[Broc] Albion et la MG sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Lol sphynx on va pas revenir sur l'origine des bus sinon ca va encore partir en vrille.

Bayer a poste se demandant pkoi alb ne tentaient pas de prendre un fort et d'en faire un CS (par exemple) car non seulement ca offrirait de bo combat (hib/alb ou mid/hib ou mid/alb) mais aussi ca vous permettrait d'attendre moins pour revenir.

Enfin c'est ce que j'ai compris dans son post, c'etait loin de la un ouin ouin mais juste une interrogation.
Aucun lead sur Emain.
Chque groupe est la pour faire des RP.
avec la multitude de guilde sur alb , c assez dur de leadé las bas.

Quand des cc sont faits c pas pour les forts , c pour savoir on sont les hib et les mid pour les fraguer.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
J'ai bien compris avec toutes les interventions d'albigeois sur le post, je trouve ca dommage mais bon apres c vous qui voyez un CS en moins c toujours un soucis en moins.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Wink
bha un CS avant la 1.60 ca sert a rien

cf le post ou le CS etait tué par les champignons autour du fort
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Un CS....
Il suffit d'un Animist pour le rendre inopérant.
Au lieu de passer une sale soirée comme les mid l'ont eu a Crim (le soir ou Crim etait ceinturé de champi), bha on attend la 1.60...
Puis en plus, je crois que vous seriez les premiers a pleurer qu'on campe un fort avec un CS pour faire des RP je me trompe?

Pour la masse sur la MG je me repete, c'est un endroit ou c il y a de la baston toutes les 5-6min, si jamais il y a un mort, un mec qui par chasser sont kobby solo et met du tempes a revenir et j'en passe, ca fait une grosse inertie a cette mg, ce qui fait que ca ne bouge pas trop...
Et je dit PAS TROP, parce qu'il faut pas abuser non plus, les alb viennent pas a Emain pour camper la mga, une fois passée, ils decrochent la plupart du temps...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
ouaip finallement vous avez raison tous venez agm a 60 voir plus comme hier soir et surtout continuer a respecter les consignes c'est a dire RESTER AMG ne prenez PAS DE FORT ca nous fera des souci en moins comme ca on pourra allez trankil chez vous pk pas prendre des fort pendant que vous attendrai trankillement agm LE fg hib a kill pour farmer

puis hiers soir j'ai constater une ptite techique spec alb y avait 4 a 5 fg amg ki attendait sagement les inc donc on arrive a 2fg pis ben on rush pk pas pis au millieu du combat 4 a 5 fg encore ki descende du moullin qui attendaient trankillement aussi mais rofl

Me demandais pk aussi vous restiez amg mais vi c car votre tp et pas loin pour run au cas ou


bon jeu all
@++ AMG
Citation :
Provient du message de Daikan
Ce que moi j'ai trouvé tres surprenant,c'est apres nous avoir rush en mass ça c'est divisé certain allez vers crau d'autre crim et les autre son remonté a la Mg .

Comme bayer je ne troll pas ou ne souhaite pas flamer mais comprendre le pourquoi du comment, car y a des moment a la mg vous etes assez pour nous envahir mais rien ne ce fait .

Il doit a mon avis manquer une ou 2 tetes a ce corps
Mais comme vous etes fou !!!!

Le lundi je trouve un post albion fait de trop gros bus c'est mal, le mardi un post albion se divise c'est mal.

On se retrouve avec de la critique pure et simple, continuel inutile qui ne reçoit plus aucune crédulité.

Le fait est simple Khaledor ne joue que a 8, les ODT ne jouent que a 8 les BK ne jouent que a 8 et parfois quand en fasse on a un bus d'outre tombe on se réuni pour pas crever inutilement.

Enfin les bus avec une téte on peu en trouver mais pas a emain nous on vas la bas pour jouer le fun...


Et de toute façon sur les autres zones si on vous sors vous revenez pas...
khaledor que a 8 :bouffon:
desole mais la moitie du temps quand je le croise ya tjs au moins un 2eme groupe avec lui. maintenant ca lui plait ptet pas et il a rien demande mais enfin le resultat est le meme. les bk j'en parlerai pas, je les reconnait pas (par contre pas mal d'hib trouvent bizarre que ca inc tjs de deriere ). d'ailleurs me fout des guildes ou des gens en face, je poutre pareil. un bon ennemi est un ennemi mort
auh spo pour dire mais quand mid a pris crim les hibs ont du s'eclater 5 fois dessus avant de finalement le reprendre. je sais j'y etais... alors excuse moi ms enfin vu la masse de rps qu'ils ont fait ce soir la je crois que ton argument tient pas la route gendan...
je crois qu'en fait pour comprendre il faut être Albionnais

Nabucco: merci

judabricot : euh y'a pas de cc, y'a pas d'organisation, serait-ce anormal d'aller la ou il y a des morts ?
faut pas dire que c'est une technique Alb, il n'y a pas de technique lol
Un jour ou je ne trouvais pas de groupe je me suis mis a sticker la masse et je me suis retrouvé exactement dans l'exemple que tu cites.
j'ai demandé pourquoi on attendait au moulin
reponse: "on attend de savoir ou il y a de l'action, et il passe toujours des ennemis par ici"
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Forrest
khaledor que a 8 :bouffon:
desole mais la moitie du temps quand je le croise ya tjs au moins un 2eme groupe avec lui. maintenant ca lui plait ptet pas et il a rien demande mais enfin le resultat est le meme. les bk j'en parlerai pas, je les reconnait pas (par contre pas mal d'hib trouvent bizarre que ca inc tjs de deriere ). d'ailleurs me fout des guildes ou des gens en face, je poutre pareil. un bon ennemi est un ennemi mort
auh spo pour dire mais quand mid a pris crim les hibs ont du s'eclater 5 fois dessus avant de finalement le reprendre. je sais j'y etais... alors excuse moi ms enfin vu la masse de rps qu'ils ont fait ce soir la je crois que ton argument tient pas la route gendan...
Je regrette mais quand tu stick Khaledor il te dit de pas le suivre, après si vous voulez vous racontez des histoires à vous de voir.

Et le groupe BK ils sont souvent sur HW mais bon comme les hibies sortent pas de leur trou ils connaissent pas, a la limite les tempest, et le groupe obeah / louveteau / joepopo.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je regrette mais quand tu stick Khaledor il te dit de pas le suivre, après si vous voulez vous racontez des histoires à vous de voir.

Et le groupe BK ils sont souvent sur HW mais bon comme les hibies sortent pas de leur trou ils connaissent pas, a la limite les tempest, et le groupe obeah / louveteau / joepopo.


ba oui les hibis sortent pas de leurs trou normals a masse clochards qui se plantent amg sur hib donc c sur sois on les laisses prendrent des forts koi ke a premiere vu savent pas trop ou ils sont , ou alors on les renvoyent a leurs binds . Now on va encore nous emerdé car on defend hib .

C comme a linstant je viende delog pkoi ba merci les debiles de necro ki font leurs pet dans le mur de AMG carrement , que le pet sois de lautre coté de la MG ou dans la cabane oui je dis rien c pas considéré comme un bug de meme pour les champi ( pourtemps je trouve cela abusé pour les champi et pet necro) mais arriver au stade de faire le pet dans AMG pour qu'il sois pratiquement impossible a kill GG , apres venez nous faire chier avec les champi hien on profaine def ou prise de fort je leurs dirais de les faires dans les mus si c possible on va rire aussi tien

Trop enervé de voire a quelle point rend les RP peuvent rendent les gens cons et débilés parfois
Citation :
Provient du message de OnK
je crois qu'en fait pour comprendre il faut être Albionnais

Nabucco: merci

me suis toujours dis ke nab ete bizarre spece de traitre

Je c que c'été pas une tactique mais c'été tres rigolo.

Ps : A ce soir gendan
Une chose est sure , je m'amuserai surement pas a defendre un fort contre hib , ou bien a en reprendre un tant que y aura pas la 1.60 , subir un bug exploit volontairement , faut etre un peu sado maso.
Quand au alb a la mga , c un lieu de rdv , ou on se repose apres l'avoir reprise , etc .. y a des tas de raison pour qu'ils soient la , et le but est surement pas de la campr.
keain hmm ca fait longtemps que je le connais ce bug, et pourtant c'est pas par un pet de necro... un zelote du voile je crois
tu comprends ptet pourquoi bcp attendent la 1.60

quand au pet, il arrive (j'ai bien dit il arrive, bien sur certains en font expres) que le pet se mette lui meme dans une situation non conforme.
je n'ai pas compté le nombre de fois, dans les vaux, ou quand j'etais au bord d'un pont, j'ai du reculer car le pet se foutait dans une des pierres

"Now on va encore nous emerdé car on defend hib ." euh d'ou tu sors ca ??? si ils viennent sur emain c'est bien pour vous rencontrer non ???
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Mais lol
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Là certains me font mourrir de rire, gendan a bien expliqué une masse alb a la MGA emain peut avoir des tas de raison.

Maintenant si vous voulais l'explication des masses alb je vous explique encore une fois, il y a quelque mois ont avait formé un groupe fixe a emain avec des amis pour espéré faire des beaux combats a 8 contre 8, ont en a fait quelques fois 8 alb contre 8 hib, le plus souvent 8 alb contre 16 hib et sur les derniers moment quant ont est 8 alb contre 24 hib ou 32 mid ben comment dire ça nous a moins fait rire le manque de courage des ennemis ça use à la fin, pour les forts je rejoint l'analyse de gendan ont a pas arreter de prendre des forts ces derniers temps (et pas a 5 heure du mat suivez mon regard vers le grand nord) et comme ont a DF et en l'absence d'attaque rk je comprends que les gens ne viennent pas a emain pour des forts mais juste pour du combat loyal a 8 vs 8, je fais partit des rares albs a pas ouinouiner sur les magots hib mais de grace arretez de pleurer sur des evenement que vous avez chercher vous avez été incapable de combatre loyalement pendant 3 mois ben là albion se reveille et de plus en plus joue en masse pas par plaisir mais par necessité de plus se faire ruiner par petits groupe sur 2 groupes de mooneur ou 1 bus de 4 groupes de zerk.
je ne dit rien , car j'ai fait un pacte avec le diable, mais je fais quand même ça :

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: Mais lol
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
je fais partit des rares albs a pas ouinouiner sur les magots hib mais de grace arretez de pleurer sur des evenement que vous avez chercher vous avez été incapable de combatre loyalement pendant 3 mois ben là albion se reveille et de plus en plus joue en masse pas par plaisir mais par necessité de plus se faire ruiner par petits groupe sur 2 groupes de mooneur ou 1 bus de 4 groupes de zerk.

Qui seme le vent recolte la tempête.


PS: pour les Mid ou les Hib qui voudrais me faire croire que lorsque vous etes en masse a emain c'est pour des forts je vous signale que le TP alb a emain est pas un fort :bouffon: :bouffon:

Vraiment le stereotype même de l'******** de base ...Si tu relis le post d'origine A AUCUN MOMENT je pleure ou je me plains,je demande jsute pourquoi une telle masse ne fait elle pas autre chose que rester scotcher a la MG Albion même lorsqu' il n' y a plus de Hiberniain..C' est tout je n'ai jamais demandé a ce que tu sois solo ou 30 groupe qui se stick qu' est ce que je me fiche de ca...Allez encore un effort relis le Thread de Base et si par hasard ton post c' etait pour quelqu' un d'autre et bien cite le dans ton message..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Minoya
sauf que l'enchant nest pas invincible lui :x
alors qu'un necro avec son pet ds le mur c autre chose (et le nécro tape plus fort que le zelote)
bha vous faites comme nous, quand on a un pet d'enchanteur sur le dos on recule

soit il suit et il est mort (le pet)
soit il suit pas et tu es hors de portée.
le necro ne voyant plus ca cible car si j'ai bien compri il est derriere le mur, pour viser il faudra bien qu'ils se montre.

et puis l'enchanteur sans son pet il peut faire des choses ; le necro sans son pet il est mort, il a aucun sort et au level 50 il doit lui rester dans les 100/150 points de vie...

mais j'/agree completement pour vos plaintes.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de rhoa
Kler que le CS c super sympa, je parle pas de farmer juste de bo et GROS combat rappelez vous Crim défendu pas Mid

Pour les 60 Alb a la MGA c vrai que c dommage vous auriez pu prendre un fort comme vous l'avez fait la semaine dernière sur mid avouez que c'est plus sympa que de tomber sur des mass ou le combat dure 5s et les 3/4 rel

PS: j'en profite pour passer un GG a tous les Mid ki on défendu nos fort 3 attaquer ce soir par les méchants Alb et Hib
Euh ... on a retenté deux soir encore. Bon on n'y est pas arrivé, mais on a tenté hein. C'est pas parce que tu vois 60 albs à mga que nous on est pas à Odin à tenter de prendre des forts. Je vois pas le rapport. Y'a 1300 albs sur Broc, hein ... 60 sur les 1300 c'est rien.

Et puis hier après-midi, j'étais à emain, et c'était plutôt l'inverse, on s'est fait ratiboiser par une 60aine de mid à mga emain, alors bon ... pas bien de généraliser.
Re: Re: Mais lol
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Vraiment le stereotype même de l'******** de base ...Si tu relis le post d'origine A AUCUN MOMENT je pleure ou je me plains,je demande jsute pourquoi une telle masse ne fait elle pas autre chose que rester scotcher a la MG Albion même lorsqu' il n' y a plus de Hiberniain..
Parce qu'ils sont venus farmer du point de royaume et qu'il y aura toujours des joueurs Hiberniens et Midgardiens qui iront se faire trucider au même endroit pour la même raison.

Ils attendent donc patiemment.

Je ne vois pas l'intérêt de reposer cette question une énième fois.

Retournons la question : si ces 60 albionnais ne font rien, ne tentent même pas de prendre un fort que vont faire les hiberniens en allant à la mg ?

Défendre le royaume? Bah non puisque les autres n'attaquent pas
Pratiquement tous les soirs Albion lutte (parfois 4-5h) pour accéder à la MGA emain ... Et vous voudriez que l'on arrete de la camper alors que vous venez de faire la même chose durant 4 heures ???
Franchement MDR
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés