[Ys] Changement de nom (titre edité et fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Voila jvoulais posté pour vous dire que Kamasutra a du changé son nom de force car un gm a dit que sa choqué ... sa fait 10mois qu'il joue sous se pseudo , il est 7L+... franchement je dis /clap car franchement il aurait pu au moin luis dire avant

IL s'appelle Kamatra maintenant .....




Merci d"évité les posts a flood , troll et tout j'ai la plus grosse ect ....
Pouet... je vois pas ce qu'il y a de choquant
Ya des noms surement bocou plus choquant que celui-ci , pour sur. Puis c'est nul de faire changer le nom aprés autant de tps, surtout quand on l'aime bien
Le pire c'est qu'il luis a dit que sa faisait longtemps mais rien a faire .... il luis a dit de posté sur la FAQ pour se plaindre ...vachement compréhensif comme réponse je trouve ...enfin bon ...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Clair, à la limite quand c'est un nom d'un perso encore petit lvl je comprends, mais là au bout de tant de temps...
Mmh pas d'accord là. Soit le nom est hors charte, et on le change, que ce soit celui d'un lvl1 ou d'un lvl 50 8L5 présent depuis la béta, soit il est dans la charte et on le change pas du tout.

Je ne suis pas d'accord pour que le niveau ou le temps passé sur le perso soit un facteur. (Bon, cela étant, je ne suis pas super convaincu que le changement s'imposait, personnellement)
Merci Goa :
Suite a la plainte d'un joueur ,d'après ce qui a été dit a Kamasutra un de mes meilleurs amis IG, par un GM goa , Kamasutra Fier troll berserker de son état au service de midgard , rang 7L+ jouant depuis plus d'un ans son personnage est amené a changer de nom...

Je trouves cela completement ridicules , d'une part parcque j'ai bien du mal a croire que son nom IG pose des problème a certains , cela fait deja plus d'un an qu'il jous avec sans aucun problème il est rang 7L+ autant vous dire que son nom est rentré pas mal de fois dans les logs bref c un de mes meilleurs amis IG et je peux vous dire qu'il est vraiment super cool et c un mec bien , enfin la n'est pas le problème.

Merci a Goa et a leur sois disant charte , car excusé moi mais lorsque je vois certain nom de joueurs bien plus débile voir même parfois a la limite de l'insultant , même parfois voir raçiste bref je ne suis pas la non plus pour débattre des noms de certain mais alors a quoi cette charte sert-elle ?

A attendre qu'un joueur dénonce un autre par jalousie ou je ne sais quoi ?

Encore une fois Goa est totalement innéficace Je me demandes q uoi servent les GM excusé moi de l'expression Complètement "inexistant" depuis plus d'un ans que je jous pourquoi ne l'aurait il pas informé avant ?
Des charte ne servent elle pas a être apliquable a l'ensemble des joueurs ? Goa na t-il pas les moyens de déveloper un filtre pour rechercher des noms dit hors charte ?

Bref pour finir je ne m'éttendrais pas sur les origines de la plainte mais merci pour lui.... Goa n'avait pas l'intention de lui faire changer de nom mais bien a la suite des plaintes d'un joueurs.

Je trouves cela bien trop facile , Goa base sa gestion du jeux par des chartes bancales et l'inexistances des gm que je salue bien bas d'ailleurs merci a eux pour leur fantastiques absences j'ai personnelement rarement vu plus invisble dans un MMPORG en thermes de présences et tout simplement d'inneficacitée.

Bref rien a redire sauf que je vois dans tout ça une ambiance de merde.

même si ce post est close jai dit ce que javais a dire

a+ sur le ouap



(désole des fautes d'orthographes)
Citation :
Provient du message de Anduric
Mmh pas d'accord là. Soit le nom est hors charte, et on le change, que ce soit celui d'un lvl1 ou d'un lvl 50 8L5 présent depuis la béta, soit il est dans la charte et on le change pas du tout.

Je ne suis pas d'accord pour que le niveau ou le temps passé sur le perso soit un facteur. (Bon, cela étant, je ne suis pas super convaincu que le changement s'imposait, personnellement)
Le problème vois-tu, c'est que si le perso existe depuis la release par exemple et est 8L5, bah ça veut dire que son propriétaire y est attaché, qu'il a une certaine notoriété sous ce nom, etc...

Alors ok, si un nom est hors-charte il faut le changer, mais non seulement celui-ci n'est pas hors-charte (à mon sens), mais tu ne crois pas qu'au bout de 10 mois ça fait un peu long ? Ils n'auraient pas pu le changer avant ?
A croire qu'on se demande se que fait Goa , y pourrai fait un filtre pour les noms hors charte c'est pas si dur , et puis y a des noms carrément pire au quelle j'aurais même pas eu l'idée de pensé ... voisla en 1ans de jeux tu voi un Gm pour la première fois sur ton server qui te demande de changé de nom ...franchement abusé .
tu sais c'est bien le probleme...
il suffit que 2 ou 3 personnes qui n'apprécient pas ton ami mail GOA pour leur dire qu'ils trouvent le nom de ton ami offensant pour qu'ils se sentent obliger de le changer....
C'est juste fait pour lui nuire quoi ...
Citation :
Provient du message de Coldeath
tu sais c'est bien le probleme...
il suffit que 2 ou 3 personnes qui n'apprécient pas ton ami mail GOA pour leur dire qu'ils trouvent le nom de ton ami offensant pour qu'ils se sentent obliger de le changer....
C'est juste fait pour lui nuire quoi ...

C'est plus un jeu mais une guerre ou tous les coups son permis ( même les plus bas )
Ben purée jle trouve bien sensible le gm qui a dit ca ... je vois pas ce qui a de choquand la dedans ~~ j'ai vu des mec s'appeler necropedophile des trucs comme ca oké ca peut choquer mais franchement kamasutra ... en plus pour un troll
Pourquoi pas Kamasutroll ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Coldeath
bah kamatra c'est joli
Il a du aussi changé le SoiXanteNeuF , il a mit Aikson me semble... Kamatra Aikson franchement je préférais largement et de loin avant ...
Thumbs down
N'importe quoi c'est clair.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant en + c'est vraiment abusé.

Il ferait mieux de surveiller les exploits bugs en rvr ah non ce sont des anomalies du jeu qu'ils disent...
Re: ....
Citation :
Provient du message de Findingih
Les Gms, a part embeter les joueurs, je vois pas trop a quoi ils servent
avec Pohan y avait des trucs chelous avec Styx

Pi sur le coup on a demande des pierres de respec au passage ( bah quoi on peut rêve hein ) mais c'était une obligation de changé de nom alors bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés