[Orcanie] mariage se soir :)

 
Partager Rechercher
voila se soir a 23H30 dans la belle Eglise de Vetusta je vais me marier avec Eternela

tous les gens d'albion ki mapreci ne seres kin tt piti peu ( doi ken meme yen aavoir un ou deux ) son inviter

voila c tou




++
Citation :
Provient du message de Alexie
si je peut je viendrait pour achever la mariée, car il faut metre un terme a ses futures souffrances
tu rentre po avec t armes dabord sinon c ma canne ki va t'achever
GG Merlain
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
moi aussi je vs aime tenaka et invin

grtz merlain ta fais comment pour trouve .. ?
moi je recherche encore apres plus dun an sur c fichus serveur aucune femme veux de moi...

j'ai essaye tout le monde mais en vain ... meme ete voir chez mid des qu il voye ma tete veule plus de moi ...

Pourquoi ? meme kobolt veux pas de moi lol

(tenaka ptit duel bientot ?) send moi
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
Edité
Visiblement je ne dois pas être le seul a être ton ennemi !! je ne suis pas venu ce soir, d'autres choses IRL a faire que d'aller faire mumuse au mariage d'un fou.

Dis, il y avait du monde ? combien de personnes ? 5 ? 10 ? 50 ? 300 ? lol juste par curiosité
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Visiblement je ne dois pas être le seul a être ton ennemi !! je ne suis pas venu ce soir, d'autres choses IRL a faire que d'aller faire mumuse au mariage d'un fou.

Dis, il y avait du monde ? combien de personnes ? 5 ? 10 ? 50 ? 300 ? lol juste par curiosité
mais aller va te coucher toi en + ya meme le courage de venir avec ton main ???? peu etre ke g suis po aimer mais ceux ki maime po reste poli contrairement a toi on le vera ta 5 post parti a goaa euh il peuvent verifier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés