[screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Rthemis tu viens avec moi je resortirais mara pour le fun on ira s oscire la raie dans la bonne ambiance otut en partageant un paque de marshmallo et comme on est deux pyromancienne on pourra les faire griller et se faire une tasse de chocolat
Oh la bonne idee :bouffon:
J amenerai Lana aussi, elle fera du the et des gateaux
Citation :
Provient du message de rthemis
Eh bien Gir, on va dire que si le tpkill n existait pas on s ennuyerait sur ce forum.

Sinon je vis a Bisounours land et a part deux ou trois personnes je regrette qu on ne soit pas tous potes, et quitte a s entretuer, autant s'entretuer dans la joie et la bonne humeur.
L allegeance? Oui pour moi c'est un regroupement d'amis qui s'entraident pour les quetes et organisent des events.
Pour ma part, l allegeance et le pvp, ca n a pour l instant rien a voir.
je comprends très bien ce que tu veut dire, mais tout le monde n'a pas le même point de vue (tu t'en doute bien, et je pense que tu la bien vu par toi -même )

Mais bon pour certains, l'allégeance c'est un regroupement d'amis, et surtout d'alliés. Donc partant de ce principe ils ne se limitent pas à exterminer les autres royaumes, mais ils attaquent aussi les ombres qu'ils ne connaissent pas.

Et puis si tu t'es faite tuée par Zenderkall, Nat ou Eldargurth, ne soit pas étonnée, ils sont bien comme je l'ais décris plus haut et prennent leurs rôles d'ombre au sérieux
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
Et puis si tu t'es faite tuée par Zenderkall, Nat ou Eldargurth, ne soit pas étonnée, ils sont bien comme je l'ais décris plus haut et prennent leurs rôles d'ombre au sérieux
Zenderkall je l'ai vu neutre hier

Par contre j'ai pas tout compris...
On attaquait les ombres (je suis ordre) et on etait du coté des tp.
Zenderkall a un moment restait derriere... et forcement, quand on voit un point rouge en pleine bataille qui reste derriere, a un moment ca commence a faire long...
Je ne sais pas trop comment ca a commencé, mais on s'est retrouvé a l'attaquer. Plusieurs fois de suite il est revenu et le combat a continué. A chaque que je voyais qu'il attaquait un ordre, forcement le pauvre s'en prenait plein la tete
Moi j'ai descendu mon AJ à 90

C'était d'ailleur assez marrant, au bout de 50 kill les gars commencent à se poser des questions .... faut le temps


edit:

Bah il campait un peu avant le regroupement ordre, il défendait ryuji (ds le genre) qui faisait du portal kill, m'a butté 2x le zenderkal, j'avais qd même descendu ryuji a 300 vie avec mon boulet lvl 37 (l'exploit ), et Nat attendant à la sortie n'a pas aimé non plus

Donc , en définitive il à eu la monaye de sa pièce
Allez...je vais me laisser aller sur le PvP sur SC...

Je chassions tranquillement du cote de Farali a cote de la zone a bourins, sans avoir l'intention d'y entrer, je n'y etais pas pour ça.
Je croise un magot, le voit en panne de vitae et mana; je heale.
20 secondes plus tard je poursuit un bestiaux, la bestiole fait deux pas en zone bourrins et moi aussi. Je recois une B.D.F dans le dos devinez par qui, suivit d'une deuxieme histoire de confirmer des intentions non accidentelles. Retour LS.

J'aurais ete fumé par un magot rencontré fortuitement et qui aurait hurlé " Ahhhh !!! de la chair fraiche" avant de me griller pile et face; j'aurais été le premier a rigoler. Mais là...

Mais n'allez pas me dire que les apprentis PvP/Kvk de SC ne sont pas tous de cet accabit. Je crains fort que ne soit la majorité d'entre vous.

Bon, sur ce, j'en fait pas un plat.




Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Zenderkall je l'ai vu neutre hier

Par contre j'ai pas tout compris...
On attaquait les ombres (je suis ordre) et on etait du coté des tp.
Zenderkall a un moment restait derriere... et forcement, quand on voit un point rouge en pleine bataille qui reste derriere, a un moment ca commence a faire long...
Je ne sais pas trop comment ca a commencé, mais on s'est retrouvé a l'attaquer. Plusieurs fois de suite il est revenu et le combat a continué. A chaque que je voyais qu'il attaquait un ordre, forcement le pauvre s'en prenait plein la tete
ah ça y est il est passer neutre ?

ça faisait un moment qu'il en parlais, au moins ça lui permet de tuer tout ce qui passe sans avoir d'apprioris de royaumes
ou peut être a-t-il d'autre idées en tête

Et puis bon, qu'il arrête pas de vous attaquer, bah ça m'étonne pas de lui non plus et au pire si il est mort par vos mains, tu va pas t'en plaindre non ?
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
Et puis bon, qu'il arrête pas de vous attaquer, bah ça m'étonne pas de lui non plus et au pire si il est mort par vos mains, tu va pas t'en plaindre non ?
Je n'en m'en plainds pas du tout
J'ai fait mon quota d'aj hier soir

Je trouvais juste bizarre qu'un neutre ( seul en + ) veuille s'attaquer a une quinzaine d'ordre...
Il est mort au moins 4 fois, moi je l'empechais juste de se defendre avec un stun quand je voyais qu'il devenait trop aggressif
Citation :
Provient du message de Aiki

J'aurais ete fumé par un magot rencontré fortuitement et qui aurait hurlé " Ahhhh !!! de la chair fraiche" avant de me griller pile et face; j'aurais été le premier a rigoler. Mais là...
Allez Aiki, viens griller des saucisses avec Mara et moi, la prochaine fois que tu vas chasser en zone KvK ou a cote, appelle moi, je me ferai un plaisir de traquer le gibier avec toi
ce qui me fait rire c est quand meme ton jugement attif sur toute une population Aiki... to nraisonnement si je puis me le permettre est des plus sectaires.

J aime le pvp, je suis sur un forum pvp, mais je respecte certaines regles...

Le fait de mettre tout le monde dans un meme panier n'est pas tres futefute mais bon, c est vrai que tu es un grand rpeiste...Et il serait temps d ailleurs que tout ces rpeistes comprenent qu il n y a pas qu une seule facon de jouer.

J aime le Rp autant que j aime le pvp l un est l autre sont monnaie courante dans un MMORPG et si cela vous déplais c est que vous n etes pas fait pour jouer en communaute aussi bien les uns que les autres...

Sauf qu on entendra jamais un PVPeur se plaindre parce que tu as fait du RP pres de lui... qui sont les plus intolerants ?
Ahnian c est ce que je pense mais bon certains ont du mal mais c est plus le precepte d intolerance qui me gene..... et entendre a longueur de temps boulet de pk... boulet de pvpeur boulet de machin ca devient lourd
Y a aucune acceptation et aucune reflexion domage
Bertime :
Citation :
... qui sont les plus intolerants ?
.... celui qui butte l'autre qui ne veut pas combatre ou qui n'en a pas les capacités peut être ..... (le rp se faisant avec l'accord de l'autre, le ptpkill non - je prends l'extrème)

D'avis perso, d'expérience peut être, et je ne généralise pas car il y a du bon et du mauvais dans les deux camps, mais trop souvant, les pk abusent d'exploits ou de hack pour être plus haut lvl, avoir un meilleur matos ... ce que je comprends (je veux un perso pour duel, me fout bien de sa quest xp) ... d'ou déjà mauvaise pub

Le jeu a ses zones de combat, même si elle ne sont pas parfaites, elle sont la et faut jouer avec

Autant j'admire le duelleur, autant je déteste le pkilleur
Ca ne sert à rien de continuer à parler des loosers et autres lâches qui pratiquent du TP kill. Certainement des frustrés qui n'ont trouvé que cette manière pour se faire remarquer, eux et leurs pauvres et pâles personnalités. Ils se sentent obligés de se venger dans le seul monde où ils en sont capables, un monde virtuel. Prendre un malin plaisir à tuer des joueurs sans même leurs donner une chance de se défendre montre bien leur petitesse d'esprit et leur cruel manque d'imagination et d'ingéniosité Moi ca me désole sans compter que cela n'apporte rien, même pas une once d'un quelconque roleplay vis à vis de leurs royaumes. Encore il y aurait un but à la manoeuvre...?

Vivement que les TP soient tous déportés des zones de conflits là au moins ce sera un brin plus intéressant de les voir tous se trémousser à la queue leuleu pour être celui qui massacrera le pauvre lvl 15 de passage...


Rak'

<---- EDIT
Je précise que certains jouent quand même le jeu et ne sont pas là que pour faire du jeu de massacre et ceux là je les resepectes d'autant plus que même en zone KVK il m'a été possible de passer à Palissade sans me faire destructuré voir même d'echanger quelques mots sur le pourquoi du comment ! Si un jour il me vient à mourrir de leurs mains et bien j'en serai largement plus enhousiasmé que massacré juste pour 50 malheureux points d'AJ pour se la peter !
<---- EDIT
zone kvk encore une fois tu y passes tu te fais descendre c est normale, tu arrives du tp le gars en face doit attendre que tu lui fasse un signe pour te tuer ? non, je dis pas que c est bien attention mais tu prends ce tp tu prends un risque c est tout

tu veux evite les probleme monture et le tour
Je ne dis pas que ce n'est pas normal de se faire descendre en KvK... Ce sont des zones de conflits elles sont là pour ça... Mais le TP kill c'est tout simplement absurde ! S'il n'y avait pas de lag de temps de latence vis à vis du chargement de la zone OK ! Tu as le temps de réagir... Mais là ? Tu n'as même pas l'écran de jeu que tu es renvoyé illico ad patre ! Admets que dans le principe de fonctionnement il y a un hic ! Je suis d'accord pour me faire tuer à la sortie d'un portail mais au moins que je puisse me défendre et non pas être bloqué bêtement ! De plus je ne vois pas pourquoi je devrais me priver des réseaux de téléports sous prétexte que 2 ou 3 crétins veulent faire augmenter leurs scores d'AJ lâchement. Que les mecs m'empêchent d'atteindre un TP je suis d'accord, car j'ai le choix entre forcer le passage ou bien de revenir sur mes pas. Dans l'autre cas je n'ai même pas le temps de savoir s'il y a du monde vu que je suis directement rediriger jusqu'à ma LS ! Je n'ai pas le temps de me dire je fais demi tour !

Rak'
Mara ? Le boulet, c'est toi...
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Désolé j'ai préféré édité la phrase mais je la remet
Mieux vaut prévenir que se faire bannir
Heu... que guérir
Mea culpa....

message subliminal : Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous.... Mara jade est un des objets que l'on met aux pieds des bagnards pour les empecher de courir, méfiez vous....
Bon l'argument du "tu evite pali pour aller arhovas , tu fait le tour , tu met 15 min pour arriver a nepeth , puis onde puis linvak , puis arhovas , pour 20 min de temps perdu car tu sais qu'il y a des abrutis qui te souleront des que tu dirras "je veut juste passer sur ahrovas , je suis neutre " si t'as le temps de le dire sans tp kill" ...

personnellement , je trouve ça assez moyen et problematique .

Oui c'est une zone pvp , moi meme j'aime bien le pvp , j'en fait de temps en temps .

Ce que je suporte pas , c'est cette esprit malsain , de gros CAVE , qui en a rien a foutre du jeu des autres mais qui sont les premiers a demander apres , ci ou ça .
Biensur , ce n'est pas une generalité , mais quand je vois 2 tourelles pile derriere le tp d'arrivé sur pali , je trouve ça vraiment domageable .

Non pas seulement pour le type qui voulait tenter de passer en connaissance de cause , mais egalement pour le gars qui commence le pvp , pour celui qui aime le pvp et qui vient combattre , pour le PVP en general : ça le ruine .

Pour vous, PVP rime avec mauvaise ambiance ?? pas pour moi .

Les arguments sans interet du style "tu veut pas mourir , tu vas pas en zone pvp" , ne feront JAMAIS avancer les choses pour un MEIlleur Pvp et Kvk sur le jeu . Si on pense comme ça , alors rien n'empeche tout le monde de se mettre a faire du tp kill completement idiot en oubliant leur cerveau des qu'ils passent le portail .
Je crois que le fait de mourir ne POSE PAS DE PROBLEME pour tout le monde , ce qui pose probleme , c'est la methode , et il faut faire en sorte que le tout se fasse "normalement" .

Le pvp "je vous enmerde , je fait ce que je veut , je bousille l'ambiance et le plaisir de jeu des autres , si ça vous plais pas , vous venez pas " , je suis totalement contre .
Je trouve ça minable comme comportement , au lieu d'avoir de tel reaction , il faudrait se retrousser les manches pour isoler les branleurs qui enmerdent les autres , par un boulot de guilde , de famille , de groupement etc , et tenter de changer les mentalités de ces gens , tout du moins d'essayer .

Heureusement , ça arrive pas tout le temps , et je m'amuse bien a me faire tuer ou a tuer du monde en pvp , sans avoir un quelconque mauvais esprit qui fout en l'air l'ambiance du jeu .
Et ça , ça me fai bien plaisir et je suis souvent mdr , surtout quand je meurt dans des situations comiques ^^ .
Citation :
Provient du message de Gildor


Pour recoller au sujet, je trouve que le système donnant accès au PvP était très bien foutu sur AC1 :

on faisait une quête pour devenir PK, et si on ne voulait plus l'être on refaisait la quête. Et les PK se battaient entre eux n'importe où sans gêner les autres joueurs ni leur porter préjudice.

Qu'en pensez vous ?
L'idée est vraiment très bonne, c'est vraiment dommage que ça ne s'applique pas sur AC2

(Par contre Gildor à l'avenir essaye de regrouper ta réponse en un seul message Merci.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés