Experience de MP (suite de MP en colere...)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une semaine je poussais un petit coup de gueule contre certains joueurs pas tres aimable/respectueux envers les MP et aujourd'hui je vais faire l'inverse

Ce we j'étais a Tir Porte Sud (comme d'hab) à glandouiller (commme d'hab) et là je vois un fixer se mettre en face de mois (comme d'hab) et je me dis "Bon encore des mochams" (comme d'hab) et bien non ! (pas comme d'hab là .... faut suivre)

Ce fixer me propose de me donner des nanos de Mochams sur le coup j'avoue avoir un gros doute .... mon anglais serait il devenu complètement pourri l'espace d'une nuit , je dis au Fixer que je possède tous les mochams (au lvl 153 c'est quand meme préférable) et là le Fixer me demande si j'ai besoin de nano Je lui dis que j'ai deja tout les nanos pour MP et le remercie

Voila
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
Je sais plus mais petite indication c'etait un Fixer plus haut lvl que moi qui etait sans GA .....

Sinon tu veux un coup de main pour recup les mochams roll les mimi et tell moi, si je suis dispo je viendrais t'aider a faire la mission
Dans le genre "mec sympa", je cherchais l'autre fois un OTSC Group A pour faire un cadeau à un ami. Je vois sur le chat de trade une annonce:
"Giving OTSC Group A".
Je tell le gars, lui offre 1 million pour l'avoir.
Il me répond: "pas besoin de sous, si tu en as besoin, je te le donne"..

J'ai été bluffée.. C'est moi qui proposait, il aurait tout à fait pu accepter mes crédits, mais il est resté sur sa ligne de conduite...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
C'est un peu comme qd on fait des imps, enfin la je parle pour moi je demande pas de sous, mais bon qd c'est proposé de bon coeur... les gens donnent donc ce qu'ils veulent bien donner, des fois c 10K pour un imps ql 160 (alors que j'ai fait du swaping d'imps) et d'autre fois on m'offre 1M pour un full set 90... c'est au bon vouloir des gens, et c'est pas plus mal. ce n'est qu'un jeu et si on peut faire plaisir à quelqu'un en prenant que qq secondes de son temps, c'est génial (ça fait tjrs plaisir de faire plaisir ^^).

J'ai rencontré une petite nouvelle sur AO qui est tradeuse, et elle est super gentille (polie et tout, et elle a des ptites couettes toutes mimi ^^), du coup tout le monde l'aide et elle en est gênée du coup. Bah c'est elle la coupable... vivi c'est entièrement sa faute, c'est vrai elle n'as qu'a pas être gentille après tt

Les gens gentils (oula ca fait bizarre à dire ça, essayez pour voir, dites le très vite plusieurs fois ^^) existent et c'est tant mieux, mais il est vrai que cela surprend tjrs un peu. Après, il y a des gens avec qui ont a envie d'être gentil (membres de sa guilde, camarades de jeux...) et d'autres avec qui ont à moins envie...
Mais ça c'est un autre débat...
Citation :
Provient du message de Aino
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !

j'veux pas etre un amour mais une CHIPIE
Finalement, t'es pas tant chipie que ça, une soirée entière sans t'entendre demander de bonbons ou te moquer des Atrox, ça reste raisonnable


Comment ça , je provoques ?
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
@Iznoff : C'etait la mariage de ma sourette donc j'ai ete sage pour preuve tu es resté dans ma team tres tres longtemps

Sinon tomber sur des joueurs gentils ça surprend parce que c'est rare mais c'est toujours tres agreable de les croiser
c'est parce que tu levites souvent que tu tombes pas sur des joueurs gentils

par contre j'ai parler avec qq joueurs qui sont moins gentils depuis qu'Izznof leur est tombé dessus... faut les comprendre aussi, j'ai eu du mal a le warper moi vu le...euh... la surface qu'il occupe on va dire ^^

moi aussi je boudinerais si Izz me tombais dessus, enfin à condition d'être en état de boudiner ^^
Ben moi dans le genre cool, j'ai été aussi surpris ce week end ...

Je campais à Foreman tout seul, avec mon aventurer, pour avoir le Reet chez le Lab Director ...

J'étais venus avec 2 amis, Nathy et Arkanollde, et on l'a tué une première fois ...

Rien ...

Je me renseigne un peu partout pour connaitre le temps de spawn, et on m'a répondu tout et n'importe quoi : 20min à 18 h ... donc ne sachant pas trop qui croire, je suis resté devant la porte, dehors du bureau, en me disant qu'il m'attaquerait pas ...

Après 1 demi heure, les gardes respawn, ok, pas aggro ...

2 h, je reviens, toujours pas respawn ...

Comme j'étais déjà sortis d'une nuit blanche, je tenais plus, et je me suis dis, bon, je vais faire une sièste en espérant qu'en me réveillant, il serait là ...

Quand je reviens sur mon PC, Reclaim ... Je venais d'être tué par le director ...

Une heure pour retrouver mes 2 potes, et un qui est partit devant me dit qu'il est mort depuis peu, et il me dit qu'un omni est sur place ...

Quand on arrive avec mon autre pote, 2 omnis sont là ... Un cherche un truc de bureaucrate et l'autre, le meme gun que moi ... Je me suis dis, ils vont la jouer perso, ben nan ... Le mec qui cherchait le flingue, m'a dit, oki prend le avant moi si on le loot, j'en ai pas besoin pour le moment en fait ... Et 15 minutes on suffit pour qu'il respawn ... Et là paf, coup de bol, le Reet, qu'ils m'ont laissé looter très gentillement ...

Donc, ne soyez pas surpris, si un de mes personnages passe omni un jour, car depuis un moment, je n'ai de bonnes surprises que de la part d'incconus omnis ...

Hey! les gens gentils sont majoritairement Clans ou Neutre... C'est un postulat, pas une affirmation donnant lieu à un débat

Plus sérieusement dans le Post, il m'est arrivé 2 fois (je suis trader) de me voir offrir par des fixers des Maestros pour que je puisse les buffer, comment refuser un buff dans ces conditions ? moi je dis, ca vaut tous les tips du monde !

Moi qui en plus disait que les fixers etaient tous des .... (censuré) pourris gatés par FC... je suis un peu revenu à des considérations sympathiques.
Citation :
OTSC Group A
C'est quoi?

Sinon, quand je jouais avec mon p'tit Taxe, à Mort, vers le lvl 80, un gars m'a filé tous ses nanos crat gratis. Une bonne dizaine de nanos ql 130+, ça fait plaisir (faut dire que vu le nombre de crats, je vois pas ce qu'il aurait pu en faire ...).
Citation :
Provient du message de Manianis
ah lalla les omnis et leur pouvoir d influence psychic !
en fais tu joues tj ton trader lancy ou agent ? j me souvien plus ^^
Heu, j'ai un agent lvl 35 totalement déséquipé et une tradeuse lvl 68 masteresse en pvp de masse et pvp solo ...

On se connait ? Oo
oui il m est arriver de te dire bonjour une ou deux fois en te croisant j avais deviner le nom du perso en fait ^^
si tu veux m teller c le meme nom Manianis ( ou Mawrick certain connaisse mieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés