Comportement de base du Furtif

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout

Le Maitre d'Armes

Le Mercenaire

Le Paladin

Bisou Didi


J'aurais pu évoquer le Sicaire et l'Eclaireur à part mais ils se ressemblent tellement d'un point de vue comportemental que...


Sur Albion, le furtif est une créature triste. Pourtant le Sicaire rox, bon, l'Eclaireur, on comprend, il a de quoi pleurer mais il était deja triste avant. Au départ, le furtif est Sarazin est le manque d'ensoleillement lui manque. S'appellant au départ Mouloud Hollywood, Ben Basculante ou Aziz Lumière, il exposent leur large sourire méditerrannéen. Puis vient l'automne et les premières pluies et la le fufu déprime. Rapidement les noms joyeux gorgés de soleil disparaissent et il ne reste plus que des Sombrelune, Larmenoire, Tristelarme, SangPathetique, AsteroideDepressif, les cas les plus extremes vont jusqu'a des noms comme Douleur, Misère, Melancolie, Souffrance, CoinçageDu NerfSciatique, JaiSuperMalAuxPieds, TainJeDeprimeGraveEnCeMoment.

Le furtif est un être compléxé, en effet, il passe son temps à sticker des Highlander deux fois plus grands que lui qui lui cachent la vue et surtout qui le cache lui. A force il se perçoit comme étant insignifiant et le mal du pays se fait resentir. Le Sicaire est pourtant un bon compagnon mais il porte sur lui ses complexes et son faible désir de se distraire. C'est cette approche qui fait beaucoup hésitent à grouper un tel rabat-joie. Certains diront le contraire mais qui a rééllement vu un sicaire avec le sourire ? En general c'est :

Ouais bon, je cherche un groupe mais vous savez, je m'en fous, on va tous crever, dans cent ans on sera ailleurs.

Alors que certains furtifs qui sortent d'un bon séminaire de motivation appréhendent la situation de manière plus enthousiaste :

Salut les gars ! Ici c'est Mohamed le vanneur fou ! C'est moi qui noue les lacets des Trolls à Emain ! Allez, groupez moi, on va se marrer !

Malheureusement, peu de Furtifs suivent ces cours et leurs complexes deteignent tellement sur leur perception d'eux-mêmes qu'ils en deviennent invisibles.

En RvR ce sont des dieux, ils roxent comme disent les djeunz et deviennent très avares de leur rp. ils evitent la question du groupe en étant directement invisibles et vont s'amuser entre exclus de tous les royaumes. Cultivant le mystère, ils sont invisibles même au sein de leur royaume et sont ainsi au courant de tous les ragots d'Albion, on dit que les conversations entre Furtifs sont très people.

Fufu1 : Vous connaissez pas la dernière ?
Fufu 2 : non, raconte.
Fufu 3 : Vas y
Fufu 1 : Le Vieux MacFarlane, il s'est acheté une femme.
Fufu 2 : Comment ca acheté ?
Fufu 1 : Ouais au marché d'esclaves, il a acheté une celte.
Fufu 3 : Bizarre, je suis passé chez lui y'a pas longtemps il était seul.
Fufu 1 : Normal, il est tellement radin qu'il a pas voulu payer les frais d'expedition, du coup la pauvre fille, ca fait trois semaines qu'elle attend dans un carton à la poste.
Fufu 3 : Ptdr !

Finalement, le sicaire est peut etre un gars marrant mais en petit comité...


Nom courant : Deja évoqué mais si possible un n om qui a au moins le mot Triste, Larme, Sombre, Lune.
Film préféré : Le Tombeau des Lucioles, L'intégrale de Rémi sans famille, ce genre de choses
Cri de guerre : Ouiiiinnnnnn on me groupe pas !!!!
Plat préféré : Pain sec et eau
Animal préféré : Le vautour.
Principaux représentants : Euh, ils se sont encore barrés... Non, ils doivent se planquer... Je le sens pas, ca sent le PA, faut que je me casse la...

<court>
J'aime bien le "Aziz Lumière " !!!


Besson 5éme Powa !!!!!!

continue Panda... un jour t'aura ta statue comme Rocky en haut des marches dans une ville du Nord...!!!


C'est la qu'on voit que les sicaires ne partagent pas les même valeurs que les shadowblade ..... Entre shadowblade on boit de la biere dans des crane d'elfe en chantant des chansons paillardes

Sinon j'avais déja remarqué les groupe de sicaire qui discutent:
BS sur 1 sicaire PAF 3 BS sur moi
sic 1: Ouille
sic 2: héhé bravo merci d'avoir que 23 en fufu ^^
sic 3: meuh le vick avait mal de rez :=/
sic 4: j'appelle 1 autre sicaire y a 1 chaman qui arrive ((
Très juste le nounours

Avec mon scout je pensais plus à quelque chose comme Ashkeer Zavatta, tellement je dois faire marrer les ennemis.

- Mouahahahah ! Les gars zavez vu ? Un ouik de scout !
- PTDR
- LOL
- On va le poutrer pour rigoler ?
- Oué ça c'est fun !
- Ptdr c'est quoi ça, il nous tire dessus ?
- Oui depuis 15 minutes, il nous touche pas
<tous> ahhahahha !
- Bon allez go !

<Ashkeer vient d'être pulvérisé par 8 gars hilares>

- Sont chouette les scouts.
- Oué, on rirait pas souvent sans eux, sont sympa Mythic d'avoir prévu une classe distrayante.
MdR Panda lol mais ont n'est pas tous comme cela.
ont est pas tous triste et sombre un peu d'optimiste.
Regarde mon nom et mon avatar ca sens la joie de vivre non ?




lalala se Panda il a toujours juste.
Hi Hi Hi , ispice d'y Gros Panda ...
t'y raconte qui di connasseries ...

<regarde son lvl ..erf 23 > <commence a reflechir a un nom tristouille.... "lamequipleureunsoirdepluiedanslanuitglaciale ... mouloud <---- pour faire RP>

mci m'sieur Panda



Hakrim Ar'Azeem
sicaire pas triste ,
copian avec un paladin , poil aux nains
Toujours aussi drôle
Et pas aussi faux que certains des concernés le pensent
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Superbe Panda


AH oui, je t'en veux depuis une semaine !!! j'ai mis une journée complète a lire ts les récits sur le site de votre guilde ... nref pendant que tous mes copagnons de boulot bossaient, moi je pleurait de rire en lisant vos Chroniques



Une journée complète ... Y en a ki ont vraiment que ça a foutre
__________________
@Lamdba
Ouais franchement c'est n'importe quoi les noms...

moi le mien ...il s'appelle

T*** Le Poireau Furtif !!! rien avoir avec lune ou sombre ou vengeance etc...

Citation :
Fufu1 : Vous connaissez pas la dernière ?
Fufu 2 : non, raconte.
Fufu 3 : Vas y
Fufu 1 : Le Vieux MacFarlane, il s'est acheté une femme.
Fufu 2 : Comment ca acheté ?
Fufu 1 : Ouais au marché d'esclaves, il a acheté une celte.
Fufu 3 : Bizarre, je suis passé chez lui y'a pas longtemps il était seul.
Fufu 1 : Normal, il est tellement radin qu'il a pas voulu payer les frais d'expedition, du coup la pauvre fille, ca fait trois semaines qu'elle attend dans un carton à la poste.
Fufu 3 : Ptdr !

Ca viens d'une blague ou d'un épisode des Simpson? (meuh nan c'est pas d'la pub )

Sinon Mdr quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés