un post comme ca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ExSter


Hilda, tu y joues toi ?

[C'est clair ... c à cela que l'on voit comment il se comporte ... genre, irl , je suis sur qu'il est pareil ! [/i]

alors pour le premier point, tiens pour te satisfaire, qques kills de cette apres midi ( je screen que ceux ou je suis seul pas les ganks )

http://erhnam.free.fr/ouga/pic/kloug/solo1042003.jpg

et sinon vous en avez pas marre avec vos conneries "irl"
je croyais que c t hors charte ?
Citation :
Provient du message de Barbaker
ya rien de choquant dans mon message

donc evite d edit pour faire chier le monde tu t es trop fait barbaker quand tu etais petit donc t es frustré ?
Je n'ai pas parlé de termes choquants, je t'ai indiqué d'utiliser les MP quand tu poses une question personnelle à un posteur bien précis.
Et je ne saurai que trop te conseiller de ne pas reproduire les erreurs du passé avec tes nouveaux comptes (à ce propos consultes tes MP stp).
Citation :
Provient du message de ExSter
Ton excuse à deux balles de ta gm armor marche pas
Si tu dis que tu pvp et que tu kill autant, tu dois bien ramasser du loot non ? alors ? pfff

Puisque Goth a pas edit ce post là, je vais y répondre.

Si tu jouais au jeu tu saurais que les gens insure leur armures et que le %age de chance de loot une 70% mage armor est proche de 0.1...

Quant aux morceaux que j'ai loot et enhenced je les equip comme je l'ai indiqué depuis 2 jours, avant cela g t en GM Made avec des prots de 35 / 40.
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Puisque Goth a pas edit ce post là, je vais y répondre.

Si tu jouais au jeu tu saurais que les gens insure leur armures et que le %age de chance de loot une 70% mage armor est proche de 0.1...

Quant aux morceaux que j'ai loot et enhenced je les equip comme je l'ai indiqué depuis 2 jours, avant cela g t en GM Made avec des prots de 35 / 40.
Atta, tu fais que te contredire la ....

Tu poste un beau screenshot de tes magnifiques REZKILLS et tu me laches cette excuse à deux balles ? faut pas pousser
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter
Atta, tu fais que te contredire la ....

Tu poste un beau screenshot de tes magnifiques REZKILLS et tu me laches cette excuse à deux balles ? faut pas pousser
Je vois pas en quoi je me contredis.

Et les newbs qui lachent leurs morceaux d'amure enhanced [...] en se faisant res killed y en a pas tant que ca sans compter que c pas le top du top.

Joues un peu au jeu sur felucca tu comprendras mieux.
[...]

bon , t'est screen shot sont magnifiques rak , sauf que tu oublies un léger détail , j'ai légué mon accompte



OUILLE, #HTKC ????!!!

c'est dommage ?

bah et surtout vient po parlé que tu r0x ou non , uo depuis aos ne veut plus rien dire les figth se jouent aux items, tu vois c'est pareil que diablo ? tu connais diablo quoi ?




je te respecte trop mec surtout quand je lis ta devise peut-on dire ca ?
( je me permet de faire un monologue au passage )

- Rak, L'humble pvper ki se contente de vouloir foutre la merde et prendre son loot et ki surtout ne souhaite OWN personne.

[...]
bon sur ceux je vous souhaite de bonne vacances sur uo

[...]
et au fait joli les fakes utilisaient pour appuyer tes dires c'est sympa

[Morpheus sitôt revenu, tu nous quittes définitivement...]
A corpse of Hilda, Moiraine que l on voit sur la photo me demande que je poste ceci en son nom :
du är skrattretande när du visar bilder av dig själv brevid kroppar av spelare du itne ens dödat.

Quant à Zagoth, il a eu de quoi s'occuper avec nous tout l'après midi donc je doute que ta photo date d'aujourd hui comme tu le dis.

Sinon sur Daoc tu étais presque gentil c'est dommage que tu aies été contagionné par les légendes.
Bon Hilda ok je te le concede, on a commencé à faire mumuse avec lui un peu plus tard
Et ok tu n'as jamais joué à DAOC donc tu n'as jamais été presque sympa =) (C'est le pseudo OUGA qui m a induit en erreur)
Et pour Aliera, il n'y a pas que des Trolls en Suède !
Ceci dit en Français ça doit vouloir dire, "C'est très beau de se faire prendre en photo à côté de cadavres que l'on n'a pas tué pour faire croire qu'on sait super bien jouer à UO.
Citation :
Provient du message de Macrophage
Bon Hilda ok je te le concede, on a commencé à faire mumuse avec lui un peu plus tard
Et ok tu n'as jamais joué à DAOC donc tu n'as jamais été presque sympa =) (C'est le pseudo OUGA qui m a induit en erreur)
Et pour Aliera, il n'y a pas que des Trolls en Suède !
Ceci dit en Français ça doit vouloir dire, "C'est très beau de se faire prendre en photo à côté de cadavres que l'on n'a pas tué pour faire croire qu'on sait super bien jouer à UO.
ca m'éttonerais qu'il ait écrit ca car y a pas le mot "UO" dans le texte et vu que c intraduisible...

je parie pour un troll aussi et en bref tu raconte n'importe quoi...
nah j ai demander a zjivago c a peu pres ca sauf ke sa version etait un peu plus rude

mais bon t'sais sur les 3/4 des screens on voit encore le finish hit ( wither oué ca marche bien ) alors elle peut bien dire ce qu'elle veut
Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
[i]bon , t'est screen shot sont magnifiques rak , sauf que tu oublies un léger détail , j'ai légué mon accompte
Faudra me signaler quand j'ai dis quoique ca soit sur l'identité de la personne sur le screen shot.

Je sais bien que ca peut pas être toi puisque ca se passait sur felucca. Même si j'avoue avoir eu un doute quand le MoRpHeUs en question à run à sa house, à peine il m'avait attaqué, pour crever comme un newb... et qu'au lieu d'attendre le timer il a préféré se res et trash talk.



Citation :
bah et surtout vient po parlé que tu r0x ou non , uo depuis aos ne veut plus rien dire les figth se jouent aux items, tu vois c'est pareil que diablo ? tu connais diablo quoi ?
Je fight depuis le 2ème jour du release et je m'en suis très bien sorti avec des prot 35/40 pendant 3 semaines, donc ca c des excuses bidon.

Les 70 all, valorite, 3x Bless, gearer y en a 4 ou 5 de génant sur le server donc c pas eux qui vont changer le jeu. De plus il reste tuables car trop sur d'eux même si on peut pas leur faire le coup 36 fois.



Citation :
bon sur ceux je vous souhaite de bonne vacances sur uo
Don't let the door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés