nouveau sur ces nouvelles terres

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de brute

j'ai send Draziel qui m'a dis que les Inguz guildaient pas avant 40

j'ai dit ça, Moi ???


@Sinissen: tu peut parler...à propos de mon simu!!
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Span teissen
Hakon jetait pour que tu rentre dans la guilde tu me semblait sympathique
mais on a découverts que tu voulait aussi rentrer chez les WaR Legendz
en postant le même message sur leurs forum
donc ça m'a fait changé d'avis pour ton entré dans la guilde

une personne qui veux rentrer dans une guilde et aussi dans une autre guilde qui est ennemie a la précédente ça le fait pas trop
comment tu veut que je sache que vous etiez ennemis ? ça fait 5 joures que je suis camlaan... mes bon ces pas grave les WL m on pas repondu et comme j ai dit avant j avait fait la demande avant chez eux car olie m avait donner un lien avec cette guilde et d autres et j ai tenter ma chance et stout car je trouver leur embleme et leur nom sympa en + j en avait deja entendu parler un peu mes...je me douter de leur reponse ces pour ça que je me suis mis a la recherche d une autre connaissant aucune autre guilde span ma mis un lien avec d autre dont la sienne et des le depart ça coller bien c ete s en penser au personnes qui on les idees tordus... vous m auriez dit oui je serait venut chez vous... mes bon le probleme et classer je ne cherche plus de guilde... apres tout comme on dit je prefere jouer seul que mal accompagner bon jeu et pour moi ce post et clos
Citation :
Provient du message de Arikel
Le problème c'est que si tu postule à la fois chez les Wl et chez les Inguz, c'est que tu n'as pas déterminé toi même la façon dont tu voulais jouer sur Camlann.

Quand tu es engagé dans une guilde APK, celle-ci te fait confiance et doit donc être sure que tu n'iras pas à l'encontre des règles qu'elle s'est fixé.

Je ne vois pas comment les Inguz pourraient avoir confiance en quelqu'un qui postule aussi chez les WL et qui donc est certainement un PK dans l'âme.

Aucune voie n'est meilleure que l'autre mais il est important de te donner une ligne de conduite sur Camlann.
Chacune de tes actions est jugée et le comportement des joueurs vis à vis de toi dépendra énormément d'elles.
a vi me suis pas poser la question du PK ou APK en faite mes bon je suis apk on peut dire ces a dire je ne tue pas gratuitement, effectivement je suis plutot role play quand je peut et je serais plutot du genre a defende un petit en train de ce faire taper mes bon effectivement si les WL sont Pk sa l aurait pas fait mes bon je le savait pas et me suis pas poser la question mes bon finalement.... au moins je saurais qu il sont pk donc si j en voie faut courir si je comprend
Camlann est différent des autres serveurs et chacun de tes actes est vite observé et classé dans un coin.
La première chose a faire est de comprendre le fonctionnement du serveur. Ensuite il faut se renseigner sur les guildes présentes et voir l'alignement de chacune (pk/apk/neutre). D'après tes préférences de jeu (pk/apk/neutre) il faut choisir vers quelles guildes tu vas porter ton choix.
Surtout il ne faut pas postuler dans plusieurs guildes en même temps ce n'est pas bien vu.


Citation :
pour ce qui est des gens PL de A a Z je pense pas que tu les connait car sont sur mid/orca et alb/orca
Quel est donc le rapport avec Camlann alors?

Citation :
mes bon j aime pas trop les gens qui on des idees toutes faites et juges les gens s en meme les connaitres
Citation :
apres tout comme on dit je prefere jouer seul que mal accompagner
Tu te contredis là...
Citation :
Provient du message de Trangoul
Camlann est différent des autres serveurs et chacun de tes actes est vite observé et classé dans un coin.
La première chose a faire est de comprendre le fonctionnement du serveur. Ensuite il faut se renseigner sur les guildes présentes et voir l'alignement de chacune (pk/apk/neutre). D'après tes préférences de jeu (pk/apk/neutre) il faut choisir vers quelles guildes tu vas porter ton choix.
Surtout il ne faut pas postuler dans plusieurs guildes en même temps ce n'est pas bien vu.



Quel est donc le rapport avec Camlann alors?


Tu te contredis là...






bin... je serais plutot neutre alors ou apk je pense... mes pas PK ça ces sur
pour ce qui et du raport il y en a pas directement....
et par contre je voie pas en quoi je me contredis... ? effectivement je prefere jouer seul plutot que d etre juger sur un comportement surtout que l erreur et humaine enfin je croit ....

moi j ai une question ces monnaie courantes ici de juger les gens ?? j ai le droit a un avocat ?, bon oki je sort

Ps: bizare je croit que je suis pas en train de me faire des amis
Citation :
Provient du message de Hakon

et par contre je voie pas en quoi je me contredis... ?
tu te contredit en disant que tu n'aime pas les personnes qui ont des idées préconçues, et après tu dis que tu prefere etre seul que mal acompagné ( sous entendu que tu ne veux pas etre avec les personnes qui ont des idées préconçues. mais en disant ça, tu te met toi meme dans cette catégorie )

Citation :
Ps: bizare je croit que je suis pas en train de me faire des amis
meeeuh si
Quant à moi, je te souhaite la bienvenue sur ce serveur et j'espere sincerement que tu y trouves de l'amusement avant tout.

Bon courage et si je te vois passer, je te bufferais sans problèmes
Bravo Draziel tu as compris la subtilité

Hakon, tu dis que tu n'aimes pas être jugé sans qu'on te connaisse mais toi même nous juge sans nous connaitre.

Ce n'est pas une erreur humaine style "Arf je me suis trompé de route" mais elle est due un manque d'informations. Avant toutes choses tu aurais du te renseigner comme ça il n'y aurait pas eu de bévue.

Je le répète: Ici tu es jugé sur chacun de tes actes et rien n'est oublié. Rien de doit être fait à la légère car tout le monde ici à le verbe facile.
ce que ce cher Trangoul essaye de dire par là:
Citation :
Rien de doit être fait à la légère car tout le monde ici à le verbe facile.
c'est que si tu dit une connerie, on te pourrit à vie jusqu'a ce que tu delete et que tu annule ton abonnement !

c'est bon, j'ai l'air assez méchant, là? j'm'entraine

plus sérieusement, t'a pas eu de bol en fait, mais c vrai que vouloir intégrer des guilds sans rien savoir d'elles, je trouve ça un peu dommage :/
Citation :
@Sinissen: tu peut parler...à propos de mon simu!!
Roofflllllll .... vi j'avoue il est mimi ton simu
Je te serais gré (grey, gray, grai ... bref) de ne pas divulger mes tendances sexuelles sur ce forum (moi j'ai le droit mais pas toi)
Hakon, tout d'abord, bienvenue sur camlann. Le pb pour ton recrutement est le fait que tu as postulé dans 2 guildes d'alignement opposé.

Citation :
comment tu veut que je sache que vous etiez ennemis
Il suffit de lire la CHARTE des guildes et les CONDITIONS d'intégrations qui sont généralement précisées sur les forums recrutement de chaque guilde, en tout cas, c'est le cas chez Inguz.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Hakon , ton alignement dans Camlann n'est pas une chose à prendre à la légère , je t'invite donc à visiter les sites et à te renseigner avant de postuler partout , même 3 guildes APK peuvent avoir un but différent ou même un degret d'orientation APK différent , ça va de : quoiqu'il arrive on se défends , rien de plus , à on tolère le chain kill si jamais l'énemi l'a mérité ... Donc déjà renseigne toi , et je pense qu'une fois que tu l'auras fait il ne te restera plus beaucoup de guilde ...
Je te conseil aussi de monter un peu ton perso tout seul , de découvrir un peu le jeu par toi-même , pour être sur que ça te plaît , ensuite tu trouveras probablement plus facilement une guilde ...
Bref , seul toi peux décider de suivre mes conseils ou non , mais je pense que tu n'as rien à perdre à les suivre ..;
Après , tu fais ce que tu veux , et bonne chance
je vais mettre mon grain de sel car j ai cotoye longuement hakon sur albion orcanie et que ça me fait de la peine pour lui toute cette histoire

je note que malgre le fait que hakon ai fait une demande dans plusieurs guildes et les histoires de neutres et compagnie il semble qu il y ai tout de meme une sorte d elitisme vu certaines des reponses qui lui on ete faite, dans ces conditions comment voulez vous que des nouveaux joueurs puissent avoir envie de s installer sur ce serveur ????


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Hulk, Camlann fonctionne de façon différente des autres serveurs, c vrai. MAIS les guildes qui la composent fonctionnent elles de la même facon que toute autre guilde sur un autre serveur:

Une guilde a des règles que tout postulant se doit d'accepter pour etre recruté.

Donc le fait que Hakon ait postulé dans Plein de guildes d'alignement différent donne juste une info sur lui: Il cherche une guilde, mais ne s'intéresse absolument pas au background de celle ci, et ne cherche même pas à le faire. Admettons qu'une guilde le prenne quand même malgré cela, cette guilde prends le risque de voir son image détruite par un joueur qui ne connais rien a l'alignement de sa guilde et qui risque de plus mettre le boxon dans les relations entre guildes qu'autre chose. Donc plutot que d'avor a le déguilder ensuite, on préfère etre prudents dans els gens qu'on recrute, et ce n'est pas le NIVEAU qui est le facteur limitant, loin de la.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Hakon , je t'invite donc à visiter les sites et à te renseigner avant de postuler partout , Je te conseil aussi de monter un peu ton perso tout seul , Bref , seul toi peux décider de suivre mes conseils ou non , mais je pense que tu n'as rien à perdre à les suivre ..;
Après , tu fais ce que tu veux , et bonne chance
oui je veut bien les visiter les sites mes j ai pas les adresses...
pour ce qui est d avoir postuler partout eux.... 2 guildes ces partout ?? eux... tu sais en 1 an de daoc je commence a pas mal connaitre effectivement il y a juste l histoire des aligement de guilde que j ai pas prit en compte, mes bon je ne connaissait pas ces petites variantes.... mainteant je les connait

Citation :
Provient du message de Jark
Hulk,


Donc le fait que Hakon ait postulé dans Plein de guildes d'alignement différent donne juste une info sur lui: Il cherche une guilde, mais ne s'intéresse absolument pas au background de celle ci, et ne cherche même pas à le faire. Admettons qu'une guilde le prenne quand même malgré cela, cette guilde prends le risque de voir son image détruite par un joueur qui ne connais rien a l'alignement de sa guilde et qui risque de plus mettre le boxon dans les relations entre guildes qu'autre chose. Donc plutot que d'avor a le déguilder ensuite, on préfère etre prudents dans els gens qu'on recrute, et ce n'est pas le NIVEAU qui est le facteur limitant, loin de la.
a postulé dans plein de guilde 2 guildes ces bcp ?? ne s interresse pas du tout au background eux.. comment tu le sais ??
pour info on ne ce connait pas donc je trouve ton jugement + que rapide mes bon pense ce que tu veut... alors que justement tu aurais fait ton enquete un peu mieux vue que ces ce que tu a fait... tu aurais vue que je ne suis pas l individu pour lequel tu veut me faire passer.... si tu veut contact des joueures d orcanie ou meme de hib/broc qui te diront que tu te trompe sur moi mes peut importe vous ne m aver pas accepter voila le probleme et resolut et clos.

@hulk mci pour ton soutien mes bon de toute façon le probleme et resolut j ai retrouver mon frero ouki et ces tout ce qui compte pour moi alors les mauvaises langues ne me gene meme pas... surtout que mon frero et dans une autre guilde.... donc qui sait je tenterais peut etre de rentrer dedans...
Citation :
Provient du message de Span teissen
...
sur Camlann c'est pas le lvl qu'on regarde mais le joueur

et ces du vite fait .... au il a postuler dans une guilde ennemis... on lui demande pas pkoi on le juge directe... bienvenue a l inquitition
Déja il y a une chose tangible sur laquelle on peux réellement te juger: Ta façon d'écrire.
Tu écris en phonétique ce qui démontre un non respect des personnes à qui tu t'adresses. Tu ne fais aucun efforts envers les autres.
L'excuse de ne pas avoir les adresses des guildes pour lire leur charte et le reste désolé mais bof... si tu avais un peu fait l'effort de chercher tu aurais trouvé très facilement.
Je t'aide: en page 2 "Les guildes de Camlann: Qui est qui?"

Dans ton dernier message, tu suggères que ce soit nous qui aurions du chercher des infos sur toi!!
Et puis quoi encore?
En fait ce qu'il ressort de cet échange c'est une impression que tu ne cherches une guilde que pour pouvoir grouper facilement et sans efforts et non pas pour son background et ses convictions.
C'est juste une impression pas forcément la vérité car on ne te connais pas.
Donc vis ta vie sur Camlann, bon courage et amuse toi bien.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Déja il y a une chose tangible sur laquelle on peux réellement te juger: Ta façon d'écrire.
Tu écris en phonétique ce qui démontre un non respect des personnes à qui tu t'adresses. Tu ne fais aucun efforts envers les autres.
L'excuse de ne pas avoir les adresses des guildes pour lire leur charte et le reste désolé mais bof... si tu avais un peu fait l'effort de chercher tu aurais trouvé très facilement.
Je t'aide: en page 2 "Les guildes de Camlann: Qui est qui?"

Dans ton dernier message, tu suggères que ce soit nous qui aurions du chercher des infos sur toi!!
Et puis quoi encore?
En fait ce qu'il ressort de cet échange c'est une impression que tu ne cherches une guilde que pour pouvoir grouper facilement et sans efforts et non pas pour son background et ses convictions.
C'est juste une impression pas forcément la vérité car on ne te connais pas.
Donc vis ta vie sur Camlann, bon courage et amuse toi bien.
ma façon d ecrire.... bin dsl si je suis nul en ortho et pas etre a ton niveau ( bad si tu passe par la tu rigole pas stp )
pour trouver les guildes justement j ai chercher.... mes doit pas etre aussi bon que toi
pour les infos sur moi .... bin ces pas moi qui et ete voir chez les WL si j avait fait une demande
quand au motivation pour trouver une guilde bin je croit que tu a mal lu mes posts alors car si tu me connaissait mieux tu serais que je solote bcp bcp.... dsl quand a etre grp facilement....bin... il est vrai que ces un + car etant nouveau sur un serveur ça permet de faire des connaissances mes je voie pas ou et le mal.... enfin...
que dire si ce n est que je suis deçu... de votre reaction totalement negative.... donc bon jeu a vous aussi...
mais non, pas de réaction totalement négative... tu as été un peu maladroit et d autres personnes un peu excessives

enfin ce n est que mon avis perso.

Si je te croise je t aiderai volontier, bon jeu (et il y a toujours un lien avec plein de guildes en premeire page de ce topic, pour info ^^)
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Ciel
mais non, pas de réaction totalement négative... tu as été un peu maladroit et d autres personnes un peu excessives

enfin ce n est que mon avis perso.

Si je te croise je t aiderai volontier, bon jeu (et il y a toujours un lien avec plein de guildes en premeire page de ce topic, pour info ^^)
un ti message gentils ça fait tjours du bien a entendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés