[Broc] Albion et la MG sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Et puis note que c'est pas les mêmes joueurs, tout le temps là hein, c'est juste une "étape relais". Quand la MG est libre, on y repasse de temps à autre, quand quelqu'un veut déco on l'y dépose, quand quelqu'un veut rejoindre le groupe on va l'y chercher etc ... OK y'a du monde, mais ça bouge.

Sérieux je préfère ça à la situation de nos mumus où y'a jamais personne. Entre arriver à une mumu avec du monde (et personne vous oblige à vous jeter dans la masse, un "pull" ça marche toujours avec les albs hein) ... et nous arriver à Mur d'Hadrien et tourner en rond pendant 1 heure entre les deux mumus sans voir un seul ennemi ... bah à choisir entre les deux tu préfères pas qu'il y ait du monde ?
Citation :
Provient du message de Natis | Malicya
Pratiquement tous les soirs Albion lutte (parfois 4-5h) pour accéder à la MGA emain ... Et vous voudriez que l'on arrete de la camper alors que vous venez de faire la même chose durant 4 heures ???
Franchement MDR
Pour info emain est toujours hib (encore que je me demande) il y a toujours un danger que des envahisseurs prennent un fort (c un pretexte la defense du realm). Defendre une mg empeche les rares grp aventureux d'aller se balader dans la ZF.

@doriane : ma belle y a toujours possibilite qu'ils prennent un fort non? ok je ====> [ ]
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés