Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sage
Voila, en définitive tout s'arrange


Je comprends les admin.
Mais bon, c'est du virtuel tout ca, moi si demain je perds mes perso , bah je recomence

moi aussi

Je comprends les admin.
Mais bon, c'est du virtuel tout ca, moi si demain je perds mes perso , bah je recomence .... sur un autre jeu !


c est comprehensible mais ce n est pas pour autant admissible

pour sur ca leur aurait donner du boulot a fouiller dans les log mais c est faisable et ils l ont pas fait
Citation :
Provient du message de Sage
Impossible dans la pratique,

Je fais x armures, j'ai x beaux trophes bien rare, je donne tout, je me log qlq fois, puis préviens un admin que j'ai un bug sur mon perso et que plusieurs connect n'y font rien, du coup je recupère mon backup full inventaire... un peu facile

Genre de situation qui fait que ce genre d'opération ne se fait pas, et vu qu'il y aura toujours des petits comiques pour exploiter une faille, comment faire pour faire confiance au demandeur ?
Oui sauf qu'ils ont des logs de tous ce qu'on fait et peuvent très bien savoir si la disparition est due à un bug ou non.

Le seul problème c'est que nos admins sont totalement incompétents (entendez par là qu'ils n'ont pas les compétences/moyens pour agir), ils sont juste là pour faire acte de présence et montrer aux clients/joueurs qui y'a des admins dans le jeu.

Ils ne peuvent faire que 2 choses, vous déplacer et vous envoyer sur le fofo officiel pour signaler le bug.

Ah vi j'oubliais, ils peuvent aussi vous dire de réinstaller le jeu, facile d'être admin non ?
Re: Au revoir
Citation :
Provient du message de Satan_pris
je post ce message juste pour vous dire que je quitte aussi ce jeu, je l'aimais bien mais la c trop.

Cette nuit, bug du serveur "panne du serveur", je suis donc deco, je reviens et la, j'ai presque tout perdu dans mon inventaire : arme lie-ame de Linvak, boucliers, trophées, glyphes, items en tout genre...

Je viens d'avoir une réponse d'un admin, ils ne feront rien... c un bug de trop, les autres étaient supportables mais la non.

Au revoir et bonne chance a vous.

Kane Lugien Melee/sage ordre lvl 45

ps : c con j'aurais bien voulu le voir aller au lvl 50...
Je te comprends, le pire c'est que ce genre d'erreurs n'est pas compensé. Voir ses efforts réduits à néant à cause d'un bug est déjà révoltant, l'impuissance (le jemenfoutisme?) des admin. est encore plus énervant. NOUS SOMMES DES JOUEURS EN PRIORITE, des porte-monnaie en second...
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Exemple :
Daoc => Plainte pour perso corrompu.
Goa Verifie que c' est bien de leur part le problème => Analyse des logs.
Il s' avère que le plaisantin a menti, il avait transfere ses possessions => Nada.
Il s' avère que c' est une corruption du perso => Goa a rendu les objets.

Simple.
Faudra que t'aille le dire à tous ceux qui sont revenus 50 à poil suite à une corruption de leurs persos, je suis sûre qu'ils seront ravis de l'apprendre

J'edite: en tant qu'ancienne GM d'un shard privé d'UO? c'était exactement pareil. On ne rendait RIEN (le sjoueurs pouvaient toujours gueuler ). Sauf si c'était nous qui avions nuké par erreur, mais c'est une autre histoire
Dans la pratique, au vu de tous ceux qui tenteraient de faire un report bug pour prétendre avoir perdu leur matos ... je dirais que c'est encore plus normal qu'ils ne le fassent pas.
Citation :
Provient du message de Ariendell

J'edite: en tant qu'ancienne GM d'un shard privé d'UO? c'était exactement pareil. On ne rendait RIEN (le sjoueurs pouvaient toujours gueuler ). Sauf si c'était nous qui avions nuké par erreur, mais c'est une autre histoire
Vi mais là c'est pas privé et même sur un shard UO t'as les logs, enfin sous sphere c'est le cas, là c'est différent.

Je dirais plutôt qu'ici les admins n'ont pas les moyens de rendre quoique ce soit, ils sont même pas in game....
Citation :
Si c etait corruption, ils ont recuperes les items Arie.
Je confirme Ahnian!
Goa n'a pas tout rendu!!
Nous avons tous perdu énormément ce jour là..
Beaucoup sont partis aussi...
Et nombreux sont ceux qui des mois après réclamaient encore...
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Vi mais là c'est pas privé et même sur un shard UO t'as les logs, enfin sous sphere c'est le cas, là c'est différent.

Je dirais plutôt qu'ici les admins n'ont pas les moyens de rendre quoique ce soit, ils sont même pas in game....

ouais mais personne a super envie, sur un shard privé ou les gm sont bénévoles, de perdre des heures a verifier tt les logs pour rendre un objet a qq un qui l'a perdu pour x raison, l'aurait fallu doubler le staff pour gerer ce genre de problemes. et ct bien inutile apres tout... ca reste un jeu.


systral, ancien gm collegue d'ariendell
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
On s'égare du sujet original, mais le problème du shard en question c'était surtout l'accès aux fameux logs, la recherche tu tapes une id, même dans bloc note il te la trouve lol.

J'étais dev sur un autre shard UO privé hébergé par ami disponible quasiment 24h/24h (il est insomniaque ), pour rechercher un log c'est 5 minutes montre en main

Mais bon dans votre cas il fallait attendre que le grand manitou montre son nez et veuille bien faire une recherche.

Alors le gars de chez turbine qui sont censés être des pros, qui sont payés pour ça, eux ils pourraient se remuer les fesses.

Ark - ancien joueur de vivre (sûrement le meilleur shardUO privé) - Resh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés