[Broc] Arret Forcer de Daoc : Huhu

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout a commencer ou un jour en me logant je me rend compte que mon skald 40 et mon odin 34 furent deleter.
Je pensais qu'un petit malin avait reussi par je ne sais kel moyen (non je n'ai pas de fichier txt sur mon pc avec mon pass) a se procurer mon log et mon mdp jeu.

Suite a ca il fut changer...Aujourd'hui j'ai voulut jouer un peu et qu'elle fut ma surprise quand je vis qu'il ne me rester plus que mon reroll lv 10 et comme par hasard deco devant un gardien...Mais plus de Huhu....Adieu le lv 50 , mon seul lv 50.

Alors voila je suis devant un dilemme qui est celui de mailer goa pour qu'il me rende mon perso et qu'il essaye de traquer ce sal****. Mais meme si il me restore mon perso je serais a poil , et il me semble difficile de me réequiper a ce stade meme si je sais que certaine personne que je connais bien sont pretes a m'aider.

Je me dit aussi que suite a cela si c la meme personne qui c gaver sur ma geule 2 fois de suite alors que j'avais changer mon pass c'est donc qu'il c procurer mon log et mdp compte...donc ca ne sert plus a rien ds ce cas que je restore mon perso puis ce qu'il vas se gaver encore et encore tjrs sur ma geule.

Donc voila je suis contraint et forcer d'arreter Daoc , et tout ca a cause d'un enfoi** qui n'est pas capable de monter un perso tout seul et qui n'est pas capable d'avoir du matos sans hacker les comptes des autres personnes

Alors au revoir a tt ceux avec qui j'ai passer de si bon moments ds ce jeux , je n'espere qu'une chose c'est qu'il ne vous arrive jamais ce que l'on ma fait car il n'y pas plus horrible que de voir detruit en une journée ce que l'on a mis si longtemps a construire

Huhu MurUroA ex Lv 50 Guerrier 5L2
:/ erf c'est pas glop ce qui t'arrive... mais reste demande juste a Goa de restaurer ton perso, se sera une sauvegarde avant de t'etre fais " hacker".... avec de la chance du n'aura perdu que kke heure de played , or et rp ^^
Je rêve ou ce genre de chose est de plus en plus courant tous serveurs et royaumes confondus ?
c'est effrayant en tous cas...

Gorlock ( alias trogard )
Argh ...
Que dire ...

C'est trop triste ce genre d'affaire, y'a rien de pire que de voir se faire tout delete comme ça ...

/cheer Huhu, perd pas courage
Vérifie que tu n'a pas un trojan sur ton pc ... dans un des fichier du répértoire daoc on y trouve le noms de ton compte , il suffit juste d avoir un trojan et un keylogger pour voir ton pass quand tu le tape

Donc antivirus , et pour ce qui est de changé ton pass abonemenent désolé de te l'annoncé mais cet impossible , goa veut bien te le renvoyé a ton adresse postal quand tu le perds mais ne le changera en aucun cas , c'est ecris partout et répeté dans la charte.
Re: Arret Forcer de Daoc : Huhu
Citation :
Provient du message de Myria Langley
Tout a commencer ou un jour en me logant je me rend compte que mon skald 40 et mon odin 34 furent deleter.
Jamais entendu parler de cette histoire, pourtant je te connais bien.

Citation :
Adieu le lv 50 , mon seul lv 50.
Il était pas à final le perso?

Citation :
Donc voila je suis contraint et forcer d'arreter Daoc , et tout ca a cause d'un enfoi** qui n'est pas capable de monter un perso tout seul [...]
[...]car il n'y pas plus horrible que de voir detruit en une journée ce que l'on a mis si longtemps a construire

Je retiendrais juste cette phrase qui a failli me faire avaler de travers mon café.
Explique moi en quoi tu as lutté pour monter ce perso.
Final te l'a filé lvl 50.
La plupart de tes autres perso, tu ne les as pas monté tout seul non plus (Cf Matrix)
Alors à la limite, je reconnais que c'est pas cool ce qu'il t'arrive, mais stop le mode caliméro, là, t'as pas non plus suer pendant des mois pour monter ton perso, tu l'as eu tout fait.
Arret Forcer de Daoc : Huhu *par ce que celui qui a crée le perso a décidé de le delete pour des raisons qui le concerne* donc voila je ne suis ni contre ni avec toi mais juste pour rétablir et expliquer a tlm que ce n es ni un vole de compte ni une destruction sadique de perso .
stop fake koi
Bon myria y'a un truc ki faut ke tu t'enfonces bien dans le crane.

le compte de huhu c pas le tien!! Pour etre plus clair, il a bien ete gentil de te le preter 2 mois pour ke tu t'amuses, mias le fait est ke tu n'as absolument aucun droit dessus. Tu l'a soulé de sms pour avoir numero d'acces log et pass, et je c pas comment t'a fait mais tu les a obtenus. GG.



Toutefois vu ke final=proprietaire du compte, il en fait ce kil veut.


T'a fais le tank avec un perso ki t'appartenais pas, t'a souled je c pas combien de gars en faisant le barron, ca plait peut etre pas a tout le monde.


Bref c pas du hacking de compte, juste une decision du vrai huhu.
Quant a moi (ellectra/brud/kirika), celui ki c tappé les quetes les golds l'equipement, et les 400krps ke t'a pas fait pour arriver 5L2, je ne fut ke le bourreau. En gros c moi ki ait tapper le "yes" appres le "voulez vous supprimer le personnage".


Enfin bon stu veux kon en parle plus on peut se voir a spg j'amenerais des mouchoirs en papier pour verser tes larmes


++


Huhu MurUroA/final/r|p._NdE_
Ellectra/brud/kirika
Si seulement ...
J'ai mes raisons que la raison ne connait pas.

Ces raisons seront gardées par ceux qui les connaissent et par mes soins.

Single !
Re: Argh ...
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Que dire ...

C'est trop triste ce genre d'affaire, y'a rien de pire que de voir se faire tout delete comme ça ...

/cheer Huhu, perd pas courage
Euh bon ben euh ... Je sais plus trop quoi dire la ... :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés