[screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Répondre
Partager Rechercher
Tiens il m'est arrivé un truc aujourd'hui

Je dois passer par Palisade pour rejoindre un mec qui devait me vendre quelque chose,ne voulant pas se bouger j'ai du faire l'effort d'aller par là.

Mon jeune vassal avec moi,nous arrivons donc a Palisade et oh surprise,nous voyons des point rouges.On decide donc de courir afin de ne pas se faire tuer mais mon vassal y reste.J'arrive a passer entre les mailles du filet et je tombe un peu plus loin sur une gentille mage.Le temps de comprendre que je me faisais canarder pif paf retour ls.

Bon,apres tout rien de bien original là,je dirais meme que c'est un peu ma faute vu que nous n'avons pas vraiment prevenu de nos intentions.

Je revoit cette mage a ma ls et je lui demande donc un autre combat mais loyal celui ci,sans surprises.Et là non seulement elle refuse pretextant que ce combat etait on ne peut plus loyal mais en plus elle me chambre.Et c'est cette atitude que je ne supporte pas.Je prend ca pour un manque de respect flagrant.

Bref,Dame Asdrea,vos AJ sont comptés
Gildor je les ai vu les 3 ki tont attaké, ils etaient plus aux portails, ils etaient plus loin dans la zone pvp, et g eu mon premier kill en une vingtaine de combat lol, c zenderkal ki as pas eu de chance
meme si je me suis fait tué par les 2 autres 50, je me suis bien amusé
Citation :
Provient du message de Gildor
Oui mais là on n'est pas sur Darktide, et les zones réservées au PvP sont restreintes. Donc si en plus on empêche les gens d'y accéder par le moyen le plus simple qui soit, à savoir les portails, comment veux-tu développer le PvP/KvK sur les serveurs blancs ?

Et puis tu ne m'enlèvera pas de l'idée que foutre des tourelles à la sortie des portails, c'est de l'anti-jeu primaire.
moi je trouve que ca donne du piment au jeu, et de devoir faire appelle a d'autres personnes, pour virer les campeurs !
c pour cela que c un mmorg, on a tjrs besoin d'aide
moi je dis heureusement qu'il y'a des mechants et des tp killeurs sinon on s'ennuirait ferme (en pvp) si tt le monde etait gentil et fasait des duel sans se tuer a la fin
Moi maintenant quand je tue certain perso qui avant me tuer sans somation sur palli, aaaaaah ca me fait du bien

ps: ptyoda, je t'ai pas attendu pour grandir, c meme ce qui me fait relativiser et pas pleurer quand je me fais tp kill par des messants
(Et puis c'est vrai que cela fait pousser des sujets sur le forum comme des champignons ...
En fin de compte , je pense que de toute façon en rentrant dans une zone KvK , on prend un risque et cela prend aussi en compte le TP kill . Il faut arrêter de sans arrêt râler pour ceci .
Maintenant , je ne dis pas que j'approuve leur méthode .

@Aiki vraiment , comme quoi , il vaut mieux garder ses healings pour soi . )
Gildor :
Je comprends très bien la gène due au portal camping, c’est un problème récurrent dans pas mal de jeux.

Cependant, faire du TP kill est autorisé (dans le sens où il n’est pas interdit) par le code de conduite. Par contre, insulter un joueur, même en fellow ou en message privé est contre ce code de conduite, et peut être passible d’un ban.

Si le but était de faire passer les TP killers pour de sombres imbéciles, c'est réussi ; par contre, de mon point de vue, Sillage est encore pire.

Reste du thread :

Désolé, j’ai plus de sympathie pour un TP killer que pour quelqu’un qui fait un amalgame entre AC2 et la vie réelle.
Rien n’excuse de recourir à des insultes RL dans un jeu., et rien n’est plus méprisable que d’utiliser une pathologie ou un état de fait comme une insulte (éjaculateur précoce… pourquoi pas pédé, pourquoi pas arabe ?), surtout de la part de personnes qui se prétendent plus « adultes » que les PvPers de base. Quand on parle de maturité, combien d’entre vous font la distinction entre maturité sexuelle et maturité intellectuelle ?


Ihsahn
Juggernaut lvl 50
ColdEve
Ben l'est ou le problème ?

T'as voulu voir à quoi ressemblait palissade, ben t'as vu

La seule chose que je reproche c'est que les zones kvk sont pas au bon endroit, il n'y a rien a palissade.

Qu'ils nous mettent le cratère aux tyty en kvk la je dis chouette, les donjons et caveaux aussi ça serait marrant, mais palissade bof
oui je suis d'accord avec ce que dit ihsahn. De toute si un jour il n y a plus de tp killer ca donnerai "oui mais vous etes 8 contre moi"

j'approuve pas non plus le tpkill, mais faut faire avec... les insultes non, faut virer ce genre de personne.
Citation :
Provient du message de norm
pourtant il me semble qu il y a 4/5 jours tu braillais a arovahs pour tp kill fourmis a moin que je me trompe
tu te trompe, je me suis jamais fait tuer en tp kill pour ma part... ou je m'en rappelle plu...
parce que je met pas 30s a zoner palli, et j'ai le temps de fuir si on m'attaque.....

aaaaaaah me rappelle de ce que tu parles, je grognais sur un tp killeur gentiment qui a essayer de me tuer et comme il a pas reussi c t plutot le contraire il a fuit
je lui ai dit "alors on tp kill ...., je connais ton monarque il va etre content de savoir ca"
apres il m'a dit qu'il me prenait quand il voulait, on est partit en zone pvp et je l'ai tuer (ils avaient meme essayer de tuer packito)

voila
Citation :
Provient du message de Ihsahn
Gildor :
Je comprends très bien la gène due au portal camping, c’est un problème récurrent dans pas mal de jeux.

Cependant, faire du TP kill est autorisé (dans le sens où il n’est pas interdit) par le code de conduite. Par contre, insulter un joueur, même en fellow ou en message privé est contre ce code de conduite, et peut être passible d’un ban.

Si le but était de faire passer les TP killers pour de sombres imbéciles, c'est réussi ; par contre, de mon point de vue, Sillage est encore pire.

Reste du thread :

Désolé, j’ai plus de sympathie pour un TP killer que pour quelqu’un qui fait un amalgame entre AC2 et la vie réelle.
Rien n’excuse de recourir à des insultes RL dans un jeu., et rien n’est plus méprisable que d’utiliser une pathologie ou un état de fait comme une insulte (éjaculateur précoce… pourquoi pas pédé, pourquoi pas arabe ?), surtout de la part de personnes qui se prétendent plus « adultes » que les PvPers de base. Quand on parle de maturité, combien d’entre vous font la distinction entre maturité sexuelle et maturité intellectuelle ?
100% d'accord

on m'a traiter de "fils de p***" parce que le gars passe par palli je le tue dans la pleine, c un ombre armé(ca aurait pu etre un domi, rien contre les ombre), meme lvl que moi quasiement, donc rien d'anormal... c dmg d'en arriver la...
Citation :
Provient du message de rthemis
je me suis prise 2000 point de degats sur ma monture à Pali

!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es sur ?????????????? 2000 tu es marseillais ?
Citation :
Provient du message de fourmi
100% d'accord

on m'a traiter de "fils de p***" parce que le gars passe par palli je le tue dans la pleine, c un ombre armé(ca aurait pu etre un domi, rien contre les ombre), meme lvl que moi quasiement, donc rien d'anormal... c dmg d'en arriver la...
tiens tiens ça ma rappel tes potes ordres qui nous traité de tous les noms alors qu'on était largement pas sur les tp mais entre la ls pvp et la ville... et après tu voulais me faire devenir ordre
Turbine devrait mettre le portail de fin du tutorial en zone PVP, les TP Killers auront encore plus de fun comme ça
Cela prouverait bien le déséquilibre du concept comme de cette manière.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Turbine devrait mettre le portail de fin du tutorial en zone PVP, les TP Killers auront encore plus de fun comme ça
Cela prouverait bien le déséquilibre du concept comme de cette manière.

Héhé on y est presque, avec les nexus, attendez vous a voir de plus en plus de lvl 50 désoeuvrés camper les zone d'omi

Comment ça vous m'avez vu la bas ?

Meuh non !!!! moi je pl juste les gens de ma guilde
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Héhé on y est presque, avec les nexus, attendez vous a voir de plus en plus de lvl 50 désoeuvrés camper les zone d'omi

Comment ça vous m'avez vu la bas ?

Meuh non !!!! moi je pl juste les gens de ma guilde
ah !!!!!!!!! tu es là bas oki j'arrive bouge pas je viens te cramer les cheveux ... comment ça tu es chauve !! erf mince je trouverai bien un truc à te cramer
Je me permet de vous rappeler que le flood est sanctionnable sur JOL.
D'autre part lorsque que vous souhaitez répondre à une ou plusieurs personnes faites le en un seul message. Ce n'est que la deuxième fois que je le dis sur ce thread...
Bon on est tous d'accord pour dire que le TP kill est une attitude un peu lâche et sans grand intérêt (sauf pour augmenter son AJ). En revanche on accepte tout à fait de se faire massacrer par une bandes de 8 péons et plus en traversant Palli C'est le risque à prendre Ce que l'on accepte pas c'est de ne pas pouvoir au moins se défendre. Voilà tout. Je pense qu'il va finir par y avoir des plaintes aux admins ce qui serait dommage car cela pourrait nuire à l'ambiance. Je penche plutôt pour :

- soit la décentralisation des TP des zones PVP
- soit comme une LS 5s pendant lesquelles on est protégé contre le kill (le temps de charger la zone quoi )


Rak'
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Mara ? Le boulet, c'est toi...


Mea culpa....

message subliminal : Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous....

Les Boulets sont toujours accompagnés d une chaine mon Sawny cheri toi tu es la chaine qui me retiens encore et toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés