[Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne suis pas contre les alliances entre joueurs pour s'amuser , entre groupe je n'ai jamais pu essayer ca doit etre marrant (vive le pbae ) enfin je me demande ce qui ce serait passer si les albs / mids avaient réussis a ateindre le keeper
Citation :
Provient du message de morticiah
J'ai pas trouvé les règles qui disaient qu'on pouvait pas supporter la puanteur d'un troll temporairement afin de mieux démembrer un elfe...



Vi je suis poète ce matin
Il n'y a rien qu'il l'interdit.

Mais si c'est le "troll puant" qui a le fort en fin de compte, je ne pense pas que tu irais te vanter sur la place publique d'avoir attaqué et pris en duo pack un fort marchand pour le compte de Midgard ...
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul
Pourquoi y a t il 3 royaumes alors ? y en a pas 2 ni 4 y en a 3 ceux qui implique des alliance 2vs1 et c'est le but meme du rvr
apres les duel alb/mid samedi matin
maintenant vos fort attaqué par alb/mid.

faites attention les hib vous allez voir debarquer une mass de 400 alb/mid main dans la main ataquée votre RK force

ps: pour une fois le post ouin ouin sera justifié
vi ca c une bonne id 400 alb /Mid pour la rk

on laisse les alb au RK 100 mid ki occupent l'entree de DL et les 100 autres ki affutent leur armes en bas du rk

des kes les alb on fini leur boulot bin on fait un partage equitable

2 rk Mid et un retour a leur bind pour les alb

CA vs va?

allez on pe tenter?
Ce qui est déplorable en effet , c'est surtout ta façon de ne voir que ton plaisir , et ta façon de penser ...


Quand à la pseudo référence a une règle sur les alliances , non seulement c'est déplorable ...mais aussi pitoyable ...

tu vois chacun ses opinions ...
et pas besoin d'insulter les autres , si tu ne pense pas pareil !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Oué, apparement ya un double problème imbriqué dans un seul soulevé ici, à savoir :

un fort est up a 10 avec ses portes.

Il est 5H du matin.

1- un groupe ennemi attaque le fort sans défense active

2- ces ennemis ne sont pas du même royaume

on vois souvent le cas de confrontation entre les 3 royaumes au même endroit. inutile de dire que le choix d'attaquer l'un ou l'autre ce fait à l'échelle individuelle, et qu'on aurai du mal à le critiquer. donc on peut parler dans ce cas d'alliance ponctuelle et tacite puisque qu'aucun accord préalable n'a été fait. en outre, autres temps, autres circonstances, l'alliance n'aurai pas été la même.
Si 2 royaumes, la nuit, sont dans l'incapacité de prendre un fort à cause du fait que l'artillerie lourde des joueurs de la journée leur donne la possibilité d'up un fort et ses portes a 10 parce que beaucoup de joueurs sont la pour assumer le cout en primes et en gold, il n'y a rien qui les empêche ni légalement ni moralement de s'allier pour faire tomber le fort. il est de leur bon plaisir d'engager cette action qu'autrement ils ne pourraient peut être pas mener.

Il ne s'agit pas ici de mener de front une attaque relique en alliance de 2 royaumes contre le 3eme, mais d'attaquer un fort, pour le simple geste que ca représente, car les conséquences sont ici négligeables. on ignore à qui ira le fort et c'est bien mieux comme cela. pour ce qui est du cout des portes, c'est le risque que prend chaque guilde de voir un fort tomber en pleine nuit, et ce qu'il y ai alliance ou pas.

1- il y a des joueurs dans chaque tranches horaires, et même si ils sont moins nombreux ils ont le droit de jouer et de prendre un fort.

2- a partir du moment ou l'alliance est tacite et ponctuelle, il n'y a pas a crier au scandale.

En conclusion, je dirai qu'il y a un contexte et des règles pour le jeu de nuit qui diffèrent de celles du jour et il faut apprendre à faire avec et à le respecter. Moi j'au souvent remarqué justement que l'ambiance était bien meilleure la nuit que le jour (plus de respect entre les joueurs)

/kiss Dorian
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
/agree 100% Yavannah

Kanard, joueur aux horaires distordus
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
heuuu personellement je n'ai jamais vue marqué quelque part qu'une alliance temporaire entre royaume etait interdite.....Si ca peu permettre de s'amuser 20 mn, je dis vive les
alliance.

Ps: Arretez de vous prendre un peu la tete pour des choses aussi futiles serieux.......game, it's juste a game
J'y étais
Je suis dégoutté de pas voir ma photo dans ce post déjà...tant pis

C'était un petit délire à 6 h du mat. Nous les Mid on comptait réserver la rage Zerk pour essayer d'avoir LE dernier coup qui tuerait le keeper: je suppose qu'Albion avait aussi son idée. Bref on s'entraidait oui, mais je pense qu'au final ca se serait joué tout de même à "qui entubera l'autre"

Un seul bélier sur 2 portes upp comme des portes de RK moi je dis bravo vu que la seconde était à la moitié quand on s'est faits wipés.

Un bon petit délire bien sympa D'ailleurs ca faisait un moment qu'on duellait sur emain et on avait pas vu un seul hibbie venir: Ce qui te fait vraiment chier Dorian c'est de vous forcer à venir pendant votre pex reroll ou je sais pas quoi

Vous vous souciez pas de vos terres hormis lorsqu'elles sont attaquées: quand on veut pas défendre un fort à 5h du mat bah on claim pas et on claim surtout pas Crauchon mon petit Dorian

Merci aux albinos c'était bien fun Fait plaisir de changer les us-et-coutumes de rvr (à ces heures la c'est toujours des moments sympas pour se permettre de tels "débordements")

Byou
Citation :
Provient du message de djimy
tututu ca pas le 2 eme fois que ca se produit , mais la 3 eme fois !!

lors d un IRL y eu alliance mid hib pour reprendre Crauchon qu Alb avait

bon y avait aucun defenseur mais le coup dela roulette russe etiat bine sympa (victoire des hibs d ailleurs , et on a meme conclue que ceux qui prenait le fort avait le droit de tuer les autres )
mdr
On est devenu copains avec Midgard ?!

Ils ne se lavent pas, sont couverts de puces, se mettent les doigts dans le nez, sont analphabètes - AVoirCommentTeParlentEux - , font des beuveries, accessoirement trichent, enfin souvent ils trichent c'est à dire quotidiennement, n'arrêtent pas de XP Kill du gris, enfin pleins de mauvaises choses encore dont je ne peux tout citer et on s'allie avec eux ?

Etes vous sûr d'effacer Eluryan tapez YES :

YES

Zioup direction Hibernia je monte un bambi avec un chapeau à corne...

PS : J'avais oublié quand même que pour Midgard ils ont beaucoup de flatulences nauséabondes dans leur sommeil.
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon

Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul
j ai relu la doc rien ne l interdit donc c est autorisé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Re: Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
j ai relu la doc rien ne l interdit donc c est autorisé
Quand on pense que dans un serveur US - si ma mémoire est bonne - Hibernia pour avoir la paix contre Midgard qui profitaient à fond du Corps Summoner ont pris une relique à Albion pour la déposer dans le reliquaire de Midgard - avec l'accord/l'aval de Mythic - alors ouiouiner pour un fort parmi les 21 que composent nos 3 royaumes...
Bah les prises de forts quelque soit l'heure n'est pas vraiment un problème

Kanard et son équipe ont longtemps sévit sur Midgard donnant ainsi une alternative autres qu'Emain aux joueurs Midgardiens nocturnes (dont je suis souvent ) ce qui n'était pas forcement un mal...

Concernant "l'alliance" je pense qu'il s'agit d'une initiative "isolée", faites sur le moment sans réelle concertation et ce genre "d'alliance" est plutôt un désavantage d'ailleurs (AE impossible et ciblage erratique ) donc il n'y a pas mort d'homme

Personnellement la seul chose qui me tienne a coeur sont les horaires reliques... les forts n'ont que peu d'importance réelle a 5h30 ont peut avoir envie de prendre un fort ne serait-ce que pour ouvrir les abysses
Re: J'y étais
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ce qui te fait vraiment chier Dorian c'est de vous forcer à venir pendant votre pex reroll ou je sais pas quoi
Zut je suis démasqué mon moon était à 49.7 ^^
Tout cela est et reste déplorable
Yavannah, Razi, Loengin vous etes le cauchemard de mes nuits kiss à vous
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Re: Re: J'y étais
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Tout cela est et reste déplorable
Nan ça c'est certaines personnes sur le forum (qui soit dit en passant devient de plus en plus n'importe quoi... couper moi tout ça les modos )
Il suffit de ne pas y faire trop attention et de répondre aux posts sans s'occuper de tout ça et ça passe bien
Euh L'alliance Zerg c'est Camlaan et c'est 300 personnes pas 15

apres 15 personnes en alliance ponctuelle a 5h du mat ce n'est pas grave

On n'est pas forcé de passer son temps a se taper dessus non plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Ce post a quand meme une utililé si on cherche bien: si jamais ca arrive vraiment et que deux realms tappent le boss du fort...à qui est il attribué?
c celui ki la tué

Citation :
Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon
Mes amis je vous explique :

Comme toutes les nuits j'assurais la garde de mon propre bureau caché avec un gourdin et une torche derriere les portes ... ahlala compagnons les temps sont durs et le personnel n'est plus ce qu'il était, je suis obligé de dormir sur place pour éviter le saccage .... sachez que la cave que referme ces murs m'est chere. Donc je veillais, l'oeil glauque et le gourdin dressé, fortement irrité par les evenements de la nuit passée : attaque et cassage de portes up 10 a crauchon à 4h00 du mat par 29 mids (bravo belle performance). 5h30 l'aube allait pointer, j'allais être enfin libéré de ma tache de protection contre la vermine. Cette nuit me disais je j'aurai lutté avec succès contre ces termittes qui aiment dévorer nos portes ... elles ne rendent pas les coups c'est vrai. Mais à 5h35 c'est l'alerte : les gardes meurent et signalent 14 ennemis. Un groupe se monte en urgence .... on fonce sauver crauchon ! Pendant ce temps la porte 1 tombe sous l'action d'un belier et de guerriers. Enfin nous arrivons sur place et là que decouvre t on ? HORREUR : avalos, bretons, highs, nains, trolls, vikings et kobs tous main dans la main à se serrer les coudes pour tomber crauchon .... 7 hiberniers contre 14 coalisés cela a été vite réglé et les termittes mercenaires sont gentillement rentrées dans leur logis respectifs mais cette attaque n'en reste pas moins déplorable ...
mon dieu on nous attaque ://

bah nous aussi on c payé hib/mid sur notre dos en meme temps pour reprendre...... DC

c les affres d'emain ))

Citation :
Vi mais voila je regarde jamais mon compteur de rps (ce chiffre m'a été donné) et ce compteur je m en contre fiche. Ce qui m'inquiete plus c'est de voir des personnes s'amuser dans des alliances zerg contre nature pour venir peter les portes up 10 d'un fort up 10 (surtout quand c'est le mien et que c'est notre amusement que vous cassez en meme temps que ces portes).
les forts up 10 et portes up10 c les meilleurs a mangé
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de Kerjou
aller Dorian spa gave tu va la retrouver ta Moman
Dites, vous savez pas faire un post sans mettre dedans des vrais morceaux d'attaques personnelles, d'insultes ou de Trolling ?

Serieux, au bout d'un moment ça devient lourd quand même
Re: Re: J'y étais
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Yavannah, Razi, Loengin vous etes le cauchemar de mes nuits kiss à vous
Un cauchemar avec moi ?

Mais pourtant je suis un ange

bisous
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés