[Ys] Votre mort la plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Aux ellyls je tente un orange ( jétais 43 44) le poison passe pas, troisième arme il me sort encore un resist ....je decide de runnez je le sème il disparait de ma vue pendant deux minutes je vais me reposer près du chevalier vert :fufu..afk je revient trois minutes plus tard l'ellyl qui s'en allait trankillment , il venait de me savate ...lol je priait qu'un fufu ennemi ne m'ai po vu car il se serait fendu la gueule
hum alors laquelle choisir ...

Beno était attaqué, on fonce pour le défendre

"Tain, masse Mid, SOS et on rentre"

On prépare nos macros "entrer / sortir", on sert les dents et on fonce

Lyet et moi on flood le gardien de la porte mais rien ... on s'énerve, on s'excite et au bout de quelques secondes (incroyablement longues) on meurt tous les deux

... bah oui, on était devant le hâteur

<ne jouera plus sans les noms>
Au vaux avec ma fufu, je m'amuse a lancé des couteaux de jets qui font 8 de dgt sur les ennemis ... un moment un mago s'aproche, je vais pour le PA et hop, suis resté 10sec devant lui sans bouger. Au final, il m'a vu translucide et pouf pouf mort
moi avec mon thauma froid a keltoi , yavait trois groupe il disait pull dai a l'ae , moi zete sur , oui oui tinkiete j'arrive pull ae ,repop de la salle derrier moi j'agro tout , tout le monde est mort ^^

sinon avec ma sicaire contre un proto lance il me tape deux foi j'eskiv gt en train de me défoulé sur mon bouton dragon fang et gt a larba LoL enfin je suis pas mort g sorti mon fleuret et op dragon fang ^^ mé lui il devai bien rire ^^
Je suis une maniac de screenshot! Donc, je me sacrifie parfois pour prendre un beau screenshot!

Donc jme suis approcher de monsieur le dragon a malmo (Mid) puis je lai pull au bolt! Il c'est retourner et m'a lancer un sort de 4000pts de dmg. MAIS WOOOW!! J'ai prit le screen du siecle! Le dragon bouche ouverte, ailes en l'air, boule de glace vers moi!

Donc plus tard je me deco puis MERDE!!!!! j'avais deja 999 screenshot... donc celui du dragon a pas été sauvegardé!

bouhouuu..
Moi la mort la plus bête c'était pas la mienne mais c'était ma faute, c'était aussi un histoire de macro. J'etais avec ma heal au abysse et je me fait grouper par un thane. Il commence a pull un gros violet et a prendre de méchantes claques donc je tape comme un bourrin sur mon clavier la touche 2 pensant heal et en fait j'étais sur la mauvaise barre et c'était un "/em Mords le noble lycanthrope" (a varulv les noble lycan disent "mords moi" quand on les pull :/ et j'avais fait cette macro pour rigoler avec une amie) enfin bref le thane est mort et jme suis vraiment senti ridicule.
moi ce n'es pas ma mort mais celle de Tic

nous etions amg en haut, je le rez et il saute pou descendre, et apf remort car j'ai le rez 1% mais je me suis pris un fou rire ^^
C'était à l'époque de béryl

J'avais l'honneur de leader , soit 20 personnes stickées sur moi .

Je me dirige côté Alb et là , c'est le drame :

LD . Reco au bind . On m'a raconté qu'il y avait eu beaucoup de morts .

Et pour cause , suite au LD , ma course était verrouillée sur le TP Alb ...
ca commence à dater mais elle me fait toujours rigoler :
je vais à Crauchon pour crafter et je tombe sur un MA , on duel et au miracle je commence à gagner ( vivi c'est rare ) et puis paf pouf je me fais aggro par un leviathan Pif MORT
Bah ma mort la plus bête (yen a tellement)
Il y a longtemps
Lvl environ 25-30,je pex pres de fensalir,la pull foireux sur un bandit des neiges et je court au fort en me disant cool ils vont me defendre comme a la frontiere de svasud et monte jusqu'au keeper pour remarquer ques les gardes du forts ne s'occupe jamais des mobs
mort au keeper par un mobs,j'etais vert.

Sinon essayer de taper un mob avec une hache de lancer ca le fais pas.

Et la plus recente c'est montrer son arme a un ami qui veut la voir et ne pas pensez a la remettre,a la premiere rencontre ennemi ben je suis restez sans rien faire le gars en face a pas du comprendre pourquoi je tapais pas et moi /release
Ce soir ... Je me ballade avec mon groupe, gros freeze ( Failli LD modem de @#%&! ... ) quand ça repart je suis étalée sous une 10aine de trolls ...

C'est la plus bête possible j'y suis pour rien
Moi ce qui me vient en tête, ct pas vraiment une mort, mais une connerie qui a eu lieu sur Mid-Ys.

Notre nain Zerk tj bourré, voulait se prendre pour le pêre-noël, ou il a perdu pied, enfin il est tombé dans une cheminée de forge, a Fort-Veldon.

Il a tout essayer, incapable de sortir de la cheminée, meme avec /stuck, il revenait au même endroit.

Alors une mage a eu l'idée de le tuer de loin en duel, en espérant qu'il release auto a coté d'elle. Elle le blast, il meure... et réapparait dans la cheminée...

Alors on a eu l'idée de le tuer en duel, et de le rez avec un chaman, peut-être pourrait-il le rez assez vite avant l'auto-rel.

En vain, le chaman n'arrivait pas a le rez assez vite, un rez c pas 2sec a caster n'est-ce pas

Donc il m'est venue une idée de génie (oui ça m'arrive )
J'ai reconnecter ma Prêtresse de Hel, elle a un rez, et comme elle est mage elle a Quickcast.

Alors la Odin a tuer a nouvo notre zerk tout déconfie, je l'ai QC-Rez.... Ça marcher! Mission Accomplie




Plus tard dans la soirée j'ai apprit qu'on pouvait sortir de la cheminée par soi-même, en sautant sur les parois a la longue on fini par en sortir
Rofl bah moi ... une mort stupide ou mode boulet ON ... je m'en rapellerais tjrs

Ns etions a Marchaf "exploration des lieux" ns ne connaissions pas et ... on allait pour entrer ds une salle et ns ns aperçumes que les mobs etaient aggros pour certains et neutres pour d'autres ...

Arf non j'arrete, veux pas me payer la honte lol ... Enfin resultat final ... Mort totale de trois ou quatre full groupes !!
:bouffon:
Ah, moi c'était par une Avalonienne qui castait plus vite que son ombre et à 550 malgrès mes 29% de resist chaleur, et quand je la tape le truc stické sur elle fait <poum> ( bruit du Sos, dsl ^^ ) et zoup elle s'éloigne de 10m et me re DD.

C'était une mort super conne, parce que je pouvais rien faire.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
je suis en haut de la muraille MMG avec ma moniale, mi vie, oom, et tout d'un coup j'entends un arc ... je regarde et je vois un chasseur mid tirer sur un gros tas d'alb.
J'ai pas trop réfléchi, hop je saute pour lui tomber dessus, NINJA style ( j'aurai du spé Jackychan plutot que bénédiction )
Je tombe devant lui et me voila pour engager le combat avec un pixel de vie .

Il range son arc ( ouais il se rend , /surrender ? ) , sort sa lance ( ah :/ ) et CHBING ( ).

il a du bien rigoler

<a eu vaguement l'impression de passer pour un gros noobie>
Citation :
hum alors laquelle choisir ...

Beno était attaqué, on fonce pour le défendre

"Tain, masse Mid, SOS et on rentre"

On prépare nos macros "entrer / sortir", on sert les dents et on fonce

Lyet et moi on flood le gardien de la porte mais rien ... on s'énerve, on s'excite et au bout de quelques secondes (incroyablement longues) on meurt tous les deux

... bah oui, on était devant le hâteur

<ne jouera plus sans les noms>
En image Ste des hibs logan

@Final:
Hum la pire c'est quand un meno dont je tairais le nom nous dis de foncer sur un fort, faire entrer sortir, on arrive au fort on lance la macro. Mais y a un hic le fort est hibernien alors on meurt vite
1 - Suicide au TP Mid d'Emain, release avec bind à TNMB. Je prends le cheval, je remonte vers DL, arrivé devant Mag Mell, un archer mid du TP me pourri la tête de fleche, j'ai fini raide mort, la tête dans fontaine de Mag Mell, avec dérapage de fou suite à la chute de cheval. Mais euh !

2 - Stické sur un barde, qui passe la 5ième en sortant de la porte albionaise, passe entre 3 arbres. Je reste stucké dans l'arbre pendant que je vois mes camarades s'éloigner je gueule : je /stuck les filles . Et là je me prends le PA du siècle. Explosé ! Une rez m'a decoincé

3 - Au marais, histoire d'aller prendre le thé avec mes copines siabras. Un très grand protecteur du royaume s'est pris un coup de lag, et nous a ramené, oh, disons ... 40 siabras, pour 3 groupes. Chouette alors

La suite dans la magnifique collection en 24 volumes "Bien crever stupidement en 10 leçons" de Papy Ed. Illustrée, dorure sur tranche, reliure cuir pleine fleur. Order NOW !!!!

ps . Un opuscule illustré, pouvant servir à l'édification des jeunes foules ébahies, intutilé "1001 façons de mourir aussi adroitement qu'idiotement", toujours de Papy Ed peut etre envoyé gratuitement sur simple demande.
honnêtement je vois pas... ah si poulet m'a tué une fois dans les gorges.

par contre le kill le plus poilant que j'ai fais (en fait c'était 2 kills) c'était dans crauchon.
on venant de reprendre le fort, mais j'entend des coups d'épé contre la porte du fort. 2 mids était coincé entre les portes. a l'époque j'étais 44 spé sun, avec quelques points en moon, donc un tout chtit pbae, et le seul dans les environs qui était capable de les toucher comme ca. ils sont mort a coup de 50 dmg... mort a petit feu... terrible ^^
moi c'était en Rvr, je me retrouvais a èrer vers G1 sans groupe (comme d'hab quoi) en me disant "allez a g1 y aura bien qq'un pour grouper, gogogo!" motivé et tout.

Puis.. boom un PA mais raté,ensuite je me prend un dot puis boom un autre fufu se ramène pour me taper aussi! Etant clerc ben le combat était perdu d'avance (je devais etre <40) donc je sors meme pas mon marteau vu que les deux gars sont rouge, puis (rapidement hin) me vient l'idée de /cry parce que bon c'est vraiment nul un combat comme ça.. en espèrant tres fort..

Je vois les deux s'arretent de taper ! Youhou un petit /bow /kiss pour l'occasion


....

mais ? erf le dot continue !!

/rel

ps:les fufu quand vous tuez qq'un soyez gentil, un p'tit bow a la fin c'est plus sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés