuser...

Nous ne sommes pas prêts de joueur a mon avis ... *perd patience*
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Hot stuff.. faut faire comme moi.. un bon passage sur Chaos pour te dégoutter de T4C comme ça ça sera encore plus plaisant de retrouver le Rp http://tubalcaan.free.fr/Forum/images/smiles/cool.gif
J'ai déjà squatter 2 heures sur Chaos ça ma suffit
Citation :
La bonne nouvelle : J'ai eu ce matin une réponse de Vircom acceptant de signer un nouveau contrat à partir de la semaine prochaine.

La mauvaise nouvelle : Le prix a augmenté de plus de 50%. J'attend de recevoir certains termes du contrat pouvant justifier cette hausse. Mais si il s'avérait ne pas y en avoir, il y a des chances pour que nous n'achetions pas les licences.
LOOOOL alors la je suis mort de rire,même pire ... mieux vaut que je me taise mais la je suis plier irl
Mythéas n'ouvrira a priori pas sur un Serveur Francophone (c'est-à-dire les PNJ, quêtes en Français), mais le projet Mythéas avait plusieurs branches.

Une autre de ses possibilités était d'obtenir un serveur Anglophone (peuplé en grande majorité de Francophones). Je précise qu'avec l'éditeur, tout ce qui peut être rajouté peut très bien l'être en Français (nouvelles quêtes, nouveau objets, PNJ).

Concernant les licences Françaises, pas de nouvelles. Mais le projet Mythéas est bien vivant, mais plus sous l'angle des licences Françaises.

Le temps nous dira ce qu'il adviendra de Mythéas, pour le moment, je fais toujours parti de ce projet, il n'y a pour le moment aucune raison d'abandonner.

Heljidé Orion,
Du projet Mythéas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés