[Ys] Concours Paysage d'Hiver

Répondre
Partager Rechercher
Faites retentir le son grave des cornes de brume peuple de Midgard !

Les Völvas du Bel-Clan organisent un concours : Paysages d'Hiver

http://www.belclan.be/beta/concours/images/bandeau2.jpg

Venez proposer un paysage et montrer comme votre pays est beau... Venez montrer ses montagnes enneigées, ses cratères sulfureux, ses eaux transparentes qui tourbillonnent et bercent les carcasses de bateaux échoués sur lesquels ont voit encore les traces de furieux abordages...

Ne laissez pas croire aux autres royaumes que nous sommes des incultes incapables de percevoir la beauté féroce des paysages qui sont notre superbe quotidien !

Venez nombreux. Prix et reconnaissance de Midgard sont à décrocher !

Ce concours est ouvert aux gens de Midgard / Ys mais nous avons des projets "plein la tête" et si des personnes d'autres serveurs (d'autres royaumes ?) veulent participer, nous pourrons aisément les réaliser...
_________________
Beleclipse ParoleDeUrd
Parole des Völvas du Bel-Clan
Nul n'échappe à la prophétie des Nornes...
moi c pas trop les cadeaux qui m'interresse encore que pour le fun quel genre de cadeaux

non ce que je voulais savoir c :
si on pouvait un peu les retoucher ? ( pas des trusc de fous hein )
si on devait les poster ?
les envoyer a qq un ?

criteres de selection ?
date de vailidité ?
Tssss
Toutes ces lueurs de convoitise que je vois s'afficher...

Sinon pour les règles, je vous renvoie au site

Dans une de ces deux pages (où tu abouti en suivant l'image des post) cliquez sur l'image. J'ai rajouté un lien plus explicite à présent...

C'est vrai qu'il fallait cliquer encore sur l'image ce qui ne semble pas très naturel

http://www.belclan.be/beta/paysages.cfm

http://www.belclan.be/beta/nouvelles.cfm

Et tu trouveras là les règles et les réponses... Mais je peux déjà te dire "pas de retouche"... Nous pensons si ce concours fonctionne bien en refaire un avec retouche
_________________
Beleclipse ParoleDeUrd
Parole des Völvas du Bel-Clan
Nul n'échappe à la prophétie des Nornes...
Citation :
Provient du message de Loneblade
Tiens tiens, une midounet des Valvules.. hehe
Kikoo toi

Les paysages d'albions comptent aussi ?

Non je ne crois pas. Par cotnre tu peux t'inscrire et proposer un paysage d'une de nos zones frontières.
Cet exact, on a kk1 de hib qui a mis un paysage de ZF Mid, il n'a rien a envier aux autres paysages a l'intérieure de Mid a mon avis

Pour ceux qui voit un coté lucratif, en effet on demande un montant de participation (50 pièces d'argent/par lv) Les gagnants auront chacun sa part du montant total.

Pour ceux des autres royaumes, il me vient quelques idées en têtes qui pourraient leur faire plaisir, pour les féléciter, s'ils gagnent

Vous pouvez aussi poster un paysage qui a une valeur sentimentale pour vous Vous mettez un petit texte pour expliquer l'image et le tour est jouer

Montront que nous ne sommes pas des bêtes féroces! Que nous nous attendrissons devant un beau paysage, comme la neige au soleil...


Sisay Wrym
Les Völvas du Bel-Clan
A propos Loneblade
Coucou Loneblade

M'étonne de te voir ici, je croyais que tu avais perdu l'usage de l'écriture <rire sardonique>.

Va répondre à mon mail sur les Paladins ! File <montre du doigt le bô sujet auquel personne n'a répondu sinon pour dire "whoooo tu sais on est pas trop rp ici"> <grogne><n'a jamais été très féminine><Sauf au niveau de l'impatience et des sautes d'humeur>

Et si le concours, t'intéresse, on peut s'arranger pour en faire un Albion si les ODJ savent faire autre chose que frapper <air innocent>. Evidemment faudra que Tu coordonnes, je ne fais confiance à aucun autre Albionnais ;-)

Mais si tu fais comme d'habitude, on lancera le concours en juin 2005 <regard ironique>

Le défi est lancé... J'apporte le soutien et vous vous occupez de faire la soirée finale... En contrepartie, j'ai un petit truc rp/RvR à demander... Mais on en reparle en privé <remarque enfin qu'elle n'est pas seule avec Loneblade>

Hehehe

J'adore mettre en boîte des conserves <rit>

@Sisay

Excellente suggestion

Et à tout ceux qui trouvent que c'est une bonne idée et qui se rendent compte de l'investissement en temps que cela représente et qui ont envie de nous encourager et qui ont envie de faire autre chose dans le cadre de DAoC et qui ont envie de ne plus m'entendre dire "et qui ont", je vous enjoins à vous inscrire au plus vite

Les Völvas vous saluent !
Je suis juge
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Et de 5 !
Déjà 5 paysages à aller admirer...

Bien content de ne pas être juge car déjà, j'en trouve plusieurs trop sympathiques

Quoi ? Vous ne vous êtes pas encore inscrits au concours ? Ben allez-y alors
Oui quelques très belles photo, avec quelques très beau commentaires.

Allez y plus y'a de fous, plus on aura de belles image
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Vivivi
Et n'oubliez pas que l'on clôture cela le 25

Donc dépêchez-vous si vous n'êtes pas encore inscrit ou si vous n'avez pas encore réglé votre cotisation

Et encore merci à ceux qui nous soutiennent !!
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
Ah oui , le poème est de baudelaire ....
J'avais pas vu l'auteur au depart ... je pensais a un futur talent caché lol
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Hehe

En fait ce poème a été choisi pour l'ambiance qui en émane et qui s'accorde assez avec le thème de la Malédiction qui traverse notre guilde Mais rendons à César ce qui appartient à César

Et pour ceux qui ne le connaissaient pas, ils n'auront pas perdu leur temps en le lisant

Ceci dit j'ai écrit celui pour Cantique mais il vaut ce qu'il vaut (qui a dit pas grand chose ?? )
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
Joli !
Et bien poste le au concours

Le deuxième, évidemment Hehehe

Même si c'est hors-concours On ne l'a pas dit mais nous avons un petit bonus au cas où le gagnant ne serait pas Midgardien

On est des gentils chez les Völvas (enfin juste pour le concours, sinon notre rp est résolument anti-albionnais et sur les terrains de bataille, ben forcément, on se bat )

En fait, Thomas, un hib a déjà posté un fort beau paysage et nous nous sommes dit... Mince s'il gagne ce serait quand même sympathique de lui offrir quelque chose... Et on a trouvé !

Ce que c'est ? Ben une surprise Mais sérieusement cela sera assez sympathique, je crois
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés