desactiver la musique

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est dans le titre , j'ai pas trouvé comment désactiver dans la base de registre la musique (je plante beaucoup)

la fonction recherché ne m'a rien donné sauf que il y a un prog sur le site de Vircom (que j'ai pas trouvé) quelqu'un aurait il un lien ou la Key a mettre dans la base de registre ? (j'ai essayé la DWORD nomusic = 1 dans le repertoire Vircom mais sa n'a rien donné
Comme dans n'importe quel jeu il y a un bouton avec marquer "option" DANS le jeu tu clique dessus et dedans tu va voire 3 barres
Sons
Bruitages
Gamma (ou un truc comme ca)
tu baisse les deux premiers et plus de son du tout
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Comme dans n'importe quel jeu il y a un bouton avec marquer "option" DANS le jeu tu clique dessus et dedans tu va voire 3 barres
Sons
Bruitages
Gamma (ou un truc comme ca)
tu baisse les deux premiers et plus de son du tout
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Dans ce cas là le son est toujours pris en compte, c'est juste qu'on ne l'entend plus.
En désactivant le son à partir de la base de registre, ça permet de libérer des ressources, et ça peut éviter quelques lags ou autres problèmes.
Par contre je ne me souviens plus du lien où on pouvait télécharger le .reg.
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Comme dans n'importe quel jeu il y a un bouton avec marquer "option" DANS le jeu tu clique dessus et dedans tu va voire 3 barres
Sons
Bruitages
Gamma (ou un truc comme ca)
tu baisse les deux premiers et plus de son du tout
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
comme le dis Satchette ....

je connais aussi le bouton volume sur mes enceintes merci ...
Re: desactiver la musique
Citation :
Provient du message de Billoux
voila c'est dans le titre , j'ai pas trouvé comment désactiver dans la base de registre la musique (je plante beaucoup)

la fonction recherché ne m'a rien donné sauf que il y a un prog sur le site de Vircom (que j'ai pas trouvé) quelqu'un aurait il un lien ou la Key a mettre dans la base de registre ? (j'ai essayé la DWORD nomusic = 1 dans le repertoire Vircom mais sa n'a rien donné
C'est curieux, moi j'ai mis ce que tu as dis (dword NOMUSIC 1), et le son est coupé. Je connais pas d'autres solutions.
Citation :
Provient du message de Billoux
comme le dis Satchette ....

je connais aussi le bouton volume sur mes enceintes merci ...
Et au lieu de te la jouer intelligent tu pourrais comprendre que je parle pas de tes enceintes
Lit un peu merci
Désolé je ne peux t'aider , par contre j'ai une remarque à faire.

Tu fais comment pour jouer a un jeux vidéo sans son ? Perso cela m'est grave impossible , tu perds trop de choses a prendre en compte pour être meilleur ( Ex : Half life : les pas des adversaires )

Pour T4C donc tu n'entends pas les attaques et beaucoup d'autres choses utiles.
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Et au lieu de te la jouer intelligent tu pourrais comprendre que je parle pas de tes enceintes
Lit un peu merci
ca revient a peu pres au meme le conseil que tu as donne vu que c'est la gestion de la musique en elle meme et non le volume de celle ci qui est responsable des lags
a priori, le DWORD doit etre à 1 (c'est comme ca dans le .reg que j'ai et a la main j'ai toujours fait comme ca zossi) , mais (peut etre ? je ne sais pas j'ai pas teste) que ce code a change en 1.25 (on se demanderait bien pourquoi d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Et au lieu de te la jouer intelligent tu pourrais comprendre que je parle pas de tes enceintes
Lit un peu merci
Enceintes ou pas, toi tu parles du volume.
Billoux cherche à désactiver le son, et non à réduire le volume à zéro.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
à moins lagger :baille:
AhAHAHAHahahah...
Si si j'ais lut mais le probleme est que je voulais savoir POURQUOI ca ferait moins lagger
Mais surtout... Ca fait vraiment moins planter?...
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
AhAHAHAHahahah...
Si si j'ais lut mais le probleme est que je voulais savoir POURQUOI ca ferait moins lagger
Mais surtout... Ca fait vraiment moins planter?...
Parce que T4C est code avec les pieds, que la gestion de la carte son et de la memoire est du dernier mauvais, et que lorsque qu'il y a bcp de sons en meme temps, ou apres un long temps de jeu, la memoire est saturee, ca te fait ramer et ca occasionne des plantages, vouala pourquoi ^^
Citation :
Provient du message de Eoll
C'est légal ça ?
c'est une macro commande qui va rajouter/modifier un DWORD de ton registre, légal, oui puisque ca n'est pas du piratage, autorise, ca depend du serveur, mais a priori pour INTERDIRE ce genre de modifs faudrait vraiment que le sysop soit tres con (d'autant plus que personne ne peut verifier que tu l'as fait ou non, et que ca ne permet rien d'autre que de moins lagger )
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
c'est une macro commande qui va rajouter/modifier un DWORD de ton registre, légal, oui puisque ca n'est pas du piratage, autorise, ca depend du serveur, mais a priori pour INTERDIRE ce genre de modifs faudrait vraiment que le sysop soit tres con (d'autant plus que personne ne peut verifier que tu l'as fait ou non, et que ca ne permet rien d'autre que de moins lagger )
Ah ?
Désactiver le webpatch en modifiant la valeur DWORD était interdit il me semble
Enfin il a été conseillé pendant un moment, puis désaprouvé et j'ai cru interdit ... Je me trompe peut-être.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Désolé je ne peux t'aider , par contre j'ai une remarque à faire.

Tu fais comment pour jouer a un jeux vidéo sans son ? Perso cela m'est grave impossible , tu perds trop de choses a prendre en compte pour être meilleur ( Ex : Half life : les pas des adversaires )

Pour T4C donc tu n'entends pas les attaques et beaucoup d'autres choses utiles.
Bah tu sais pour entendre les cris de monstres, les cris d'hommes et train de crever, c'est pas une grosse perte.

Maintenant c'est vrai que la musique de t4c me manque ,
et que les attaques peuvent renseigner beaucoup sur ce qu'il se passe, mais bon c'est pas indispensable.
Citation :
Provient du message de Eoll
Ah ?
Désactiver le webpatch en modifiant la valeur DWORD était interdit il me semble
Enfin il a été conseillé pendant un moment, puis désaprouvé et j'ai cru interdit ... Je me trompe peut-être.
Bof, pas interdit dans mes souvenirs, mais le desactiver revenait a empecher une composante du jeu de s'executer, pas a simplement bloquer le son (et d'ailleurs, on notera que la valeur du DWORD de desactivation du webpatch etait une clef compliquee et pas betement un 1, ce qui est assez caracteristique des clefs de debuggage pour les programmeurs et non pour les joueurs)
D'un autre cote, ca emmerdait surtout les utilisateurs, qui se retrouvaient des fois a ne pas pouvoir patcher le cas echeant (ca arrivait pas souvent mais bon ^^ ).
De toutes facons comme le reste (voire plus, ceux qui ont subi le beta test et ses premieres versions ne me contrediront pas ) le webpatch est mal fichu et plante sans arret.
mais c'est mon opinion sur ce truc ^^
Citation :
et que les attaques peuvent renseigner beaucoup sur ce qu'il se passe, mais bon c'est pas indispensable.
T'entends pas les sorts d'invi si tu revel pas, t'entends pas les sorts ou les templages au loin, si tu regardes pas ton écran tu sais pas si tu te fais attaquer par un pj ou pnj, etc.

Sérieusement c'est utile les bruitages dans T4C ...


Citation :
(et d'ailleurs, on notera que la valeur du DWORD de desactivation du webpatch etait une clef compliquee et pas betement un 1, ce qui est assez caracteristique des clefs de debuggage pour les programmeurs et non pour les joueurs)
Fallait crée un WebPatchdisabeld, avec une certaine valeur oui.

Ca emmerdait les utilisateurs ?
Non pas du tout, ça t'évitait d'avoir le D/L en boucle du load.pcx
Ayant jouer pendant 2 ans sur demios je peu assurer que les bruitages etaient pas important
Faut dire que j'etait pas un parano...
Maintenant si vous penez qua chaque fois que vous faites quelque chose ya toujours un mec en invi qui attend que vous trouniez la tete pour vous tuez, arretez le jeu, sortez, respirez un coup et... Relancez le jeu, vous verrez pouvoir mettre ses propres musique c'est tout de meme plus attractif (surtout qua la fin t4c ca en devient lassant mais bon je veux pas faire de debat autour de ca)
Bah quoi qu'on en dise, c'est indispensable pour xp a l'oracle.


A moins d'etre sur un serveur full pvp je désactiverai le son, surtout vu la qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés