Barde à 4DD

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai amené mon ovate au rang de bardesse... j'adore aller vite et pouvoir soigner, buffer...

Pour voir ce qu'elle donnait en combat je me sui dit frite toi un bleu... au final: mort!

Donc je sais que le barde c'est pas un killer mais... on peut pas solo du bleu???

Bon j'ai pas eu l'occasion de tester en groupe... des conseils?

PS: je suis mort sachant que je comptais stunner le mob et me soigner pendant ce temps mas le barde c'est pas un menes... j'vaous dit pas ma tete quand j'ai vu que c'etait pas instantané... lol

Ringarion
avec un lvl minumun en musik pour un bon dd, une bonne armure & avec la compétance esquive (I ou II jsais pu ), un armure correct jaune, pas crafté, une arme jaune pas crafté, j'ai tester mob vert, bleu & jaune avec passé a chak fois sans prob, jamais en dessous de mi life.

mais bon après ca dépend k'elle mob ta taper, genre un jaune, tjs jaune 5 lvl après, c sur que...

mais bon ca reste très lg

edit : oublié de précisé que c pas un battle bard, 1 en lame & en masse
kler c pas un killer hier en faisant mes épiques en retard je me suis frotté a un vert et 2 gris linkés résultat : mort:
je suis level 30 et mon armure était limite vert avec seulement 16 en musique mais bon, se faire laminer par 1 vert et 2 gris c pas jojo
heu
Meric, mon armure est peut etre un peu legere... en tous cas les effets de cri sont tres beaux...

Je ne demande pas d'etre un tueur, mais pouvoir solo si besoin comme d'habitude )

J'y arrivais avec une menestrelle ca devrait passer avec une barde )

Bon sinon je me rabat sur mon senti ;-)

Ringarion
Tu peux solo, mais te faut un matos potable ... stout
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
huhu ^^
Citation :
kler c pas un killer hier en faisant mes épiques en retard je me suis frotté a un vert et 2 gris linkés résultat : mort:
Beh oui laanfeust, qd je te dis que t es une moule, tu veux pas me croire :bouffon:
Si tu viens juste de passer Barde, ce que tu peux soloter à ce niveau (5) n'est pas toujours très représentatif mais c vrai que le Barde n'est pas très bien équipé pour soloter.

D'un autre côté le Barde est la classe la plus demandée en groupe alors aucune raison ou avantage à soloter
heu
Vous avez raison, apres tout le jour ou je veux solo j'ai qu'a prendre mon sentinelle...

Je suis quand meme etonné du cri du barde... assez faiblard par rapport a celui du menestrel... enfin chaque classe a ses pus et ses moins, le menestrel en soin c'est pas la joie lol

Au fait y'en a beaucoup des bardes ou y'en a pas beaucoup?
On arrive a gagner des sous en chantant dans les bars?

Merci pour vos infos
Ringarion
Vi apparemment les autres classes n'aiment pas du tout notre barde alors il doit pas etre si mauvais que ca

Pour ce qui est de pousser la chansonnette, ce que tu peux espérer de mieux si tu choisis le bon registre c'est un bon streaptease mais c pas toujours payant...
Eh si tu as 0 en musique, pas étonnant que ton DD ne vaut rien...

Le dd en lui même est plus puissant que celui du ménestrel et du skald à niveau égal. Seulement, ils en ont deux. Personnellement, mon DD tourne autour de 180 (quelqu'un ayant d'excellents resists) et monte jusqu'à 250. Le tout avec deux reliques mana.

Sinon, vaut mieux effectivement monter en groupe, si tu ne te spec pas en arme et si tu n'as pas de bon équipement.

--
Cian

P.S : le barde est mauvais en pvm (même en mode battle)
P.P.S : par contre, contre les joueurs..
P.P.P.S - spécial à Ori : /rude & /slap Ori
Le barde est pas si mauvais que ca vs un mob si on monte musique, arme et qu'on a une armure correcte. C'est certain qu'avec rien en arme, une armure verte et rien en musique je vois pas comment on peut soloter un mob.
Moi perso avec 8 en masse et l'avant dernier dd ca passe très bien alors avec une full spellcraft, quelques points en arme et le dernier dd doit pas y avoir de problème.
Au lvl50 avec 37 zik 43 croissance 27 heal 19 masse j'arrive a faire du jaune sans trop de problème, et vu que je peut me heal et regenerer très rapidement ma mana/endu je chain
Perso barde Lv 50 avec 17 en masse et de dernier cri je solote des vert bleu sans trop de problème les jaune c pas rentable c trop long a tuer

Maintenant pour Xp le barde doit être grouper obligatoirement si il veux avancer correctement
Le solo permet de faire quatre sous mais pas vraiment de Xp
bah avec un bon matos au lvl 50 je connais une barde (bon rang 8 aussi ) qui solo du jaune en perdant meme pas 10% de vie
Mais bon avant le 50 tu solo pas grand chose
Enfin tu peux monter tellement vite en grp de toute facon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés