Expérience sur kc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Silence : essai déjà d'écrire des threads clair stp.

Sinon , qui de Demios jouent sur Kc ?

Enfin apparemment Ludys serait en passe d'avoir les licences françaises de T4C , bref , d'ici un mois ou 2 il devrait y avoir des nouveaux serveurs T4C .
trop demander a silence de faire des sujets clairs mais c'est pour sa que je l'aime ma tite fille lol


heu sinon ouaip viens me rejoindre sur Ludys Silence!!


Laura Nerkata ex maman de la jolie Silence!
bientôt Anya DeSparth sur Ludys/Oranor....
Tiens salut laura

Dis moi , comment tu fais pour prendre le nom DeSparth ( Cf : Alex deScalp and co ) après l'épopée Demios et tout les mecs qui ont sali ce nom ?
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Tiens salut laura

Dis moi , comment tu fais pour prendre le nom DeSparth ( Cf : Alex deScalp and co ) après l'épopée Demios et tout les mecs qui ont sali ce nom ?
hum *fais son petit hs*
et bah deja sur demios Alex/thomas les deux scalper de la famille je les templais en boucle....
pis 2emement sur Oranor/Ludys pour moi c pas une suite de demios....et de plus les membres de la famille sont des amis a moi comme Taneur Elyvane Methos etc.....enfin voila quoi
Citation :
Moi non plus.. surtout que les GM avec le flag pour faire rebooter le serveur (Les plus haut gradés) on que ca a faire pour avoir au mieux un robe de l'archimagi..
Y a pas qu'un GM avec plusieurs animateurs style GOA ?

Un salarié et le reste quoi

J'aurais cru

Maintenant si des joueurs ont le flag ( si c'en est un) pour rebooter, c'est possible que ça arrive ...

Et les animateurs normaux peuvent rebooter le serveur, enfin peuvent le faire crasher pour éventuellement (souvent) le faire reboot en même temps.



HS :
Citation :
Taneur Elyvane Methos
LoL le trio de choc.

/HS

Cloud
Nah ya des TGM -> NGM -> GM -> CGM -> SGM -> HGM (Le Sysop est HGM)
Seuls les SGM et HGM ont le flag pour rebooter le serveur. Chaque GM surveille le GM inférieur à lui.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Silence : essai déjà d'écrire des threads clair stp.

Sinon , qui de Demios jouent sur Kc ?

Enfin apparemment Ludys serait en passe d'avoir les licences françaises de T4C , bref , d'ici un mois ou 2 il devrait y avoir des nouveaux serveurs T4C .
Pour Ludys moi jy crois plus

Sinon de Demios bah ya moi
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Tiens salut laura

Dis moi , comment tu fais pour prendre le nom DeSparth ( Cf : Alex deScalp and co ) après l'épopée Demios et tout les mecs qui ont sali ce nom ?
Oui je me posais la même question, parceque les DeScalp ont quand même très mauvaise réputation et le problème du scalpage est un problème HRP donc pour moi il est logique qu'il suive la famille un peu partout.

Quand j'ai vu ton nom sur les forum Ludys, je me suis demandé quel boulet on allait encore recupérer.

Maintenant je sais
A propos des surveillance
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Nah ya des TGM -> NGM -> GM -> CGM -> SGM -> HGM (Le Sysop est HGM)
Seuls les SGM et HGM ont le flag pour rebooter le serveur. Chaque GM surveille le GM inférieur à lui.
Sur kc il y a plus de surveillance je te signale...

Mais quoi qu il en soit je parle de Legend et il a un certain pouvoir qu on lui a abandonné vu que des gm ricains reste plus que lui, je me demande si il se surveille lui même lolllll

La plupart des joueurs francophone un peu censé attendent avec impatience l ouverture d un serveur francais.

Franchement la guerre rien a voir juste que les méthodes de certains gm me rappellent curieusement leurs methodes pas démocrate...

Alors au passage, Ange oui tu es trop beau sur cette photo avec Mitthrill... je scan au plus vite.

Mais le plus beau finalement c Ender je crois lol.

Maman Ludys ouiii j attends avec impatience, mais j espère qu il sera rp ce serveur!!!

Calinoux a mon Schummi, mon Sandou, mes bisounours en général..c fou comme je vous aime.

Mes threads sont tres tres pas clair mais ils me ressemblent c vous dire!!
Re: Re: Re: Expérience sur kc
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Moi non plus.. surtout que les GM avec le flag pour faire rebooter le serveur (Les plus haut gradés) on que ca a faire pour avoir au mieux un robe de l'archimagi..

Nan mais vraiment..
Sérieux si tu posais la question autour de toi pour voir ce que certains et sont nombreux pensent des reboot..tu serais étonnée.

Tiens Saskia?? la fille de Mary Lionne?? lol bisous

Enfin il est vrai que je ne parlais pas de Sybela t inkiete.......

ni de Krystal alors pas de panique je touche pas au Wytt
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui je me posais la même question, parceque les DeScalp ont quand même très mauvaise réputation et le problème du scalpage est un problème HRP donc pour moi il est logique qu'il suive la famille un peu partout.

Quand j'ai vu ton nom sur les forum Ludys, je me suis demandé quel boulet on allait encore recupérer.

Maintenant je sais
*se demande qui il est pour traiter ma maman de boulet...*

T es qui toi??

Maman je suis la fille d une boulette qui connait ce jeu mieux que personne suis très fière!!!
je ne suis pas d'accord.
Kc est un très bon serveur Ricains, avec une très bonne communauté française.
Avant d'aller sur Kc, j'avais essayé Realmud et Thevine, je n'ai pas aimé et donc j'ai tenté Kc malgré la polémique, et c'est la que je me suis rendu compte que bcp critiquait ce serveur alors que c'est un des mieux, tous les Gm sont sympa en général, c'est vrai Legend est Space, mais j'ai jamais eu de problème.
Mais c'est sur que si tu lui as dis comme certains sur le cc Main F...K ce mot c'est clair que c'est une insulte et que tu est lock 1 semaine lol.

Moi perso je m'amuse trop bien. Et leur système de guildes/Familles est trop bien. Et de plus tous le monde critique le Bot mais franchement j'aurais du mal a m'en passer maintenant.

Mais svp si vous aimez pas un serveur arrêtez de le dénigrer surtout que la discussion est largement possible . Vu que le Staff répond a tous tes messages et respecte vachement le client.




a plus
Citation :
donc ah vi une nouvelle j ai entendu dire que warcraft 3 etait rtes bien dans le genre et tres fiable.

Warcraft 3 n'a rien à avoir avec T4C

Par contre World of Warcraft à tout pour être super, un MMORPG
Qui n'aura rien d'un T4C, et sera largement Supérieur que Daoc,

..... mais ça c'est la Compagnie Blizzard qui créez et héberge (rien à avoir avec Goa, T4C ou Vircom réunit )


(Excuse moi c'est le matin)
Ouais enfin WOW on est pas près de le voir, vu le temps que met Blizzard a sortir ses jeux (meme si c'est vrai que la qualité est toujours présente)
Faut pas abuser sur les Gm, c'est vrai que vaux mieux pas être ennemi avec Legend ( Cryptkeeper ), il est rancunier celui là , mais sinon les autres Gm sont super sympa...

J'espère te revoir un de ces jours.

Pis si t'allumais msn de temps en temps


Edit/ Ayéé suis marquise
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui je me posais la même question, parceque les DeScalp ont quand même très mauvaise réputation et le problème du scalpage est un problème HRP donc pour moi il est logique qu'il suive la famille un peu partout.

Quand j'ai vu ton nom sur les forum Ludys, je me suis demandé quel boulet on allait encore recupérer.

Maintenant je sais
lol le pire c'est qu'un joueur de Feyd nous a rejoint il s'appelait Alexandre sur feyd et comme avec le DeSparth il avais droit a un nom de 6 lettre maxi.....lol devine le nom qu'il voulais prendre
bon il as quand même fini par choisit Mystic a la place! (pas fou le gars même si il connaissais pas le larron ^^)



Citation :
Provient du message de Silence Nerkata

Maman Ludys ouiii j attends avec impatience, mais j espère qu il sera rp ce serveur!!!

bin Oranor sera (si sa ouvre mais bon on verra!) un serveur comme ceux de goa c'est a dire fun/rp (ni trop rp ni trop hrp enfin j'espère)
pis de toute façon si tu vas sur le serveur full rp tu peu pas trop renaitre donc...:/

au faite bisou au passage toi

Citation :
Provient du message de Silence Nerkata
*se demande qui il est pour traiter ma maman de boulet...*

T es qui toi??

Maman je suis la fille d une boulette qui connait ce jeu mieux que personne suis très fière!!!
hihi je te retrouve la!! et sa me fais plaisir!

Citation :
Provient du message de Lyanna EyE
J'espère te revoir un de ces jours.

Pis si t'allumais msn de temps en temps


même remarque de ma part hein silence!!!



bref *petit passage publicitaire*
La famille DeSparth sur Oranor aura rien a voir avec les débris qui on sévit sur démios (en parlant de débris j'inclus juste ceux qui ont salit le nom)
pour plus de précisions sur la famille cf ma signature!
Re: Re: Re: Re: Expérience sur kc
Citation :
Provient du message de Silence Nerkata
Sérieux si tu posais la question autour de toi pour voir ce que certains et sont nombreux pensent des reboot..tu serais étonnée.
Legend n'est pas apprécié de la communauté francophone. C'est un fait. Il est donc normal que lui et ses amis se fassent accuser de tous les maux du serveur ( un peu comme les KoS sur Chaos... ). Sinon personnellement je l'apprécie, il fait des pieds et des mains pour chasser les dupliqueurs, mais bon, c'n'est qu'mon avis hein...

Sinon j'ai mon propre avis sur ces reboots, rappellez vous que pas mal d'anciens joueurs de Goa ont migré sur Kc, et pas que les meilleurs
Citation :
Provient du message de Muska
Warcraft 3, c'est trop bien, on peut xp...
et plus il est ht en lvl et plus on as de chance de gagner
tain a part dire "kc c'est pas bien sont tous pouri" ou "chaos c'est bien y a que des pk" vous savez rien faire d'autre ?

vous n'avez pas de vie ?

vous savez dehors des foi y a du soleil !!!

si vous n'aimez pas une chose bein la faite pas mais ca sert a rien de dire n'importe quoi surtout qu'a tout les coups le post devie direct sur autre chose !

m'enfin ce post m'a quand meme bien fait rire avec les accusations à 2 centimes (d'euro biensur) du style "LES gm font ca, font si" pour en arriver en fait a dire que t'aime pas Legend (enfin surtout creeptmachin) alors si il t'as fait un sal coup bein quite kc, va ailleur, ca fera de la place pour un autre joueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés