Il y a trop de fans de la série BERSERK sur DAOC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de daio
La deuxieme différence est que l'un souhaite prendre en main son destin, alors que l'autre non (enfin pas avant certains évènements).
En fait, c'est pas que gatz a pas prit son destin en main c'est plus qu' il ne sait pas ce qui veut vraiment de la vie, il a aucun but a par ce battre et c'est que a ces moment la qu'il se sent exister (plus simple c'est pas un manipulateur) . sans voir l aspet gloire, domination a l instar de Grif.

BERSERK Powaaa stout
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
M'etonnerait. Sur, y a 1578452658 Legolas & Co, les plsu connus comm eFinarfin aussi, mais d'autres plsu obscurs sont encore dispos.

(Enfin, Manwe c'est trop tard depuis 10 mn )
Sur Ys la semaine dernière j'ai rien trouvé de dispo.
Gatz n'a tout simplement jamais réfléchi a sa vie. Griffith lui l'a fait dès son enfance.

Quand Gatz le fait enfin et décide de ce qu'il veut... il est trop tard, le mal est déjà commis, et ca lui coute très très cher.

C'est pour ne pas avoir réfléchi plus tot que je trouve que c'est un imbécile, même si je l'aime bien quand même
Citation :
Provient probablement du message de Moonheart
Gatz n'a tout simplement jamais réfléchi a sa vie. Griffith lui l'a fait dès son enfance.

C'est pour ne pas avoir réfléchi plus tot que je trouve que c'est un imbécile, même si je l'aime bien quand même
Attention ! IL y a réfléchir/être un imbécile, et être capable d'introspection. J'avoue, de ce coté, il ne le fait que après la bataille contre les 100 hommes.
Mais pour ce qui est de réfléchir, il n'aurait jamais pu faire un bon officier sans cela.
Ni même être un excellent fine lame. C'est dans ce sens que j'affirme qu'il n'est pas un imbécile.

Et puis..et puis...dis pas que Gats il est pas intelligent, c'est pas gentiiiiiiiiiiiil ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Gats c'est le meilleur, et stou !
Ce n'est pas une question de réflexion, plus une question d'ambition.

Gats n'a pas d'ambition, n'avait pas d'ambition. Alors que celle de Griffith représente toute sa vie.

Gats s'est donc joint à Griffith pour l'aider à réaliser son rêve. Jusqu'au moment où il s'est rendu compte que lui-même avait également une ambition - être le combattant le plus puissant et le plus efficace (cf l'entraînement avec le forgeron) - et a considéré qu'il ne voulait plus être une marionnette aux mains de l'ambition de Griffith.
Citation :
Provient du message de daio
Mais pour ce qui est de réfléchir, il n'aurait jamais pu faire un bon officier sans cela.
Ni même être un excellent fine lame. C'est dans ce sens que j'affirme qu'il n'est pas un imbécile.
A proprement parler, Gatz n'était pas un bon officier non plus. Plutot une sorte d'excellent héro de troupe... mais un officier?

Certes il en avait le titre, mais a aucun moment on ne lui voit remplir de vraies taches d'officier... pas comme Caska, qui elle co-dirigeait le bande du Faucon tout entière.


Quand a etre un excellent finelame... je ne vois pas le rapport avec l'intelligence désolé. Endurance, force, rapidité, concentration... oui. Mais intelligence? Comme dirais Tom Cruise dans Top Gun: "En combat, on a pas le temps de penser. Si on pense, on est mort."


Bref, je maintiens que Gatz a été un foutu idiot pendant 15 épisodes et qu'il arrivait à peine au niveau d'intelligence d'un etre humain moyen a la fin de la série. M'enfin a coté de ca... on peux pas dire que c'est un nul. On peux juste pas avoir que des qualités.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ce n'est pas une question de réflexion, plus une question d'ambition.

Gats n'a pas d'ambition, n'avait pas d'ambition. Alors que celle de Griffith représente toute sa vie.

Gats s'est donc joint à Griffith pour l'aider à réaliser son rêve. Jusqu'au moment où il s'est rendu compte que lui-même avait également une ambition - être le combattant le plus puissant et le plus efficace (cf l'entraînement avec le forgeron) - et a considéré qu'il ne voulait plus être une marionnette aux mains de l'ambition de Griffith.
Il a surtout vu qu'il n'était qu'un jouet aux mains de griffith, alors qu'il le considérait comme "un ami", un maître, une cause.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le dernier épisode que j'en ai vu, environ une bonne vingtaine, était dans les lymbes quand le légume devient megamob of abysses. Y en a d'autre après ?
En théorie.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je demande parce qu'on m'avait dit que le DA s'y arretait, mais pas les mangas.
Le DA s'arrête a l'ep 25, et ça se finit là ou y a pas de soleil...
Le manga va effectivement beaucoup plus loin : au moins 24 volumes sachant que le DA s'arrête vers le volume 13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés