2 comptes sur 1 pc

Fil fermé
Partager Rechercher
hello,
j'aurais voulu savoir si (et comment) il etait possible de faire tourner les 2 clients (2D et 3D) ou 2 fois le meme client en meme temps sur le meme pc... le truc en fait c'est que j'ai 2 comptes et que j'aurais voulu les loggés simultanement... mais quand j'essaie de lancer un 2eme client (que ce soit un 2eme client 2D ou le client 3D alors que je joue avec le 2D), il me dit qu'UO tourne deja sur ma machine...
j'ai meme essayer de faire 2 sessions sous mon XP mais j'peux lancer UO que depuis la session sous laquelle je l'ai installer...
alors y'a t-il un moyen de jouer avec 2 comptes en meme temps sur le meme PC ?
oki, bin j'viens de le trouver et ca n'as pas l'air facile a utiliser... :/

j'ai qu'a lancer le prog. et j'pourrais lancer un 2eme client ou faut que j'fasse un truc genre une commande (ce ki n'as pas l'air simple... c'est tout en ligne de code) ?
Je sais plus exactement mais tu une option avec une petite icône jaune en haut.

Il patch un truc et c'est bon tu peux lancer des UO à l'infini.

Edit : Voila tout comme a dit SetSuna.
oki oki...

bin j'vous remercie pour vos reponses...

juste encore un truc en passant, j'ai vu sur le site de EasyUO que y'avait des scripts deja tout fait mais les 3/4 (et dont celui ki m'interesse entre autre: fishing) sont tracés et non disponibles... alors j'aurais voulu savoir si a kelke part d'autre que sur l site officiel y'avait une liste de scripts deja tout fait a telecharger... parce que j'suis un peu (beaucoup ?!) perdu avec les commandes de ce programme... ou bien y'a t'il une "GUI" a disposition pour cree ses propres scripts sans devoir les ecrire en ligne de code ?
EasyUO est un interpreteur de script qui integre UOXL qui lui permet de lancer plusieurs clients.

UOXL en soit n'a rien de répréensible, alors que le langage de script EasyUO l'est plutot beaucoup...

PS : je crois pas qu'on est sensé pouvoir trop parler de EasyUO sur ces boards...
Les seuls programme autorisés par OSI et interagissant sur le client UO sont les suivants:

UOAssist
UO Auto-Map
UO Calculator
UO Curse Tool
UO Journal Converter
UO Magic Tool
UO Spawn Map

Tout autre programme (et en particulier ceux permettant la mise en place de script autorisant la macrotage unattended) sont interdits.
C'est stupide mais c'est comme ca: si tu veux faire tourner 2 clients en même temps ta seul possibilité légale est d'utiliser WinXP avec plusieurs sessions.

Je vous remercie donc de ne plus discuter d'EasyUO ici.

Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés