Votre avis sur cette ombre?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je voudrais simplement votre avis sur ce template lvl 50

attaque sournoise: 44
poison: 36
fufu: 40
arme: 34
art combat: 18
reste: 16

OU

attaque sournoise: 39
poison: 36
fufu: 44
arme: 34
art combat: 20
reste: 17

voila merci a vous @+
noté
euh.... ok alors ca vous trouvez comment:

attaque sournoise: 39
poison: 36
fufu: 40
arme: 39
art combat: 20
reste: 2


une question autre:

l art du combat c un % pour toucher avec les 2 armes
donc si on monte pas cela pour avoir des pts en plus a mettre ailleurs, peux ton combattre qu avec une arme ???????

car si on monte pas "art du combat" ce serais bete d investir dans 2 armes (si comme moi on est pauvre) quand on sait qu on toucher avec les 2 tout les 35 fois !!!

non ???

P.S: dans la foulee a votre avis sur le bon template lvl 24
Personnelement, je mettrais fufu a 36 et augmenterais l AS.

AS est tt de meme un des principales atouts d un furtif donc ...


Pour les vaux lvl 24:

je vise

fufu 18 (+bonus + spellcraft on arrive facilement a 24)
AS 21 (pour perfore artery)
perfo 19 (pour des degats stables)
poison 9 (2° DOT et 2° snare)

meme si tu n est pas riche, un +2 ou +4 en fufu avec le spellcraft ne coute rien du tout !
rien a celtic dual car je ne vois pas pq depenser des points dedans pour les vaux 20/24, presque personne n a d armure spellcraftée avec des resist de la mort qui tue
en arme, c'est selon le choix

en perforant 34 c'est très bien, les seuls styles qui peuvent t'intérésser au delà sont a 44 et 50 .. mais c'est un peu trops chère pour ce que ç'est

par contre si tu choisi lame, vas pour 39 , tu a un combo lame de feu et lame spectrale qui réduit la vitesse d'attaque de 30%, très efficace contre les tank avec arme a 2 mains


pour le fufu, tu fait bien je trouve 40 en fufu, c'est parfait

pour poison, 35 est bien, 36 est un GROS maximum ...

avec 35 tu a +11 et au rank 5 , tu a tes 50 pour lifebane ..

moi personellement, si je pouvais respec, je ne mettrai "que" 31 ... franchement la diférence entre l'avant dernier et le dernier poison est loin d'etre flagrante

donc moi je ferai 30 ( +11 ) et + mes rank lifebane etant la finalité du template au rank 10 lol

franchement j'ai lifebane depuis peu et la diférence je la sent pas

au niveau de attaque sournoise, la diférence entre 39 et 44 est très peu sensible, si tu a ton bonus +11 +bonus de rank

car jusqu'a 50 chaque point ogmente de 9 de dmg tes dégat maximum, mais au delà, c'est 3 point seulement

avec 39 +11 ( tu a deja 50 ) + bonus de rank , tu fais quasi aussi bien que 44 +11 + bonus de rank


sachant en plus que le coups au 44 est un 3ieme coups sur evade je ne dit pas que c'est dur a placer, mais c'pas des plus simple

sinon art de combat , me semble indispensable que tu le mette a +20 réussir des doubles coups ogmente ton potentiel offensif de 30 a 40% c'est loin d'etre négligable, et ça fait toute la diférence dans un combat difficile sans celtic dual
y a un guide de l'ombre très bien avec plein de bonne réponse


Sinon pour Art de combet meme si tu ne met rien tu as 25 % de base de mettre un deuxième coups, soit une chance sur 4, soit donc dans chaque combat (vi rare les combats tu met moins de 4 coups... mais ça existe vive le one shot mago AFK)

Pour ton template, AS 44, et Perfo (ou lame) 39 ça me semble indispensable.

Ensuite au dire de bcp de lvl 50 (edit cyguatoxine que je salue) pour poison bien 35 suffit pour arriver à 50
pour fufu autour de 37

reste en Art de combat qui malgré le peu que cela semble approrté est toujours intéressant à monter (enfin en gros autour de 15-20 je crois)

Voilou mais lis le guide c'est le mieux
Bah

lame : 39
CS : 44
Fufu : 40
poison : 36
cd : 0 (sauf si tu auto-train un bout pr mettre 2-3 pt ^^)


lame : 39
CS : 44
Fufu : 38
poison : 36
cd : 12
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je vais encore paraitre ridicul en disant ca..

j'ai 1 en perforant pour le moment et j'ai trouvé le passage du val plutot sympa. (je suis lvl25)

les degats varient un brin c vrai, mais ya pas de koi en faire un fromage je trouve.. je detruisais tres bien n'importe kel furtif tombant sur mon chemin. (ainsi ke d'autres non furtifs)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
au niveau de attaque sournoise, la diférence entre 39 et 44 est très peu sensible, si tu a ton bonus +11 +bonus de rank

car jusqu'a 50 chaque point ogmente de 9 de dmg tes dégat maximum, mais au delà, c'est 3 point seulement

avec 39 +11 ( tu a deja 50 ) + bonus de rank , tu fais quasi aussi bien que 44 +11 + bonus de rank
c faux as chaque ûp de mes rk mon cap dmg augmente de + 9

836 pour le moment je viendrai editer ds 190 k pour feter mon 61 en CS et vous montrer le ss du cap as 845
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais c'toi la fausse :)

t'es blonde ^^ :) ( et grosse :) )
Oh, tu dis pas que la frangine a Narya elle est grosse et blonde sinon c'est MOI qui m'en mele ... et si je m'en mele, je te colle un dragon flood dans les dents que jusqu'a la fin de ta vie tu demanderas pardon en nous baisant les pieds ! Qu'on se le dise !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais c'toi la fausse

t'es blonde ^^ ( et grosse )
Une lurie ?

Grosse ?





Tu m'achèteras une bonne paire de lunette



Pis pas touche à weeween
__________________
~
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oh, tu dis pas que la frangine a Narya elle est grosse et blonde sinon c'est MOI qui m'en mele ... et si je m'en mele, je te colle un dragon flood dans les dents que jusqu'a la fin de ta vie tu demanderas pardon en nous baisant les pieds ! Qu'on se le dise !!
tssss , vas monter un autre lvl 50 twa ( on sera trankille pour quelques mois )
Citation :
Provient du message de Nihil'
Une lurie ?

Grosse ?





Tu m'achèteras une bonne paire de lunette



Pis pas touche à weeween
<== est aussi une lurye

et weeween est gross vi, regarde son pantalon en cuire, elle a volontairement pris un pantalon strecht pour eviter de devoir racheter des nouveaux pantalon après avoir manger ses pots de miel
Citation :
attaque sournoise: 39
poison: 36
fufu: 40
arme: 39
art combat: 20
c'est mon template a peu de choses près (vu que g auto-train g qlq points en plus)

tes 1ers templates sont envisageable pour du rang 7L+ histoire de caper dans les resist et donc avoir un bon compromis.

exemple :

fufu -> 40 (+16)
att. s -> 44 (+16)
perfo -> 34 (+16)
poison -> 34 (+16)
art cmbt -> 22 (+16)

ca te fait 56 en fufu, c'est bcp.
60 en as, c'est joli.
50 en perfo, le minimum pour des dmg raisonnables.
50 en poison, pile poile.
38 en art cmbt (avec ca tu seras au dessus des 50% de frappe 2nde main)

mais bon, faut y arriver au 7L
pis faut avoir l'equipement qui va avec
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
c'est mon template a peu de choses près (vu que g auto-train g qlq points en plus)

tes 1ers templates sont envisageable pour du rang 7L+ histoire de caper dans les resist et donc avoir un bon compromis.

exemple :

fufu -> 40 (+16)
att. s -> 44 (+16)
perfo -> 34 (+16)
poison -> 34 (+16)
art cmbt -> 22 (+16)

ca te fait 56 en fufu, c'est bcp.
60 en as, c'est joli.
50 en perfo, le minimum pour des dmg raisonnables.
50 en poison, pile poile.
38 en art cmbt (avec ca tu seras au dessus des 50% de frappe 2nde main)

mais bon, faut y arriver au 7L
pis faut avoir l'equipement qui va avec
C'est bien joli en théorie tous ces bonus mais il y a aussi 4 caractéristiques à caper sans compter les resists !
A moins d'avoir un équipement full 100% et surchargé à mort je me demande si c'est possible d'y arriver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés