Attaque sournoise Vs Epee / Hache ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila à votre avis, pour un critiblade :

Vaut il mieux monter 50 en attaque sournoise ( pour meilleurs coups critiques si j'ai bien compris ) ou monter 50 en Epées / Haches ( pour ne pas avoir de variance dans les coups la aussi si j'ai bien compris )

Donc messieurs les critis levels 50 j'attend vos avis

Enfin j'hésite parmis ces templates Critiblade, lequel vous semble le plus "viable" ? (14 points auto-train)

Fufu 35
AS 44
Epee 44
Poison 35

Fufu 35
AS 50
Epee 39
Poison 33

Fufu 35
AS 44
Epee 46
Poison 33

Fufu 36
AS 50
Epee 48
Poison 17

Voila merci d'avance de vos reponses constructives...
Et le bonjour aux assassins de Ys / Mid
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Pourquoi pas 50 arme / 50 AS / 36 stealth / 6 poison ?
Ca demande d'atteindre le rang 4 pour devenir très potable (36+11+3) mais ça me semble bien dans la lignée d'un pur critblade.
Hum, le prob Dawma c que comment dire ... j'ai deja 16 en poison et plus de respec possible
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
sans aucune hésitation CS à 50
car:
-tu as déjà suffisemment à 40+ en épée pour avoir une bonne weapon skill donc une faible variance
-tes styles seront tous sournois
personnellement je prefere le premier template

en tout cas monter AS au dessus de 44 au detriment du poison est rarement une bonne idee.

( ce qu on perd sur le cap de dommage on le gagne sur le premier tic du dot les suivants c est du bonus )

mais bon tout est une question de choix
Citation :
Provient du message de Doriana
personnellement je prefere le premier template

en tout cas monter AS au dessus de 44 au detriment du poison est rarement une bonne idee.

( ce qu on perd sur le cap de dommage on le gagne sur le premier tic du dot les suivants c est du bonus )

mais bon tout est une question de choix
Mais est-ce que le poison est souvent résisté ou pas ? et est-ce que dans les patch à venir va t'il évolué
je vais monter un soul sans poison on verra bien ce que cela donnera ...j ai joué une ombre empoisonneuse je vais tester un assassin sans poison
coucou doriana
Ca arrive de tps en tps que le poison soit résisté mais c'est vraiment pas courant. Ca arrive aussi qu'il soit purgé mais là, il a déjà reçu un voir 2 tic donc tu y a gagné à monter ta compétence poison. ET enfin ca arrive super souvent que le poison ne soit ni résisté ni purgé et là c'est que du bonheur.
Monter AS à 50 pour le peu de dégats que ca ajoute est une énorme perte de pts.
Et 40 en fufu n'est pas vraiment indispensable vu qu'avec le rang 2 et les bonus de +11 en fufu, tu es déjà à 48 donc completement invisible pour un non fufu et le critblade pur n'est pas vraiment un chasseur de fufu donc à quoi sert de mettre 40?
Si tu ne cherches pas les furtifs, ce n'est vraiment pas dur de les éviter vu que ts les furtifs se retrouvent svt ds les mm coins.
Ton rôle principal tueur de mage et de classe de soutient et pas vraiment la chasse au furtif donc 36 en furtivité, c'est bien suffisant.
Faut savoir ce qu'on aime qd on commence un assassin, et si on aime la chasse au furtif, on ne fait pas un critblade, ce n'est pas le temlplate le plus approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés