Et vous, vous venez d'où ?

Répondre
Partager Rechercher
Roh, faut que je fasse mon chieur, j'aime pas les HS sur mes posts à moi que j'aime !
Donc, le jeu est orienté découverte, sociable, modifications de l'univers, guerres de guildes. (GVG = Guilds versus guilds)

Mais pas de HS sur mes posts ! ( )
Daoc depuis plus d'un an, j'y suis encore et toujours sur mid/ys.
Un petit tout sur Ac2, très bof à la longue.
je cherche un remplaçant à Daoc mais on nous promet toujours monts et merveilles a chaque fois.
Donc Ryzom a l'air très prometteur mais...
Ainsi que Dark and light
Yop pareil DaoC depuis un an et att Ryzom et D&L dc je verrai bien mais mais le trip Ryzom me tente bien reste a savoir l aspect des finances et technique genre sur qu elles bécanes cela pourra tourner trankill (la config quoi ) en esperant ne pas avoir fait de H-S

Si si j ai vu et n ai po trop eu le tps dc la j en profiteuh
Début sur T4C, Feyd, puis je me suis installé sur Glyph, à vrai dire sur Jol Glyph même bien avant que le serveur ne sorte...
Puis comme beaucoup je suis passé sur Daoc, beta fermée, j'ai enchainé ouverte et release Mais bon j'ai fini par décrocher, et abandonner les n'elfes que j'apprécie bcp Ma copine en est une mais shut
Je suis passé sur AO (mois gratuit) et sur AC ( idem)
Ensuite je suis passé sur les beta d'Ac2, de Neocron, d'Earth and Beyond et Eve on line , mais je n'ai pas accroché.
Je joue parfois à Nwn avec quelques amis, et en attendant Ryzom ( et SWG) je m'amuse comme un pti fou sur BF1942 et Hyperiums ^^

voilà je pense avoir fait le tour.
Citation :
Provient du message de pilouface
Yop pareil DaoC depuis un an et att Rysom et D&L dc je verrai bien mais mais le trip Rysom me tente bien reste a savoir l aspect des finances et technique genre sur qu elles bécanes cela pourra tourner trankill (la config quoi ) en esperant ne pas avoir fait de H-S
Ryzom !!!!!!!!!!!! avec un Z comme Ryzom ! (j'imite bien le Lithrel ^^)
Ah bah j'ai oublié de dire que j'ai fait plus de 10 ans de JdR avec D&D (oui oui le premier ), AD&D, L'oeil Noir (le meilleur auquel j'ai pu jouer), l'appel de Chtulu, Chill, Hawkmoon.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Ca m'embête de contribuer à l'enrichissement culturel des Matis après tout ce qu'ils ont fait aux miens, mais Ryzom, c'est avec un R, Imrad'il

hem... euh... bon d'accord... désolée




Aëya, Trykette intel'gente
J'ai commencé pendant 3 mois intensif de T4C chez les Syliens de Caern-Sidhe.

Petite pause jeux console.

Retour dans l'univers mmorgiens sur DAOC de pendant 3 mois aussi dans la (trop rare) guilde rp DAOCLes porteurs de lumière . TRES GRANDE PAUSE (1 an) a s'ennuyer

Decouverte d'un jeu à l'IA évolutive dans SVJ
<oublie>
retourne sur hanter les forums pdl ... puis sur le forum un topic s'ouvre sur ryzom <regarde> Le site de GOA est trop vide <oublie son existence pendant un mois> avant de lire qu'il y a du nouveau. <regarde le trailer> <commence a s'informer sur le Jeu et s'écrie> IL EST GENIAL SE JEU, dommage qu'il ne soit sortie
.
.
.

<Trompe son ennuie en venant flooder sur JOL >
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Citation :
Provient du message de Ghengis
J'ai débuté avec T4C sur Harn(Ghengis) pendant a peu prêt 1an
youhouuuuuuuuu un copain harnieux
(tu n'était pas bréhanite toi )
Druidesse blanche

euh sinon moi T4C
un peu de Eq et DaoC
pas mal de Uo et surtout beaucoup beaucoup de AO (bah vi une garde robe pareil c'est le rêve )
et Ac2 en ce moment
Mon aventure avec les MMORPG a commencé par pur hasard le jour d'ouverture du serveur Ezar de T4C.
J'ai énormément (abusivement?) joué pendant 2 ans sur ce serveur, pour finalement succomber et rejoindre les nombreux partis sur DAOC (Midgard/ys), même si la béta ne m'avait pas franchement emballé.
Mais finalement il est pas si mal ce jeu, et ca fait un peu plus d'un an maintenant que j'y joue mon fougueux kobold.

Un parcours GOA assez classique en somme, désormais je patiente devant Ryzom dont j'attend beaucoup, comme la plupart ici je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés