Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
on t'envoie un /rude ?
renvoie un /laugh !

on te chain /rude
renvoie un /shrug !

on te mass chain /rude
tu sors tes outils de hacking, tu repères le mec, tu débarques chez lui IRL et tu lui colles 2 mandales, puis tu retournes d'ou tu viens.

mais LOL
apres /rude, ca sera /taunt /laugh etc ....
Vous voulez tout enlever ?
Moi j'aime charrier et /taunt mon adversaire, nul doute que ca le motive pour revenir me poutrer ou que ca motive ses amis a me tuer, je trouve ca fun.... Pi si le mec que j'ai /taunt s'excite devant son pc ben c'est que du bonus, c'est qu'il est mauvais perdant.

A vous écoutez, vive les jeux édulcorés quoi, ou ttlm se fait des /kiss et des /bow...
C'est pas disneyland .... on joue a faire la guerre

je n'utilise pas /rude parce que la situation ne s'est pas présentée encore , mais ca pourrait arriver que je le fasse... genre quelqu'un qui me tente un coup fourbe,genre un xpkill et là je m'en sors et je le tue quand meme, paf /rude
a traduire par "dans ton cul , t'as voulu jouer au malin et t'as perdu "... bref c'est dans l'esprit du jeu
Je vois pas en quoi le mec derriere son écran devrait mailé mythic parce que oula on lui a fait un /rude...
Et arretez vos amalgames avec insultes irl blabla, ici on joue à daoc.
Citation :
Provient du message de Snow
les partisans d'enlever le rude ont completement raison. J'espere que cet emote sera retiré pour que reflorisse de nouveau le flood de /laugh sur les morts, ce qui est franchement plus "fair-play" c sur...
... c'est vrai qu'entre un /laugh en boucle et un /rude en boucle, il n'y a qu'une différence dans l'animation du personnage, animation qui au final n'est qu'une suite d'affichage de polygone à des coordonnées calculées par ... le jeu .

/laugh en boucle, /rude en boucle ... même combat, le rude est juste un poil plus expressif mais l'idée derrière est la même donc si on suit l'avis de ceux qui pleurent, faut retirer le /rude, le /laugh, le /cry, le /dance, les sauts (bah oui sauter sur le corps il insulte ma fierté IRL ...).

Plus censeurs que les ricains : gratz les gars.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Le politiquement correct fait des ravages.
Sur ce coup, nous sommes encore pire que les américains, c'est la honte là.

PS : vaut mieux rouler à 180 km/h sur une autoroute vide que bruler un feu en ville ou suivre le véhicule qui précède à 3 metres, nerf ouinouin vitesse et idée reçues à deux balles. Pardon, 30 centimes d'euros.
heu sans t'attaquer personnellement et sans agressivité aucune je pense que la betise humaine fait plus ravages que la politique et de dire quenous sommes encore pire que les ameicains sur ce coup la je ne saisi pas le rapport; les usa acceptent cette emote ? tant mieux pour eux, a priori en europe ça ne plait pas a une majorité de gens---> donc plaintes ---> donc demandes pour enlever l'emote

quant a ton ps : tu te rend vraiment compte de ce que tu dis ? qu'est ce qui te donne plus le droit d'enfreindre le code de la route sur une autoroute meme deserte qu'en ville ???? on pourrait dire vaut mieux bruler un feu rouge dans une ville deserte que de rouler a 180 km sur l'autroute aussi.....tout ça parce que tu rajoute le mot "desert" ? bin non je ne suis pas d'accord et ça vaut pour daoc, j'insulte le mec en boucle mais attention je joue "rp" ;ptet mais le gars (ou l'avatar du gars) que tu insultes lui il ne joue ptet pas rp....

et pour au debat maturité/immaturité.... la vrai maturité serait de penser que, lorsque vous faites des emotes comme ça, ça va ptet enerver le joueur et que par respect pour lui vous vous absetenez car vous ne savez pas si cette personne comprend ou pas le rp
et maintenant RP PARLANT dites moi a quoi ça sert de faire des emotes a qq1 de mort (pour ceux qu'ils le font)? bah vi si il est mort il voit pas les emotes....dont qui est visé la ? l'avatar ou le joueur de cet avatar ?

allé a++ et bon jeux
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
les usa acceptent cette emote ? tant mieux pour eux, a priori en europe ça ne plait pas a une majorité de gens---> donc plaintes ---> donc demandes pour enlever l'emote
source ?
@ /agree Moonheart

@
Citation :
Provient du message de groth
d'ailleur comment peut-il t'insulte si il ne te connais pas....
Tu n'es pas obligé de connaître quelqu'un pour l'insulter. Un exemple simple IRL M. B et sa bande croisent M. C qu'ils ne connaissent pas. Pour s'amuser M. B insulte M. C, n'oublions pas qu'ils ne se connaissent pas du tout.

@ Je tiens juste à rajouter ces quelques lignes :
* une personne utilise l'emote /rude dans un sens RP, aucun problème pour moi.
ex : un troll qui fait un /rude à mon breton ou une séance RP où 2 avatars se disputent sur les raisons de la disparition de Merlin.

* une personne qui me flood de /rude, clairement ce n'est pas mon avatar qui est visé mais ma personne. Si cette personne est sur mon royaume je peux tenté d'obtenir des explications, voir des excuses. Si cette personne est sur un autre royaume je peux soit l'ignorer ou en faire par à la FAQ de GOA.
Personnellement je choisis la FAQ.
[QUOT]
et maintenant RP PARLANT dites moi a quoi ça sert de faire des emotes a qq1 de mort (pour ceux qu'ils le font)? bah vi si il est mort il voit pas les emotes....dont qui est visé la ? l'avatar ou le joueur de cet avatar ?

allé a++ et bon jeux [/i][/QUOTE]

/clap /clap
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
et maintenant RP PARLANT dites moi a quoi ça sert de faire des emotes a qq1 de mort (pour ceux qu'ils le font)? bah vi si il est mort il voit pas les emotes....dont qui est visé la ? l'avatar ou le joueur de cet avatar ?
Je suis anti ultra RP sur DAoC, donc oui, je suis pour les emotes bien places sur un cadavre (j'entends bien place par /wave, bow, cry, curt ou meme cheer quand un mec a rush tout seul). Et pour moi, c'est clair que c'est le joueur qui est vise, c'est pour ca que je me modere toujours sur les joueurs que je respecte
les excuse pour le rude :

- le roleplay? je joue pas pour le roleplay, et je suis pas la seule.. non recevable
- c'est un jeu? justement c'est un jeu pas un lieu d'impunité où on peut insulter les gens à tout va
- enlever la ligne d'emote dans le log? non moi c'est pas la ligne qui me dérange, c'est la signification du geste
- je fais partie de maison de france? non, mais on est en france, et en france ya des lois, et si t'es pas content, c'est pareil

• le flood je m'en fout
• le taunt je m'en fout
• le laugh je m'en fout
•_le flex je m'en fout
• le slit je m'en fout
• le kiss je m'en fout
• mais le rude, nan ça passe pas
le /rude et surtout énervant quand le perso ne ta même pas toucher (même pas effleurer) et qu'il te chain rude (dans le cas d'un RvR je parle)
bon si après un duel tu a strafer ou autre et que la personne ta tuer et envoi un rude, c'est pas super grave, mais un flood de 20 c'est chiant.

Pour les "potes" qui se l'envoi je trouve sa aussi limite (surtout en flood sa gêne les autres joueurs aussi)
Personnellement avec des amis je préfère faire un /slap, c'est beaucoup amusant surtout quand l'autre réplique "méééé heuuu"

Par contre j'aime bien le /taunt (utiliser avec parcimoni aussi pas de flood) quand un troll le fait j'aime beaucoup quand ils font la poule


PS: bien sur je suis pour l'enlever.
je m'étonne que certains ici soit choqué par la notion d'insulte que signifie le /rude mais ne s'insurgeant pas de la notion de violence que provoque les combat RvR. je m'explique :
On cautionne le meurtre, l'assassinat, les raids lors de joutes RvR.
On banalise cette violence.
C'est normal de jouer a un jeu ou on dit :

<Ouaip moi j'ai tué 35 types hier.>
<Rigolo, moi j'en ai buter 43 de types>

C'est normal de dire j'ai tuer x type , mais anormal de faire un bras d'honneur ?

Selon cette Morale, c'est correct ?
Moi j'trouve pas.

Conditionner des gamins a penser non-stop a tuer tuer tuer , c'est pas derangeant ?

Cette notion de tuer son adversaire pour certains, est devenue tellement normale ?

Pour le /rude, perso, m'en ca me derrange pas.
Je ne m'en sert pas.
Si un type me le fait,je zappe.

Mais j'dis qu'avant de le supprimer, faudrait-peut etre repenser a quel jeu nous jouons ?
Un jeu ou on arrive par derriere son adversaire, qu on pris pour que fufu reste activée,un jeu qu'on "zigouille" son enemi en lache.
Un jeu ou un des plaisir est de voir ses Points de royaume augmenter au fur et a mesure qu on decapite des adversaires.

Un jeu peut etre violent , mais dont on doit accepter ses regles.



















Résumé pour les non-fonssdé : Daoc est violent , donc /rude c rien
Pour ma part, rude, taunt, military sont les 3 emotes qui n'ont pas a etre present dans daoc qui est censé etre un jeu médiéval ...
Citation :
Provient du message de Laen
Et oui 90% des joueurs de DAoC (et je suis gentil sur le pourcentage) ne jouent pas un role et strictement rien n'oblige a le faire (toute facon rien n'est fait pour l'encourager).
chuis tt a fait d'accord avec toi ^^
c'est le gros point negatif de ce jeu.

mais quoi qu'il en soit le probleme ne reside pas dans l'utilisation d'une emoticon prevu et concu par les createurs du jeu et toujours en vigueur .... mais bel et bien de la frequence d'utilisation !

que ce soit pour n'importe quel emote le flood est vraiment une pratique a condamner . il n'y a pas que le rude qui peut heurter certaine personne (je precise que si on me rude je fait simplement un /cry pour montrer a la personne qu'elle ma deçue ). quand sur les tp a cause du surpeuplage des serveurs ca lag
et que plein de perso se font des /hug des /presnet et autres emote ben c pas fait pour arranger ma vieille becane et c d'autant plus impactant sur mon plaisir de jeu ....

imagine un jeu ou tu voit une image toutes les 2 sec (et encore )
qu'est ce que tu en ferait si c'etait un jeu hors online ???
tu n'y jouerai plus non???

quand a goa si il veulent rester en accord avec leur charte c'est bel et bien des joueurs qui floodent envers lesquels ils devrait prendre des sanctions ( ca ne rentre pas dans le cadre de la delation mais bel et bien du plaisir de jeu en accord avec la charte) et non pas enlever une emote qui je le repete : si elle est presente c'est que les concepteurs en ont trouver une utilité!!


voila c mon point de vu. maintenant les cartes sont entre les mains de goa :baille:
et j'avoue que j'ai un peu peur quand a ce que va devenir le role play ( deja qu'on est pas aider pour ca ) !
Je me répète, mais lorsqu'on tape sur l'autre dans DAoC, c'est bel et bien l'avatar qui est blessé, et non pas le joueur qui souffre à mort.

Mais lorsqu'on fait des /rude sur le cadavre de son adversaire, c'est dans le but de l'énerver, c'est bel et bien la personne qui est derrière le personnage qui est visée.

Une personne qui tape tout à Emain, c'est pas un gars qui rêve de tout casser dans la rue.

A présent, un joueur qui me dit, même via un jeu, va te faire foutre, non merci. Le gars, s'il était en face de moi, et si j'avais un peu moins de corpulence, il n'hésiterait pas à insulter de la même façon qu'il l'aurait fait dans le jeu. J'en ai rien à faire qu'on me dise ça, mais que des gens s'attaquent ainsi à l'ambiance de la communauté, c'est non.

Quand on tue dans DAoC, c'est son adversaire qu'on bat, pas son ennemi qu'on égorge. Quand on fait un rude, c'est bien le joueur qu'on insulte, et pas le personnage derrière lequel il se trouve. De plus, combien de personnes vont dire qu'ils font du roleplay? Et combien de personnes "rudant" les cadavres peuvent prétendre faire du roleplay également?

Je ne considère pas le /rude comme un élément du jeu, mais bel et bien comme une option permettant d'aller dire à l'autre en face d'aller se faire voir, tout comme quelqu'un jouant une faucheuse pourrait le faire sur des nécros bug-exploiteurs ( )
Citation :
le roleplay? je joue pas pour le roleplay, et je suis pas la seule.. non recevable
Non recevable....parceque toi tu ne joue pas RP a un jeu roleplay, l'argument n'est pas recevable?Ce jeu a été fait uniquement pour toi?
Citation :
non, mais on est en france, et en france ya des lois, et si t'es pas content, c'est pareil
ptdr , si on te fait un bras d'honneur dans la rue tu porte plainte toi lol.

pareil des joueurs vont se mettre a raler pour harcelement sexuel parceque on leur a fait des /kiss dans le jeu.

Vraiment n'importe quoi quand même!!!!!
Pour info il n'est pas possible de faire du rp tout seul dans son coin...
A moins de jouer un ermite un autiste un sourd un muet le tout a la fois voire jean-claude vandamme (la location de cerveau en sus) le /rude pourrait être utilisé dans une espèce de langage des signes tiens...

Oui je dis n'importe quoi... mais en attendant il n'y a pas de raisons valables de virer /rude plus que /taunt ou /laugh puisque ces emotes peuvent chacun a sa façon être utilisées de manière vexante, blessante pour le joueur!!

On vire tous les emotes alors?
Encore un problème de limite.

Pour moi rude en boucle ca revient au même que laugh en boucle.

Depuis 1 an de jeu, j'ai vu des /laugh en boucle (d'adversaire que je connais) et presque jamais aucun /rude (et jamais aucun /rude en boucle) depuis la dernière version.

Tout ce qui est extrême doit être géré par Goa. Si le joueur qui /rude en boucle sur vous ne peut plus le faire, dans 99% des cas, il vous insultera via send ou /s, faudra aussi faire appel à Goa.

Par rapport à la possibilité de /rude si on en a envie (pour des raisons RP, sur les mobs, sur des joueurs en face qui bug exploit, entre amis, etc...) et au fait qu'il n'y a (sur Ys en tout cas) pratiquement aucune utilisation abusive de /rude que je connaisse, enlever les /rude est vraiment abusé pour moi. Autant enlever les /laughs et les /taunt, ne mettre que des macro pour parler pour éviter les insultes (1 macro pour dire bonjour, 1 macro pour dire "tu groupes", 1 macro pour dire "inc"), super

Un joueur exagère avec des /rude? ==> Faq Goa. C'est tout. Ca lui fera comprendre, en plus au cas ou il ne le sait pas, que le /rude c'est mal IG et IRL.

Et puis si on enlève tout les possibilités pour un joueur d'être méchant avec un autre du même royaume, comment on va faire pour savoir qui sont les "bons" joueurs des "mauvais" joueurs?

Mais je comprend parfaitement que ca puisse choquer comme emote. Mythic devrait la remplacer par un truc du style "haha! I got you".
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Pour ma part, rude, taunt, military sont les 3 emotes qui n'ont pas a etre present dans daoc qui est censé etre un jeu médiéval ...
c'est sur, au moyen age les insulte n'existaient pas, suis-je bete (oui c'est un pur trolling, ce debat sert a rien vu que goa a deja pris ca decision, je trouve ca bien dommage de limite le jeu ,car ce n'est qu'un debut ne nous faisons pas d'illusion, a cause de personne qui joue trop et s'enerve pour un rien.... belle esprit :/ )
tout ce que j'espere c'est que Mythic ne va pas écouter GOA sinon c'est le début de la fin...
Par contre ce qui serait bien c'est qu'il empeche le flood ( de n'importe quel emote )
Citation :
Provient du message de Coldeath
= /laugh ( que peu de mauvais perdant acceptent déja )
Mouais. Je voyais ca du style : une main sur la hanche, l'autre qui pointe le joueur cible, et un rire hautain

J'aime bien moi.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
bon j'vais poser la question à l'envers :

donnez moi un seul argument recevable pour que le rude ne soit pas modifié ou supprimé, en accord avec la loi française et la charte de comportement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés