Nouvelle date de sortie de SWG...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est officiel, grâce au début de la bêta 3 les devs ont pu donner une nouvelle date de sortie pour SWG. Je vous laisse lire le communiqué de presse officiel.

Citation :
Lucasarts confirms February 9, 2004 release for Star Wars Galaxies: An Empire Devided ™
SAN RAFAEL, Calif. and SAN DIEGO -- March 31, 2003 -- LucasArts Entertainment Company LLC and Sony Online Entertainment Inc. today announced February 9, 2004 as the confirmed release date for the massively multiplayer online game Star Wars Galaxies: An Empire Divided™. This highly awaited first installment, which combines Star Wars, one of the world’s most popular brands, with the proven game development expertise of Sony Online Entertainment, is expected to revolutionize online gaming by broadening its appeal to a mass audience.

So great is anticipation for Star Wars Galaxies: An Empire Divided ™, the game’s Internet community has presently grown to nearly 400,000 registered members on its official web site, www.starwarsgalaxies.com, since the site was launched in November, 2000. This represents one of the largest-ever fan communities amassed for any game prior to retail availability.

The unexpected late release date for Star Wars Galaxies came about due to the fact that the developers decided to include the postponed features and systems - despite their primordial announcement - in the initial release.
This means that one can expect to have player cities, mountable beasts and of course player owned vehicles right away once Star Wars Galaxies has gone live.

“This decision has been made to satisfy the community which was very miserable with having to wait for some of the main features that are responsible for giving the game a Star Wars-like feeling,” says Simon Jeffery, president of LucasArts. “We want to deliver the best possible massively multiplayer experience and believe that we are taking a big step toward this goal by delaying the game for the sake of a unique gaming experience.”

Star Wars Galaxies: An Empire Divided™ for Windows PC will simultaneously immerse thousands of players into a persistent online recreation of the Star Wars universe, as portrayed in the classic Star Wars film trilogy. The series will feature dynamic adventures throughout the galaxy during the classic Star Wars timeframe. Game play will offer a unique combination of combat, exploration, social interaction, specialized missions, and daring quests.

Beyond this February’s release of Star Wars Galaxies: An Empire Divided™, LucasArts and Sony Online are planning to expand the gaming experience to encompass space combat and galactic exploration.

Star Wars Galaxies will soon enter the third phase of beta testing and is nearly system and feature complete.

February 9, 2004 Je vous conseille de jouer à un autre MMORPG en attendant. Voici une bien mauvaise nouvelle en ce 1 Avril 2003
C'est limite mauvais goût , ce genre de poisson d'avril. Ils ont déjà repoussé la sortie, ils feraient mieux de la jouer profil bas à ce niveau.

- Chérie, chérie, j'ai un truc a t'annoncer! Je t'ai retrompé avec ta meilleure copine !

-Qu....quoi , encore ??

- Meunon, poisson d'avril.
Clair que ça vole très bas ça. Comme dit plus haut leur ligne ça devrait être profil bas, bondir d'ombre en ombre et n'ouvrir leur gueules que pour dire des choses concrètes et non des tissus d'âneries comme dans leur dernier beta update.
A la lecture de ce sujet une chose me vient à l'esprit : FAKE !!!!

Le lien que tu fournis Aen n'est pas le lien officiel. Et en allant sur le site officiel rien n'est annoncé concernant une éventuelle date de sortie du jeu hormis celle du 15 avril 2003. De plus quand on clique sur le lien news de ton site on se retrouve sur le site officiel.

Et puis c'est quoi ce site bizarre que tu annonces comme source officielle ?

http://swgalaxies.gamigo.de/april2/?...24900f1a0f6033

En tout cas bien joué.

PS : Pour ceux qui y ont cru... Vous seriez capable d'avaler n'importe quoi ?
Re: Nouvelle date de sortie de SWG...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári


February 9, 2004 Je vous conseille de jouer à un autre MMORPG en attendant. Voici une bien mauvaise nouvelle en ce 1 Avril 2003


Je l'avais prédis sur le sujet avec tout ce qui été repoussé, j'ai dis que ce serait repoussé, quelqu'un m'a dis que non, et voila le fléau s'abat sur vous.
Qui sait SWG sera peut-être le prochain SB ?

Enfin la bonne nouvelle c'est quand même qu'avec tout ce temps de retards ils (les devs) pourront rajouter des choses aux jeux.

Sérieusement je sens le poisson gros comme un cachalot.
Citation :
Provient du message de pifou2003
C'est limite mauvais goût , ce genre de poisson d'avril. Ils ont déjà repoussé la sortie, ils feraient mieux de la jouer profil bas à ce niveau.

- Chérie, chérie, j'ai un truc a t'annoncer! Je t'ai retrompé avec ta meilleure copine !

-Qu....quoi , encore ??

- Meunon, poisson d'avril.
Tou à fait d'accord. Quand on fait une connerie dont on ne devrait pas être fier,
autant ne pas en reparler en déconnant.
mdr, j'ai failli y croire jusqu'a ce que je lise l'url... donc je confirme qu'il n'y a absolument pas d'annonce de ce type sur le VRAI site lucas arts....

le prochain qui me fait une blague comme ca, je le trucide a coup de petite cuillere laser (si je survis a la crise cardiaque qui ne manquera pas de me frapper)

<Repart dormir>
Meme pas drôle... Les poissons d'avril, moi je ch.. dessus... Etttttttt Ouiiiiiiiii !!! :baille:

(Je suis deja dehors.... c'est bon pas la peine de sortir le fouet)
Citation :
Provient du message de pifou2003
C'est limite mauvais goût , ce genre de poisson d'avril. Ils ont déjà repoussé la sortie, ils feraient mieux de la jouer profil bas à ce niveau.

- Chérie, chérie, j'ai un truc a t'annoncer! Je t'ai retrompé avec ta meilleure copine !

-Qu....quoi , encore ??

- Meunon, poisson d'avril.
Ce ne sont pas les devs qui ont lancé ce canular. Sautez pas trop vite dessus

la béta 3 est en cours donc on va plus attendre très longtemps
Bravo Arwen
Dire que j'y ai cru, sur le coup j'ai pas pu lire la suite des posts j'etais tombé raide mort de ma chaise sans vie pendant au moins 5 minutes

Arwen tu as joué avec mon coeur tu n'es pas gentille

Rosskel.
<passe par là>
< a cru un instant à ce post avant de lire les réponses>
zavez failli tuer un pov rédacteur daoc

<attend avec impatience SWG >
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Citation :
Provient du message de EleasiasCarintas FRA
zavez failli tuer un pov rédacteur daoc
Encore raté.

C'est pas grave, on aura le prochain!



Ah oui, elle a aussi essayé avec moi, mais j'y ai pas cru l'ombre d'une seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés