Je cherche un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Never winter, ça a l'air bien mais.. je vois qu'il y a une limite niveau à 20 c'est ça?
Enfin bon, donnez moi l'envie d'aller acheter le jeu.
Ca va être dur, c'est pas un MMORPG, mais un jeu Multi joueur.
La différence, c'est que le maximum de joueur connectés sur un seul serveur dépasse rarement les 30, et quand il le dépasse, c'est pour atteindre au max 96, et, ce, dans d'extrêmes rares cas.

Oui, limite niveau 20.

Te donner l'envie d'aller acheter ce jeu ? Bah... Il est possible de jouer à toutes sortes de NWN : Social, ROleplay, monster bashing, PVP à bloc, diablo, etc. J'en passe et des meilleurs.
Citation :
Oui, limite niveau 20.
Sauf avec un peu d'astuce ^^



Ceci etant, je rejoins totalement l'avis de Critias : Y'a toutes sortes de NwN, vu que le grand avantage, c'est de pouvoir faire tout et n'importe quoi ou presque avec.

Donc, au pire, si tu achete le jeu, et que vraiment tui n'arrive pas a trouver un endroit qui te plaise pour jouer (et pourtant, des mondes permanents, il y en a de qualite, maintenant), et bien tu peux te mettre a faire ce que tu veux, pour etre sur d'etre content...
Bon d'accord si c'est pas massivement multijoueurs, c'est pas un problème.
Mais ça à l'air sympa, je vais voir à me le procurer alors.
Merci
Citation :
Provient du message de eMRaistlin

(et pourtant, des mondes permanents, il y en a de qualite, maintenant)
Hu hu, le message subliminal eM!!

PS : Raagnaaarokk.... je sais, c'est pas subliminal mais ça a le mérite d'être clair.
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
faut dire que le niveau 40 a BG2 c'était un peu beaucoup, avec les livres qui donnaient des points de caractéristiques, mon perso était un demi-dieu. Mon perso un demi-dieu étrange !!! a BG2.
Citation :
Provient du message de BTK Power
faut dire que le niveau 40 a BG2 c'était un peu beaucoup, avec les livres qui donnaient des points de caractéristiques, mon perso était un demi-dieu. Mon perso un demi-dieu étrange !!! a BG2.
Bah oui et non, 40 lvl n'étaient pas de trop à la fin de BG 2 ToB, on finit Dieu quand même... Tu vois un dieu de lvl 15 toi ???
Même s'il est vrai que point de vu intérêt du jeu...
Bein, je peut te parler de la solution de NwNRo, mais tu va pas t'en servir...

M'enfin, si ca te tente, moi, ca me fait de la pub gratuite... ^^


Donc, dans NwNRo, j'utilise un systeme de caractéristiques propres au Serveur (Power/Def/ mAtk et Flee), car je voulais retrouver les ecarts de niveaux que l'on peut trouver dans un RPG squaresoft. Bien entendu, cela a tendance à etirer l'echelle des ecarts, et les chiffres que l'on rencontre sur nwnRo n'ont que peu à voir avec ceux sur un autre module.

Si un joueur parvient a defaire un Boss particulier, et qu'il est level 20, on lui propose de se reincarner. Il redevient niveau 1, mais beneficie d'une partie (et pas la totalité, evidement) de ses anciennes stats NwNRo...

Suivant la facon de se reincarner (introduction d'un systeme de divinité), il recommencerait, avec des bonus failitant les activité de tel ou tel dieu...

enfin, en gros...

Bien sur, le gros probleme de ca, c'est qu'un mage oublie ses sorts, par exemple, ou un guerrier ses dons... mais bon, les stats NwNRo etant omnipresente, c'est un impact moindre, et permet d'obtenir , a terme, une reincarnation level 20 bien plus puissante qu'un level 20 normal.

Bien entendu, on eut, depuis ce principe, extrapoler, meme sans utilisation de stats NwNRo ^^
ça dépends du serveur, et de ta façon de jouer :o)

Si tu fais du RP avec les autres joueurs présent, tu monteras pas beaucoup. Si tu passes ton temps à camper les monstres, ça ira très vite.
J'ai vu des serveurs ou certains joueurs se vantaient d'être arrivé niveau 20 en 4 jours. Et c'était un Vault Serveur. Personnellement, camping + exploit c'est pas trop mon truc.

Maintenant que Bioware a plus ou moins corrigé le problème du blaireau, ça devrait être un peu plus long, mais ça reste tout de même fortement lié au serveur et à ta façon de jouer.
Sans compter, Archamedes, qu'il est possible de modifier le xptable.2da... Donc, même en ne faisant que taper du monstre, si le concepteur se débrouille bien, c'est possible de faire durer des mois pour atteindre le niveau 20.

M'enfin, perso, j'ai même pas envie d'essayer d'atteindre ce niveau...
Citation :
Sans compter, Archamedes, qu'il est possible de modifier le xptable.2da... Donc, même en ne faisant que taper du monstre, si le concepteur se débrouille bien, c'est possible de faire durer des mois pour atteindre le niveau 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés