Petit sondage IRL ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Opossum
23 ding et 6 bulles...
célibataire depuis 3 bulles...
(depuis ... juste apres mes debuts a DAOC... n'y cherchez pas forcément de corrélation... ^^)
mais comme chuis Suisse, je compte pas forcément le temps comme vous, peut-etre un chouilla plus leeenteeemeeent

et je tente de camoufler mon glandouillage dans un grooosse boite d'informatique dont on a beaucoup entendu parler l'année passé a cause d'une fusion... boite dont le nom est en deux lettres...

qqun devine ?

Ca fais pas des imprimantes aussi???
Bonjour,
31 ans
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Citation :
Provient du message de Opossum
23 ding et 6 bulles...
célibataire depuis 3 bulles...
(depuis ... juste apres mes debuts a DAOC... n'y cherchez pas forcément de corrélation... ^^)
mais comme chuis Suisse, je compte pas forcément le temps comme vous, peut-etre un chouilla plus leeenteeemeeent

et je tente de camoufler mon glandouillage dans un grooosse boite d'informatique dont on a beaucoup entendu parler l'année passé a cause d'une fusion... boite dont le nom est en deux lettres...

qqun devine ?
P.H ? Oups je croit que j'inverse



( sinon autre joueur 18 ans Bep Electrotech , il a pas l'adsl )
Pour moi 21 ans, BST info de gestion en alternance

Citation :
11011 ans
soit 27 ans

Citation :
Citation :
et je tente de camoufler mon glandouillage dans un grooosse boite d'informatique dont on a beaucoup entendu parler l'année passé a cause d'une fusion... boite dont le nom est en deux lettres...

qqun devine ?
Ca fais pas des imprimantes aussi???
C'est 0 825 052 062 (ou plus souvent 0 825 813 823)
meme qu'ils ont fusionés avec 0825 ... ha ben nan c'est le meme numero maintenant ^^
Re: lol suis le doyen
Citation :
Provient du message de RAMSESIII
hehe 39 ans depuis peu

marié 2 enfants et passe ma vie a jouer a tout

suis je normal???

agent immobilier
Doyen pas sur, moi aussi j'ai 39 et depuis quelque mois, on gagne quelque chose?


ah oui, une quête est réalisée dans chaque royaume pour donner au doyen, merci à tous !!

Et pour le plus petit mon fils doit pas etre loin avec ses 7 ans !
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Bientot 20 ans
Salutations !
31 ans, Support Technique

Citation :
Provient du message de p_y_a

sinon 19 EFREI donc

( hop ca fait un total de +5 ) [/i]
Et hop, EFREI +1 ...

Enfin, les anciens comptent au moins ?
39 ans, papa, un fils qui joue aussi, mais pas beaucoup je veille
Le ton a beaucoup changé depuis quelque temps, je veille depuis qu'un crétin l'a injurié de façon grossière, pour une une bête erreur de sa part. Enfin non mais
Quand au reste cela ne regarde que moi.
Sympas un post qui part pas en flamme pour une fois
Amusant de voir autant de diversités dans ce jeux rassurant aussi
A bientôt dans le jeu
moi jai bientot 20 ans

Je suis grand, brin, beau gosse, tres fort, riche et amoureux de Furi, Gally, Zoubzoub, Elazia, BOEME, Allinore, Zaza, et j'en oublie une, en fait un peu tout les Albonnaise lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés