Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Faux : une partie représetative de la communauté de DaoC le ressent comme ça

( on peux jouer longtemps à ce jeu, il y a les voix pour et les voix contre, seulement depuis le temps qu'on préviens qu'on va faire bouger goa pour qu'ils fassent retirer l'emote, les "pour" commencent à voir qu'on est pris au sérieux, et forcément n'y croyant pas au départ, ça les a surpris un peu, et provoqués chez certains des réactions plus ou moins crues )

une partie des joueurs souhaitent que l'emote soit retirée ou modifiée, je ne vois décidément pas pourquoi ça ne serait pas fait, alors que tout le monde peut se rendre compte que pour cette partie de la communauté est gênée par l'emploi abusif et abusé de cette fonction
Il est clair que si certains le prennent aussi mal mieux vaut l'enlever et je trouve moins dommage de l'enlever que d'etre blessé par cette emote parce que de toutes façons quelqu'un qui voudra ''humilier'' (j'emploi ce mot un peu au hasard, je ne sais a quel point de vue c'est blessant) un perso trouvera une parade
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je vois pas trop le rapport ... tu dis qu'il n'y avait nulle part ecrit qu'ils mettraient une commande permettant d'insulter, je reponds qu'il y en avait deja une, et tu retorques que le dernier t'avoir insulte s'est fait ban ... c'est bien, maiiis ... et ?
Ce que Kookiri veut dire, c'est qu'elle voit comme anormal l'existence d'une commande permettant d'insulter légalement, là où un send normal peut directement être envoyé à Goa pour non respect de la charte.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je vois pas trop le rapport ... tu dis qu'il n'y avait nulle part ecrit qu'ils mettraient une commande permettant d'insulter, je reponds qu'il y en avait deja une, et tu retorques que le dernier t'avoir insulte s'est fait ban ... c'est bien, maiiis ... et ?
ce que je veux dire c'est que maintenant avec cette commande tu peux insulter ouvertement une personne dans le jeu en contournant la charte, sans aucun recours possible de la part de la personne qui a été visée, simplement car tu utilise une fonction du jeu, tout comme il m'as été dit par goa dans la réponse que j'ai reçue ( ils ne peuvent punir les personnes qui utilise cette fonction, car ils ne la détournent pas )
Moi je me range du coté des indifférents au /rude, toutes les explications sont peu convaincantes, d'aileurs je fais pas de pétition pour que les bots dans UT soient plus polis.
DAOC ca reste un jeu vidéo, c'est pas comparable à ton terrain de foot, jeu d'echec ou monopoly...
Deja dans quake tu pouvais faire des bras d'honneur virtuels...
A la base, le screen a été envoyé à cause d'un FLOOD, mais dans ce cas, le flood concerné le /rude et GOA a apporté une précision sur le fait qu'il allait surement être enlevé.

Personnelement, même si le /rude ne m'atteind pas, je crois que le flood est une attaque personnel. Je vois pas ce qu'il y a de role play a balancé 50 ligne d'insulte
et de toute facon vous serez jamais content...

avant meme que /rude existent, certains se plaignaient des /laugh , des /bow a l'envers, des sauts sur les cadavres etc ....

Vous seriez pas seulement un peu mauvais perdant, et juste un peu beaucoup excédé ( ce qui est inquiétant, par un jeu ) d'etre mort encore une fois et qu'un ennemi vous charrie ainsi ?

On m'a rarement /rude mais généralement c'était pas en flood, et c'était genre pour me dire "dans ton cul" apres avoir mis en échec une de mes tentatives de le tuer
Ben j'me suis pas jeter sur la FAQ GOA pour dire que j'm'étais fait charrier par un joueur ... ou va t'on ...

Toléré un flot d'insultes sur Camlann et supprimer un bras d'honneur, voyez la logique de GOA
C'est n'importe quoi cette histoire de supprimer le /rude

Dans ce cas, je vais plaindre que l'on me fait /slap, je trouve ca injurieux d'être gifler comme ça, puis /laugh c'est hors charte c'est du harassement, c'est se moquer de moi.
Puis aussi le /dance faut l'enlever des emotes, car y a plein de gens qui l'utilisent en RvR pour danser sur mon corps, c'est totalement offensant.


...



Faut vous réveiller les gars, quand quelqu'un se fait tuer par un grand coup de batte de Base ball en pleine tête qui la lui fait exploser c'est pas la faute de la batte de Base ball, hein ? On va pas enlever du commerce les battes et supprimer le sport de Base Ball dans le monde, on va plutôt tenter t'arrêter le meurtrier ...

Il me semble ...
Citation :
Il est clair que si certains le prennent aussi mal mieux vaut l'enlever et je trouve moins dommage de l'enlever que d'etre blessé par cette emote
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment on peut etre BLESSER par une emote d'un personage dans un jeu video?Qui plus est n'est qu'un bras d'honneur.
Un conseil pour tous ceux dont les nerfs ne peuvent soutenir un bras d'honneur fait dans un jeu video, surtout n'apprenez pas à conduire, le comportement des gens aux heures de pointe pourrait vous envoyer direct en psychiatrie.
Citation :
Provient du message de Coldeath
bientot avec des gens comme vous on va interdire le /bow parce que fait a l'envers c'est comme si on montrait son c.... ( voir meme pire avec un peu d'imagination ce dont certains ici ne manquent pas )
dis pas ca je l'ai fait souvent en reference a Braveheart.
cet emote inversé convient parfaitement lorsque 2 masses s'affrontent
de meme le /taunt



Citation :
Provient du message de Rafa
Ce serait bien ton pseudonyme, et pas toi qui serait cité.

Cependant, si un modérateur intervenait, il aurait tout à fait raison de sévir.

Désolé de cet exemple cru, mais cela reste à mon avis le meilleur exemple.
oui voila un modérateur viendrait réprimander le fautif, pas tout les autres.

et puis je te repondrais sur le meme ton

enlever un emote est la solution de facilité, et tout les chieurs pourront toujours pratiquer leur activité preferée avec un autre emote.
Par contre tout ceux qui l'utilisaient dans un sens qui ne causait de préjudices a personnes seront lésés.
Est ce normal ?

Ca m'enerve de voir des "choses" (remplacer par ce que vous voulez : droits, etc....) retirées a cause d'une minorité de fouteurs de merde.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Certes Kath...

Mais là où il y a désaccord, c'est sur la nature du taunt.

Pour la plupart de ceux qui souhaitent au moins le "nerf" du /taunt, ce n'est pas un emote mais une insulte.

Sinon OnK, le problème, c'est qu'en l'occurence, la minorité de fouteurs de merde, c'est aussi la majorité des utilisateurs de taunt.
Parce que ça convient à ton point de vue, tout simplement.

De l'autre coté, les demandes sont également faites en fonction du point de vue que l'on a à ce propos.
Re: Du nouveau pour le /rude
[QUOTE]Provient du message de Himura-Battosai
[i]L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :


Tu va pleurer chez Goa parce qu'un mec te /rude ???

En plus de ça tu te plaints parce-que le type refuse de faire du PL

Erf, c'est plutôt toi qu'on devrait dénoncer à pour comportement anti-jeu et anti social.

J'aime pas les gens qui ""Ouin-Ouin parce que le méchant type d'en face il respecte pas mon opinion que j'ai et qui me manque de respect grave par des gestes inconvenants".
Citation :
Provient du message de OnK
Ca m'enerve de voir des "choses" (remplacer par ce que vous voulez : droits, etc....) retirées a cause d'une minorité de fouteurs de merde. [/i]
oui mais à ce moment là c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, c'est aux personnes qui nous ont fait camper dans cette position, les fouteurs de merde comme tu les appelle

moi aussi j'utilise le rude contre Légion quand je le vois ou alors entre amis, mais le nombre de fois où je me le suis pris dans la tête à fonction d'insulte fait clairement pencher la balance sur le nerf du rude
Re: Re: Du nouveau pour le /rude
[QUOTE]Provient du message de Ozz
[i]
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :


Tu va pleurer chez Goa parce qu'un mec te /rude ???

En plus de ça tu te plaints parce-que le type refuse de faire du PL

Erf, c'est plutôt toi qu'on devrait dénoncer à pour comportement anti-jeu et anti social.

J'aime pas les gens qui ""Ouin-Ouin parce que le méchant type d'en face il respecte pas mon opinion que j'ai et qui me manque de respect grave par des gestes inconvenants".
Nananan nerf malentendu, c'est Himura qui a refusé de pl

(Deja ça rame pour pas se taper dessus si en plus des malentendus se greffent c'est pas la peine
Re: Re: Du nouveau pour le /rude
[QUOTE]Provient du message de Ozz
[i]
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :


Tu va pleurer chez Goa parce qu'un mec te /rude ???

En plus de ça tu te plaints parce-que le type refuse de faire du PL

Erf, c'est plutôt toi qu'on devrait dénoncer à pour comportement anti-jeu et anti social.

J'aime pas les gens qui ""Ouin-Ouin parce que le méchant type d'en face il respecte pas mon opinion que j'ai et qui me manque de respect grave par des gestes inconvenants".
T'as tout compris, change rien
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oui mais à ce moment là c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, c'est aux personnes qui nous ont fait camper dans cette position, les fouteurs de merde comme tu les appelle

moi aussi j'utilise le rude contre Légion quand je le vois ou alors entre amis, mais le nombre de fois où je me le suis pris dans la tête à fonction d'insulte fait clairement pencher la balance sur le nerf du rude
Mais on s'en prends pas a vous, on dit juste qu'on trouve ridicule le fait de demander d'interdire l'emote a caused d'huitre mal eduquee qui font des abus ^^

Maintenant, je pense qu'en s'y mettant, on peut arriver a demander a Mythic de rajouter un filtre a emote, ou meme juste un filtre qui permet d'afficher ou non les /rude ... ce serait carrement plus malin
Ce que je comprend dans cette histoire c'est que :

Himura a refusé de PL un mec
Ce mec pour le faire chié l'a floodé de /rude
Himura a screené et a envoyé a GOA

Il est ou le problème ?
Le gars ne respecte pas la charte en floodant, il est donc sanctionné

Apparament, ce cas est trés courant avec le /rude alors GOA va y remédier.

IL EST OU LE PROBLEME ?
oui donc à cause de ouin ouin de 100 personne, 20K personnes se verront le /rude viré...


Là c'est vraiment de la connerie, je trouve pas d'autre mot.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Moonheart
tuer un mec a Emain, c'est un meurtre IG
utiliser un /rude sur un joueur dont le perso est mort, c'est une insulte IRL


Et moi pour toi


Tuer un mec a Emain c'est en effet un meurtre IG

Mais faire un geste d'insulte a un tit bonhomme dans un ordinateur, ben pour moi scuze mais ca reste IG ( In game)

Parce que IRL, ben dans ma chambre personne viens frapper a ma porte en venant m'insulter.
Moi chais po IRL ( in real life, c'elle ou tu est assis sur ta chaise avec p'etre un coca) des types s'ils viennent chez toi t'insulté.


J'vois que tu commences a confondre
Citation :
Provient du message de Rafa
Haragnis,
Maintenant, je considère que l'emote rude, à plus forte raison utilisée à outrance, est une insulte, faite par le même genre de personnes dont j'ai parlé juste avant.
En aucun cas il ne "joue son avatar", il se contente juste de faire ce qu'il n'oserait pas faire face à face IRL, de peur de se ramasser le retour de flammes, ou de se faire voir par tout le monde comme un fou furieux.
Je pense qu'un joueur RP qui à un Troll par exemple ne dira pas :
"Eh ! fais attention, je suis décédé par ta faute"
il dira plutôt 'en restant correct :
"Arghh!!! 'bécile!!!!j'vaist'boufferlagueule"
ou alors, il /RUDE....
Si c'est un moine ou un paladin qui chain les /rude, là on peut avoir des doutes sur son RP...

Faut rester phylosophe... Je considere que le /laugh est aussi blessant que le /rude, comme le fait de sauter des dixaines de fois sur le corps d'un avatar ennemi tué en RVR. Je trouve ça bcp moins respectueux qu'un /RUDE.
Citation :
Provient du message de Kath
Donc si on pouvait arretter de fracasser dans le dos avec des haches à deux mains + 5 en force a chaque fois que je suis en zone RvR ca serait sympa parceque vous ne le feriez pas irl.
Personne ne fracasse dans le dos avec des haches à deux mains + 5 en force, c'est ton perso qui subit ca, c'est quelque chose qui arrive IG.
Le /rude par contre, c'est toi qui le subit. C'est quelque chose qui arrive IRL.

(y'en a qui sont long a integrer le concept IG/IRL, on dirait)

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca peut l'etre oui, mais en aucun cas c'est forcement insultant.
Attend que je re-situe la phrase... tu dit: "Ca peut-etre une insulte IRL, oui, mais en aucun cas c'est forcément insultant?"

Une insulte non-insultante...

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Faux : TU considères que c'est une insulte IRL.
Ca l'est du moment ou ca vise le joueur.

Citation :
Provient du message de Coldeath
donc en suivant ton raisonnement , on devrait interdire le /rude sur les cadavres mais pas sur les personnes vivantes ....
pfff
Si on suit mon opinion on devrait l'interdire sur les deux, malheureusement ceux qui rudent les vivants sont foutus d'etre d'assez mauvaise foi pour répondre que c'était du RP et donc pas conséquent pas une insulte IRL.

Citation :
bientot avec des gens comme vous on va interdire le /bow parce que fait a l'envers c'est comme si on montrait son c.... ( voir meme pire avec un peu d'imagination ce dont certains ici ne manquent pas )
J'aurais rien contre.

Citation :
Provient du message de Coldeath
et de toute facon vous serez jamais content...

avant meme que /rude existent, certains se plaignaient des /laugh , des /bow a l'envers, des sauts sur les cadavres etc ....
Il est clair que c'est deja une attitude lamentable en soi.
Avec le /rude, on est juste passé du lamentable à l'inaceptable.

Citation :
Vous seriez pas seulement un peu mauvais perdant, et juste un peu beaucoup excédé ( ce qui est inquiétant, par un jeu ) d'etre mort encore une fois et qu'un ennemi vous charrie ainsi ?
Et de quel droit tu te fout de la geule d'un type que tu connais même pas parce qu'il a perdu?
Le fairplay, tu connais?

T'en vois beaucoup des joueurs d'échec, de foot, ou d'autre choses qui raillent leurs adversaires après avoir gagné? Même au catch, ou tout est dans la mise en scène, le gagnant ne raille pas le perdant.

Y'a un seul cas sorti du jeu vidéo ou on voit ca: Les hooligans... vous parlez d'une référence de choix.

Citation :
On m'a rarement /rude mais généralement c'était pas en flood, et c'était genre pour me dire "dans ton cul" apres avoir mis en échec une de mes tentatives de le tuer
"DTC", c'est une insulte aussi. Et sorti du contexte de plaisanterie, c'est tout aussi inexcusable.
D'ailleurs, les "DTC" sont systématiquement pénalisés sur les forums JoL, on se demande bien pourquoi?

La politesse et le respect, ce n'est quand même pas une valeur obsolète, je vous signale quand même...

Moi si un mec se jette sur moi et que je le tue, je le /bow pour le féliciter d'avoir eu le courage de m'attaquer, ou je le /cry pour montrer mon regret que le combat se termine si tot, ou je le /clap pour le féliciter de s'etre bien défendu....

Mais jamais je /laugh, /rude ou autre... parce que je respecte mon adversaire, même si (cette fois) c'est moi le vainqueur.
En gros, exactement comme les sportifs qui serrent la main de leur adversaire vaincu... attitude plus qu'honorable.

Citation :
Toléré un flot d'insultes sur Camlann et supprimer un bras d'honneur, voyez la logique de GOA
Oui, c'est inexcusable ce genre d'attitude sur Camlann, je suis bien d'accord. Maintenant... j'vois pas comment GOA pourrait l'empecher, alors que le /rude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés