L'entarteur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Surtout un futur gendarme français hein. Laxiste a fond.
Un mois de sursis, laxiste ?

Et si les gendarmes français sont laxistes dans les peines c'est un peu normal parce que c'est pas eux qui décident des peines.

Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Il aime faire des tartes? Travaux d'intérêt généraux, cuistot dans un hôpital, ou dans une prison, que sais je..
La plonge mais pas surtout pas cuito.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Surtout un futur gendarme français hein. Laxiste a fond.

Je vais te jeter de la merde de chien a gueule. C'est marrant hein. Seul ton ego sera touché et l'odorat des gens t'entourant.
Si tu arrives à faire des rapprochements aussi vite entre de la crème et de la merde de chien, je suis content de ne jamais être invité à bouffer chez toi.
Citation :
Provient du message de FautVoir

30000 balles la tarte... n'importe quoi. Tiens, la prochaine fois qu'il y a un bizutage quelconque avec oeufs et farine dans Paris, je cours m'y faire dégueulasser en compagnie d'un huissier. Je vais me faire des tartes en or.
Le bizutage est formellement interdit... Il me semble qu'on peut avoir de la prison pour ça.
T'as tes chances, vite va te faire bizuter
Citation :
Provient du message de Terckan
Un mois de sursis, laxiste ?

Et si les gendarmes français sont laxistes dans les peines c'est un peu normal parce que c'est pas eux qui décident des peines.



La plonge mais pas surtout pas cuito.
Oui laxiste.

Oui merci je sais que ce ne sont pas les gendarmes qui décident des peines, mais sur ce forum tu as décidé d'une peine selon avis. D'ou le laxisme.

Et pourquoi la plonge et pas cuistot? Il aime faire des tartes? Qu'il en fasse jusqu'à en être dégoûté.

Fautvoir : Dommage, je suis un bon cuistot il parait. Surtout quand je suis nu sous mon tabli... heu je m'egare la.

Je ne fais pas une comparaison entre crème et merde. Je fais une comparaison entre deux choses a prioris "innofensives" mis à part pour l'ego.
Vive les tartes, vive l'entarteur!

J'aime tellement voir Arielle Dombasles (ortho ?) s'acharner sur l'entarteur avec son sac après le nième l'attentat pâtissier sur son mari. J'aime aussi voir bill gates se faire entarter et rester 4 ou 5 secondes interdit, ne sachant pas trop ce qui se passe. Mr gates donne des leçons dans le journal, hé ben mr gates en prends aussi quelque unes de temps en temps. une leçon d'humilité s'entend.

Si l'entarteur s'attaquait à des quidam, ça n'aurait aucun intérêt, mais lui s'attaque au pédants et autres emmerdeurs. Pour plus d'infos, voyez son argumentation.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Personnellement si je me fais entartrer un jour (je ne pense pas devenir assez célèbre pour cela) ou quelque chose de similaire, je défonce la gueule du mec. Point barre.
Coup et blessure, te manque plus qu'a espérer qu'on soit laxiste avec toi aussi
Citation :
Provient du message de Hunter
Coup et blessure, te manque plus qu'a espérer qu'on soit laxiste avec toi aussi
Je suis en légitime défense.

Je ne me sers d'aucune armes. Lui était armé d'une tarte.
Il est l'agresseur qui plus est.

Tant que je ne me sers pas d'une arme supérieure a la sienne et que je ne frappe pas le premier je suis en état de légitime défense. (et défonce légitime de gueule)
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Surtout un futur gendarme français hein. Laxiste a fond.

Je vais te jeter de la merde de chien a gueule. C'est marrant hein. Seul ton ego sera touché et l'odorat des gens t'entourant.

Ben quoi c'est pas drôle? Pour moi c'est pareil.
C'est de l'irrespect et c'est une agression physique et morale. Et c'est sanctionnable par la loi, point.

Il aime faire des tartes? Travaux d'intérêt généraux, cuistot dans un hôpital, ou dans une prison, que sais je..

Personnellement si je me fais entartrer un jour (je ne pense pas devenir assez célèbre pour cela) ou quelque chose de similaire, je défonce la gueule du mec. Point barre.

Gloup ! Gloup ! Gloup !

*fout une tarte sur la tronche de Darla*

Entartons ! entartons ! Les Joliens frippons !!!

Gloire à Godin ! Qu'il entarte la terre entiere !!!!
Re: L'entarteur !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Et enfin, que pensez vous de faire payer des blagues, de pas trés bon gout ?

Loune

- à mon sens, punir un entarteur revient à s'entarter soi-même une seconde fois...

quand à des amendes de 30000 francs ou des peines de prison, fussent elles "avec sursis", c'est une chance que le ridicule ne tue plus.

y'a quand même des gardes du corps qui doivent se sentir mal quelquefois...


Patum.

La légitime défense n'y changera rien si tu dépasse le simple coup de poing/bourrade.
Defonce lui la gueule comme tu dit et tu ne sera plus dans ton droit...

Et comme c'est légèrement HS euh...

Entartrer sa ne mérite peut etre pas 4500 euro d'amende, mais un bon mois de travaux d'utilité publique avec une amende plus en rapport avec l'acte oui.
De mémoire, Noel Gaudin a déjà été condamné (il y a plusieurs semaines) pour avoir entarté Chevenement. Toujours de mémoire : l'amende était de 800€.
Ce n'est pas la première fois qu'une victime d'entartage obtient réparation, mais jusqu'à présent, seuls les journalistes / photographes montrant la victime étaient poursuivis pour atteinte à l'image. Chevenement est le premier à avoir attaqué l'auteur du délit (justifié par le contexte électoral, je crois). Quant à savoir si agir en justice est le meilleur moyen de rafistoler un ego écorné...

D'ailleurs, je crois avoir entendu que Jupé avait fait l'objet d'une attaque pâtissière très récemment (le semaine dernière, je crois). Je crois avoir entendu ça à la radio, très tôt un matin, mais plus rien depuis dans aucun média... Si quelqu'un a entendu la même chose et peut infirmer / confirmer...

Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Je ne fais pas une comparaison entre crème et merde. Je fais une comparaison entre deux choses a prioris "innofensives" mis à part pour l'ego.
C'est drôle, je persiste à penser que l'expérience de me prendre une tarte à la crème dans la tronche n'aurait rien de commun avec une tarte à la merde de chien. Dans le deuxième cas, je pense que je gerberais, que le goût et l'odeur me resteraient plusieurs jours avec hauts-le-coeur à la clé, et que plus généralement, j'en garderais le souvenir toute ma vie. En tout cas, je ne verrais pas ça comme étant "inoffensif".

Sans compter que la symbolique derrière l'acte (tarte à la crème = clown) changerait du tout au tout.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Et pourquoi la plonge et pas cuistot? Il aime faire des tartes? Qu'il en fasse jusqu'à en être dégoûté.
Il pourrait faire beaucoup de choses aux fourneaux.

A la plonge sa liberté de faire foirer le repas des malades ou des prisonniers est réduite de beaucoup.

Je suis rassuré que tu saches que ce sont pas les gendarmes qui fixent les peines.
Je suis rassuré que ce ne soit pas des gens comme toi qui fixent les peines.

Et enfin je suis rassuré de ne pas manger chez toi comme le dit FautVoir.
Darla tu as une façon de parler aux autres définitivement lamentable.

Même si c'est pour rigoler c'est effectivement une agression de là à mettre de la prison même avec sursis je ne suis pas d'accord, par contre un travail d'intérêt général oui mais par contre quel genre de travail ?

Car normalement les TIG sont faits pour prendre conscience de ce que l'on a fait de mal alors oui à la plonge pour nettoyer les saletés pourquoi pas.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
*a bien rit en lisant cette phrase*
N'empêche si on écrase la tarte trop fort sur la figure du gars, sa peut lui faire très mal au nez.
En tout cas je reste sur ma position, on n'a pas a mettre une tarte à la creme dans la tête d'un type que ca soit le voisin ou Bill Gattes, notre liberté s'arrête ou commence celle des autres. Vous voulez pas lui offrir la palme du courage aussi ? C'est sur que mettre une tarte à la creme dans la tête d'un gars , c'est un geste sensé, raisonnable, et qui plus est fait avancer les choses .
Citation :
Provient du message de Clyde
N'empêche si on écrase la tarte trop fort sur la figure du gars, sa peut lui faire très mal au nez.
En tout cas je reste sur ma position, on n'a pas a mettre une tarte à la creme dans la tête d'un type que ca soit le voisin ou Bill Gattes, notre liberté s'arrête ou commence celle des autres. Vous voulez pas lui offrir la palme du courage aussi ? C'est sur que mettre une tarte à la creme dans la tête d'un gars , c'est un geste sensé, raisonnable, et qui plus est fait avancer les choses .
Et 30 000 F d'amende, ça te paraît sensé et raisonnable ? Parce que c'était la question, au départ. Tiens, pour donner un ordre d'idée, c'est plus que ce qu'ont eu à payer les chasseurs qui avaient balancé des pierres sur les gendarmes il y a 2 ans. C'est plus que ce qu'a eu à payer l'ex-employeur de ma femme pour licenciement abusif. C'est plus que... bla bla.

Ce n'est qu'une tarte à la crème. Faut pas déconner, quand même.
C'est vrai qu'avec un peu de recul entarter certains arrogants politiciens et industriels prête plus à sourire qu'a la colère.
don't act
Citation :
Et 30 000 F d'amende, ça te paraît sensé et raisonnable ? Parce que c'était la question, au départ. Tiens, pour donner un ordre d'idée, c'est plus que ce qu'on eu à payer les chasseurs qui avaient balancé des pierres sur les gendarmes il y a 2 ans. C'est plus que ce qu'a eu à payer l'ex-employeur de ma femme pour licenciement abusif. C'est plus que... bla bla.
Oui, oui 30000F sa fait quant même beaucoup trop, mais c'est pas QUE une tarte à la crême, c'est pas la tarte que je condamne mais l'acte (comme le disais Phantom il aurait baissé le pantalon mon diiscours aurait été le même à peu de choses près), sur que 30000f c'est beaucoup trop, mais il faudrait le punir de façon conséquente et de façon a ce que sa se reproduise pas .
Maintenant 30000f c trop
L'entartage n'est après tout qu'une conséquence de la faillite des grands de ce monde à écouter les peuples qu'ils enculent tous les jours légalement.

Si un jour je me faisais entarter (sachant que ça n'arrivera jamais, parce que je serai célèbre mais "gentil" ), je le prendrais avec le sourire et je lui paierais un pot.
Ca s'est une évidence : l'entartré qui, la seconde de surprise passée, se met à sourire, il gagne sur tous les fronts. Il y a toujours une caméra devant, c'est fait pour : conséquence la suspicion de prétention/pédanterie s'efface de suite, et l'acte de l'entartreur paraît moins légitime. Ca empêche pas de la trouver sympathique, mais la portée satirique de l'acte et donc sa justification tombe à l'eau.

M'enfin, je crois qu'on se souvient surtout des ridicules qui jouent les fiers-à-bras outrés, genre BHL qui saute dans tous les sens en braillant qu'il va lui casser la gueule, comme... non rien
C'est quoi le problème ? On ne parle plus des conséquences de l'agression de Le Pen à l'encontre d'une députée, de sa fille qui insulte des policiers venus pour un tapage nocturne... et l'entarteur se voit infliger une amende ?
Dans tout les cas - au moins une agression réussie a la tarte à la crème fera se poser des questions aux services de sécurité.
Qu'il continue personnellement je le trouve assez sympathique.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Surtout un futur gendarme français hein. Laxiste a fond.

Je vais te jeter de la merde de chien a gueule. C'est marrant hein. Seul ton ego sera touché et l'odorat des gens t'entourant.

Ben quoi c'est pas drôle? Pour moi c'est pareil.
C'est de l'irrespect et c'est une agression physique et morale. Et c'est sanctionnable par la loi, point.

Il aime faire des tartes? Travaux d'intérêt généraux, cuistot dans un hôpital, ou dans une prison, que sais je..

Personnellement si je me fais entartrer un jour (je ne pense pas devenir assez célèbre pour cela) ou quelque chose de similaire, je défonce la gueule du mec. Point barre.
Tu es légèrement extrémiste parfois.

L'entarteur fait cela pour montrer à quel point certaines personnes sont ridicules et les descend un petit moment de leur pied d'est-ale. Je trouve que ce qu'il fait est très bien et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de mecs comme lui.

Si je me faisais entartrer et que j'étais donc un mec de pouvoir ou une célébrité quelconque, je me poserai des questions du genre pourquoi moi ? Et je me remettrais en question.

TOus les gens qu'il a entarté jusqu'à présent sont des gros cons et je pense qu'il choisit très bien ces victimes.

Une tarte à la crème n'a jamais fait de mal à personne sauf peut-être à l'orgueil des gens imbus d'eux-mêmes.

Darla, j'espère que ce n'est pas ton cas car être violent en réponse c'est pas très malin.

En conclusion: "VIVE NOEL GODIN L'ENTARTREUR !!!"
Citation :
Tu es légèrement extrémiste parfois.

L'entarteur fait cela pour montrer à quel point certaines personnes sont ridicules et les descend un petit moment de leur pied d'est-ale. Je trouve que ce qu'il fait est très bien et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de mecs comme lui.

Si je me faisais entartrer et que j'étais donc un mec de pouvoir ou une célébrité quelconque, je me poserai des questions du genre pourquoi moi ? Et je me remettrais en question.

TOus les gens qu'il a entarté jusqu'à présent sont des gros cons et je pense qu'il choisit très bien ces victimes.

Une tarte à la crème n'a jamais fait de mal à personne sauf peut-être à l'orgueil des gens imbus d'eux-mêmes.

Darla, j'espère que ce n'est pas ton ças çar être violent en réponse c'est pas très malin.
En quoi monsieur Gaudin s'estime t'il a ce point pas assez bête et pieu pour ne pas s'entarter lui même ?
Je trouverais que ses actions auraient plus de sens si il s'entartait la figure à raison d'une fois par jour chaque fois qu'il aurait l'idée de se prendre pour "le justicier a la tarte masquée" ça serait d'autant plus drôle de voir un pitre s'auto flageller sur la place publique a grand coup de pâtisserie (le martyre a la pâtisserie de feu?).

Ceci est mon avis mais lors du passage de Noël Gaudin a la télévision chez Marc Olivier Fogiel (je crois que ça commence à dater) Je n'ai pas trouvé son discours sur sa"croisade contre l'homme imbu de lui même" justifié, Noel Gaudin semble lui même imbu de sa personne et fier de "faire et dire tout haut ce que tous pensent tout bas" ...
Ceci est un paradoxe du même genre quand on pose la question être tolérant envers les intolérants. Et hélas c'est un paradoxe dont on pourrait bien se passer.

Oui on à besoin de rire, désolé ceci ne fait pas rire du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés