Personnage figé/planté/bloqué en tout cas injouable.

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive un problème bizarre...
je vous fait le copier coller de ce que j'ai envoyé a goa en tentant d'expliquer ce qui se passe:
Citation :
En jouant l'écran s'est figé et le pc lui même également.
il m'est déjà arrivé le même problème et il suffisait de reboot le pc pour que tout rentre dans l'ordre seulement là cela ne fonctionne pas.
J'ai redémarrer le pc et en connectant le même personnage, une fois le chargement accompli, j'arrive en jeu et l'écran se retrouve dans le même état...
Le personnage toujours figé en train de courrir, rien ne bouge à l'écran le pc est planté.
J'ai redémarrer plusieurs fois et rien à chaque connection je me retrouve face à la même scène: mon personneage figé et le pc planté.
Pensant que ça venait de mon pc j'ai essayé d'autres de mes personnages et là aucun problèmes je peux jouer.
Je retente de nouveau de me connecter avec le personnage et là de nouveau cette écran avec le personnage figé et le pc planté.

PS: En ce moment le personnage se trouve entre le portail pour avalon et la retraite d'aribard (je n'ai pas de loc précise).
je laisse ca la a tout hasard si qqn a une solution...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Erf moi qui croyait passer inaperçu
j suis dsl ^^ mais tu as pas change d avatar en meme tant que ton nom alors c t facile

j ai edite le message ca restera entre ceux qui savent deja (si tu edite le tien)

sinon personne pour mon probleme ?
erf vais pas pouvoir jouer ce soir
Citation :
Objet
Personnage bloqué.

Thread de discussion
Réponse (CS) 04/03/2003 10:39 AM
Bonjour,

Nous avons replacé votre personnage à son point de bind.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
ben ca marche merci et bravo a goa
je les mails hier vers 20h00 j ai ma reponse aujourd'hui a 10h30 et en plus le probleme est regle (je viens de tester le perso est jouable ^^)
Wow la chance , dans le même cas pour moi j'ai eu cette réponse à la 3 ème tentative après qu'ont m'aient dit que le problème venait de chez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés