Rachat de blizzard

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant sur des forums du jeu AOM g lu que Microsoft allait racheter blizzard. Je vous met l'annonce provenant d'un site sur AOM
Citation :
L'idée avait été plusieurs fois évoquée du fait des problèmes financiers de Vivendi Universal, et Rob Pardo l'a confirmé sur les forums de Battle.net.
Microsoft va bien racheter Blizzard, les créateurs de Warcraft, et aimerait les associer à Ensembles Studios, imaginez un peu le genre de jeu que ces deux filiales vont pouvoir sortir!!
Alors je suis pas sur que ce soit tous blizzard qui soit concerné car là il est surtout question de war3 mais bon voilà c pour savoir ce que vous savez de ça .
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de evilgillou
c'est deja dans le Joystick (mag) y a 1 mois
- PAS DE PUBLICITES :bouffon:

Sinon Blizz +MrWindobe sa va pas le faire m'est avis
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Sinon Blizz +MrWindobe sa va pas le faire m'est avis
Bah pour moi qui suis fan de la série des ages ça ne peut qu'être bénéfique car les équipes de war 3 et AOM vont travailler ensemble pour donner de très bons jeu de stratégie. Euh ben sinon ptete que Microsoft a les sous pour faire travailler plus de monde su les patchs.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Dalou
Si ce sont des jeux de la qualité d'age of empire (microsoft) ou D1, D2, W1,2 ou 3 (blizzard) cela ne peut être qu'un bon mariage.
Le seul problème c'est qu'il n'y a que la serie des AOE et AOM qui est bien, les autres jeux sont pourris et buggé
je pense qu'il faut pas trop s'inquété si j'avais bien compris a l'epoque il y avais microdaube, sonydaube et ea
personnelement j'aurais prefere que se sois ea mais blizzard reste un tres tres gros editeur de jeux et je pense qu'il doivent avoir le mot a dire

edit : d'ailleur on sais toujours pas si c'est microsoft
Citation :
Provient du message de Neo-sky
On sera peut être mort lors de sa sortie.....:baille:
il faut penser au generation futures

pi non personelement je suis encore jeune (18) donc je pense pouvoir tester diablo3 pendant ma retraite (j'aurai tout mon tps pour xp comme sa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés