1.60 en test dans une semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
On m'a dit IG que la 1.60 serait en test la semaine prochaine , c'est vrai ? ( ont sais jamais :/ je veux mon pet chevalier de lyonesse hihi )

Et pour le petit moonheart : Vilin , tu ferme mes posts maintenant , pourtant ce n'est pas QUE pour moine , tout les classes a buff de tout royaume peuvent avoir la reponse o_O J'ai le droit de changer le titre ?

Moonheart lance le sort : Thread Closed

* Vous Resistez a l'effet *
Citation :
Version 1.60

La traduction de la version 1.60 touche à sa fin, il nous manque encore quelques fichiers pour pouvoir commencer la phase de test. Si tout se passe bien, nous devrions commencer les tests sur le serveur interne dans le courant de la semaine prochaine. Plus d'informations dans le point de la semaine prochaine.
Ceci date du point info de vendredi dernier donc 1.60 senser etre en test interne (pas sur Gorre, si il existe encore d'ailleur) cette semaine pour de vrai info quand a la sortie faut attendre comme d'habitude mais bon de la 1.58 a 1.60 y a pas grande nouveaute donc niveau traduction c'est tres reduit (faut dire que Mythic a implementer, tester et mis en place les 3 patchs en 3 semaines environ avec la periode de noel/premier janvier entre).
Citation :
Provient du message de Cynn
et ils testent pendant cb de temps en interne avant de lancer les patchs sur les seveurs ?
Normalement, une période fixe qui est rallongée en cas de bug majeur. Et la période dépends de la quantité de truc a tester, pour SI, on avait eu plus longtemps par exemple.

Et sinon Hitomie, il sera en test interne donc pas de test de perso en vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés