Bureau , Liste et Skin Winamp

Répondre
Partager Rechercher

- tiens c'est curieux, je suis le seul à avoir ma barre des tâches en haut de l'écran et non en bas ?

ça m'a toujours paru évident pourtant, toutes les fonctions des programmes étant généralement en haut des fenêtres, cela évite ainsi d'incessants va-et-viens avec le bas de l'écran...


Patum.

Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Erf désolé je n'avais pas vu plus tôt ce poste , bref , je ferai un tutorial Samurize bientôt sur la taverne
Je croyais que tu répondais pas paske je t'avais appelé Damon

*attend le post avec impatience*
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tiens c'est curieux, je suis le seul à avoir ma barre des tâches en haut de l'écran et non en bas ?

ça m'a toujours paru évident pourtant, toutes les fonctions des programmes étant généralement en haut des fenêtres, cela évite ainsi d'incessants va-et-viens avec le bas de l'écran...


Patum.

Pour ma part elle est constamment cachée (sauf quand je vais la chercher évidemment), et j'utilise plus les raccourcis clavier (alt-tab, etc) pour changer de fenêtre que la souris
http://www.ifrance.com/AoshiCaern/su3.gif?NOM=AoshiCaern

Printscreen d'un DVD de Love Hina ^^

Puis pour les caernites, qui comprendront surement:
GLOIRE A LA LUNE ROUGEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
JE SERAIS LE MAITREEEEEE DDDUUUUU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tiens c'est curieux, je suis le seul à avoir ma barre des tâches en haut de l'écran et non en bas ?

ça m'a toujours paru évident pourtant, toutes les fonctions des programmes étant généralement en haut des fenêtres, cela évite ainsi d'incessants va-et-viens avec le bas de l'écran...


Patum.

Non, pas tout seul. Moi aussi, elle est en haut.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Non, pas tout seul. Moi aussi, elle est en haut.
Patum et FV : rebelzzzz !!

Elle est en bas, elle est visible et elle est très heureuse d'être la, ma barre.

j'aime pas les barres en haut, j'y suis pas habituée ca m'énerve
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Erf désolé je n'avais pas vu plus tôt ce poste , bref , je ferai un tutorial Samurize bientôt sur la taverne
Fait un petit tour ici .

Sinon pour moi c'est classique : ici
Citation :
Provient du message de Floye
Fait un petit tour sur ici .

Sinon pour moi c'est classique : ici
Je connais merci , mais ce n'est pas à jour compte tenu des nouvelles versions
Re: Bureau , Liste et Skin Winamp
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Sur un forum que je fréquente , un post comme ca est en cours ... alors je me suis dis que ca serait amusant de voir le nombre de MP3 , le skin de WINAMP que vous utilisez ( pour les utilisateurs ) et votre bureau voila pour moi :

Voila mon bô bureau avec le papier paint de T3
Voila ma liste de MP3 Winamp ... il y a majoritairement du Rap , Rock et Metal ...







A vous !
Pourquoi ta barre de défilement winamp avec soi-disant + 2500 mp3 est toute petite ? signifiant peu de mp3 dans la liste ? pas bien de recopier 40000 fois les 20 mp3 qu'on a

Mon ancien bureau : http://garx.free.fr/bureau.JPG
Re: Re: Bureau , Liste et Skin Winamp
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pourquoi ta barre de défilement winamp avec soi-disant + 2500 mp3 est toute petite ? signifiant peu de mp3 dans la liste ? pas bien de recopier 40000 fois les 20 mp3 qu'on a
Parce-que la taille de la barre de défilement de Winamp est fixe?
Re: Re: Bureau , Liste et Skin Winamp
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pourquoi ta barre de défilement winamp avec soi-disant + 2500 mp3 est toute petite ? signifiant peu de mp3 dans la liste ? pas bien de recopier 40000 fois les 20 mp3 qu'on a
Peut être parce qu'elle ne change pas de taille, quelque soit le nombre de mp3. En tout cas c'est comme ça chez moi. ^^
Re: Re: Re: Bureau , Liste et Skin Winamp
Citation :
Provient du message de Babahr
Peut être parce qu'elle ne change pas de taille, quelque soit le nombre de mp3. En tout cas c'est comme ça chez moi. ^^
Comme pour Tynril, je confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés