mode fenetre

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton message est à caractère illégal.
Il n'a pas sa place ici, et ce n'est pas ici que tu auras ta réponse.
D'ailleurs, toute personne qui fournira un lien illégal sur ce forum pourra se voir sanctionner.

La position de GOA est claire sur le sujet, l'usage de logiciels tiers modifiant la façon de jouer est interdit. Ce logiciel en fait parti. Et le mentionner ou demander des liens sur ce forum est et restera interdit quelque soit la version dans laquelle sera le jeu chez GOA ( 1.60, 2.87, 8002.75 ).
oui bon, aratorn, le sempiternelle couplet sur le caractere illegal du mode fenetré est en train de moisir de tout facon, vu l'imminence du passage en mode fenetré (il est temps d'ailleurs, on est au XiX siecle quand meme )

Drechuin: owned pas completement ton information n'est pas complete puisque tu ne precises pas que ce sera dispo uniquement sur SI
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ce soft est interdit, tu va te faire éditer & fermer ton message mais bon. Il est dispo ton truc, mais bon vu que la 1.60 sort dans une dizaine de jours ... c'est plus trop la peine de s'embêter avec ça.
D'apres le point info, ca arrive sur le serveur test dans une petit semaine
Je suppose qu'il faudra un peu plus de 10 jours pour que ca soit effectif sur nos pcs

@Tixu : mlea culpa, on partagera la recompense alors ;p
Citation :
Provient du message de Tixu
oui bon, aratorn, le sempiternelle couplet sur le caractere illegal du mode fenetré est en train de moisir de tout facon, vu l'imminence du passage en mode fenetré (il est temps d'ailleurs, on est au XiX siecle quand meme )

Drechuin: owned pas completement ton information n'est pas complete puisque tu ne precises pas que ce sera dispo uniquement sur SI
C'est pas un couplet sur l'interdiction du mode fenêtré, c'est un couplet sur l'interdiction d'un logiciel tiers modifiant le jeu. Ceci restera toujours interdit, que ce soit logiciel apportant un mode fenêtré, logiciel fournissant des infos sur des cartes, logiciel de macrotage, et j'en passe et des meilleurs.

Ce logiciel modifie l'exécution du jeu, il est donc interdit, et le sera toujours.
Citation :
Provient du message de Tranb
et pkoi tu fermes pas le post ? =)
Parceque je suis pas modérateur sur ce forum, mais sur Broc.

Keelala, Moonheart, venez, y'a un post à taper !!!
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas un couplet sur l'interdiction du mode fenêtré, c'est un couplet sur l'interdiction d'un logiciel tiers modifiant le jeu. Ceci restera toujours interdit, que ce soit logiciel apportant un mode fenêtré, logiciel fournissant des infos sur des cartes, logiciel de macrotage, et j'en passe et des meilleurs.

Ce logiciel modifie l'exécution du jeu, il est donc interdit, et le sera toujours.
/pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés