NPC Flirt Pack released

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, le mod contenant les romances avec la traduction française est disponible, à l'adresse suivante:

http://www.forgottenwars.net/?page=mods/flirt

Y a que Jaheira et Aerie disponibles pour l'instant, je vais m'occuperai de Viconia dès que je pourrais.

Il est possible qu'il y ait des erreurs dans la traduction. Dans ce cas là, pouvez-vous m'envoyer un message privé pour me l'indiquer?
Merci d'avance.
__________________
L'hiver vient...
Citation :
Yes, mighty warrior... What you hear now are the suffering voices of all the heroes that crossed these lands before you. They ended their tragically but their thirst for victory is still alive and breathers through these ancient rocks corroded by the fury of the wind. Their pride now rides with you...
Rhapsody...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Message supprimé par son auteur.
Oui, puissant guerrier! Ce que tu entend maintenant sont les voix souffrantes de tous les héros qui ont traversée ces contrées avant toi. Ils moururent ici tragiquement, mais leur soif de victoire survit toujours, et souffle au travers de ces rochers anciens, émoussés par la furie du vent. Leur orgueil chevauche maintenant avec toi...

C'est mieux comme ça ??
__________________
L'hiver vient...
Citation :
C'est mieux comme ça
Rhapsody, ça peut aller, Sonata Arctica, c'est beaucoup mieux quand même... (avis personnel bien sur...)

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
J'avoue que je connais pas. J'irais jeter un coup d'oeil sur Kazaa une fois que ma .... de ..... de .... de navet de connexion ADSL aura été rétablie.

Mais je crois que ce n'est tout de même pas le sujet principal de ce forum ;-)
Citation :
Provient du message de Thot
J'avoue que je connais pas. J'irais jeter un coup d'oeil sur Kazaa une fois que ma .... de ..... de .... de navet de connexion ADSL aura été rétablie.

Mais je crois que ce n'est tout de même pas le sujet principal de ce forum ;-)
thot évite de parler de programmes interdit... (on ma déjà chauffer les oreilles avec ça alors je te préviens)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Trouveur
Hum Kazaa n'est pas interdit, c'est un programme parfaitement légal, donc je ne vois pas où est le problème.
par contre les spywares qu'ils mettent dans kazaa je suis pas sur que ce soit légal
je ne crois pas que ce que l'ont peut trouver sur ka*** est tout à fait légal mais je ne m'engagerais pas plus dans cette conv...
Thot on attends avec impatience vicky... pouvons nous avoir une date ??? (ben quoi ? )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
aucune date en vue encore ?
(même approximatif )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour Kelsey, je peux donner une date approximative.

Genre 2 semaines, car il est fourni quand même niveau causette l'enfoiré...

Mais tout le monde s'en fout de ce que je dis de toute façon, je vois même pas pourquoi je parle...

*Y retourne*
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
par contre les spywares qu'ils mettent dans kazaa je suis pas sur que ce soit légal
tout a fait d'acord et puits si tu désenclanche le filtre adulte tuas le droit au film de m6 a 23.30
Citation :
Provient du message de tanator
tout a fait d'acord et puits si tu désenclanche le filtre adulte tuas le droit au film de m6 a 23.30
on sent que t'es connaisseur
Provient du message de Thot :

Citation :
J'avoue que je connais pas
Maintenant, tu as trouvé ?

Provient du message de Demi-Orque :

Citation :
on sent que t'es connaisseur
lol

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés