[Ys] Gratzz Ashraaf

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhaaa! J'ai replongé!

Il y avait bien marqué "Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]" à la place du message, mais j'ai pas pu résister.
Ma main a été irrésistiblement attirée par le [ici] et a cliqué, avant que je ne puisse la retenir.

Rhaaa, je meurs... de rire .


Rogeutk - En cure de désintox'
Je crois bien que c'est la premiere fois que je post suite a un sujet de Popanise mais bon il y a une premiere fois a tout.

Je ne comprend pas bien le message mais ce que je vois c'est que ce n'est pas en fesant ce genre de message que tu evitera le flammes.
Je notes que certaines de tes phrases on un charactère aggresif et je ne pense pas que c'est une bonne solution pour remonter la pente.

Moi ce que je pense de toi Popanise c'est que tu es j'en suis sur une personne tres bien, un future père heureux je l'espere mais que tu as une grande tendance a etre egocentrique. Tu post beaucoup ou tu es le centre du monde, et certain n'acceptent pas ca, et flammes, troll et insulte.

Donc la meilleure solution serait peut-etre que tu t'eclypse de JoL ou que tu change de pseudo, histoire que toute cette affaire s'oublie. Maintenant beaucoup de personne voit que c'est toi le posteur et lisent meme pas le post avant de flammer, ce qui est d'un coté, un peu dommage. Mais bon c'est une communauté comme cela nous ne pourrons pas la changer.

Voila j'espere avoir porter ma petite pierre a l'edifice sans flamm ni insulte car je ne m'arrete pas a un elfe qui joue une ombre mais a une personne qui joue au meme jeu que moi dans le meme but, qui je l'espere est le meme pour tous: se divertir.

Minitossse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés