Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
je post ce message juste pour vous dire que je quitte aussi ce jeu, je l'aimais bien mais la c trop.

Cette nuit, bug du serveur "panne du serveur", je suis donc deco, je reviens et la, j'ai presque tout perdu dans mon inventaire : arme lie-ame de Linvak, boucliers, trophées, glyphes, items en tout genre...

Je viens d'avoir une réponse d'un admin, ils ne feront rien... c un bug de trop, les autres étaient supportables mais la non.

Au revoir et bonne chance a vous.

Kane Lugien Melee/sage ordre lvl 45

ps : c con j'aurais bien voulu le voir aller au lvl 50...
Arf, ben non Kane
Faut pas partir pour de l'équipement. Pis c'est beau un lugien tout nu, c'est pas grave.

Non, sérieusement, réfléchis, revient et parles en à tes amis, je sais qu'ils sont beaucoup, et ils t'aideront a refaire ton équipement.

Si tu décides de partir pour le bug de trop, on a plein de bugs depuis le début, on est vacciné, on va pas s'arrêter à un bug?

C'est dommage, une des personnes sympathiques du jeu ...
Je comprend parfaitement cette reaction.
C'est inadmissible qu ils ne fassent rien !!!
Non mais faut pas deconner, tu galéré pour trouver des objets, armure, armes et tu les paume a cause d'un crash serveur !!!
mettez vous a sa place !!!
Franchement je suis de ceux qui aime et défendent ce jeux, mais la c trop abusé !!
Ils pourraient au moins lui redonner des objets en compensation...
En tout cas bon courage a toi, il est qd même dommage que tu partes mais je comprend


Bonne fin de journée a tous et toutes
merci a tous, c sympa.

Epo, j'vais pas embeter mes amis dans cette recherche de pyreal infernale... la recherche d'écailles de slithis et autres trophées introuvable...

Sinon, pour Majax, j'ai essayé de deco/reco plusieurs fois et rien.

Je repasse ce soir IG faire un grande braderie de ce que portent mes mules (matieres brutes en tout genre, dents, parchemins...)
C'est ralent, j'imagine, ca ne me plairait pas non plus.

Mais ce n'est qu'un jeu et de simple pixels , faut voir ca comme un nouveau chalenge
Dommage...

J'ai pas de mêlée de ton level ni de lulus, mais tu as perdu quoi d'irremplaçable?
T'as pas des potes qui peuvent te refiler un peu de matos en attendant que tu retrouves se dont tu as besoin?
Moi, si un de mes potes avait ton problèmes, on irait à la chasse pour lui retrouver ce qui lui manque (enfin, l'essentiel)

Je ne peux malheureusement rien pour toi, mais si cela arrive à des levels inférieurs, postez sur le forum, et je ferais quelque chose pour vous, et je pense que plusieurs autres le feront aussi.
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
ahnian daoc a 4 mois etait bien pire, SWG apres 4 mois de sortie ne sera pas mieux c est l évolution d un MMORPG normal

mais le fait que les admins ne fasse rien ca c est PAS NORMAL

c est pas histoire d avoir perdu du matos ou pas

vous avez votre perso 45 vous crashez paf vous revenez il est lvl 15 bind a cavendo !! oui les xp c est récupérable , oui le matos c est récupérable mais c est pas une raison

moi a la place de satan prie ben je fait exactement lameme chose

ajouter un item dans l inventaire d un joueur ca prend 2 secondes a un dev , bien sur il ne pourra pas tout remettre car satan pourrai mentir sur les objet perdu et en recuperer des mieux

mais une lie arme de linvak et qq autre matos je pense pas que ce soit un probleme !

le jeu est bugge oui c est normal il as que 4 mois de vie , la réaction des admins est quand a elle inadmissible
C'est au moins un avantage d'AC2 ; pour le moment pas de loot unique dropé par un mob qui respawn une fois par mois...
Donc rien n'est irremplaçable avec un peu d'aide nécessaire dans certains cas c'est vrai mais enfin...

Euh râler après les admins ne sert a rien parce que a priori c'est normal qu'ils ne fassent rien ; c'est comme ça partout dans ce genre de cas car pour une personne qui aura de bonne raison de faire appel à eux dans ces cas là tu en auras 10 qui vont abuser...
si les admins peuvent facilement consulter l'historique du serveur ils verraient ce que portait satan, dans ce cas je trouve qu'ils ont abuse de pas rendre le matos

mais si ils peuvent pas faire ca, ou si c'est extremement complique, genre faut sortir du jeu et farfougner 30 minutes, alors je les comprend un peu et je serai probablement partie d'ac2 aussi si ca m'etais arrive...
Je ne pars plus et ce grace à des personnes du jeu.

Merci à Choupette ki m'a aidé à retrouver une arme et un bouclier pour pour me battre et une GRAND merci à Maylisse (ombre) qui m'a offert une épée lie-ame.

J'étais vert de quitter ac2 meme si je l'aurais fait.
J'ai tanné les admins, mais ils me disent kils ne peuvent rien faire.

Merci encore Maylisse, comme quoi y'a des choses au dessus du rp et ça fait super plaisir.

Même si Gerard Majax n'a rien pu pour toi (encore un mago de pacotille) Bienvenu à nouveau à toi Visiblement Maylisse à eu une utilité des pyreals que je lui ai gracieusement cédé. Ca fait toujours plaisir de voir un peu d'entraide pour des problèmes aussi déprimant que celui ci.

Rak'
Voila, en définitive tout s'arrange


Je comprends les admin.
Mais bon, c'est du virtuel tout ca, moi si demain je perds mes perso , bah je recomence
Heu non moi je comprend pas du tout les admins.
Si il s' avere que la perte d' objets n' est pas due au joueur, c' est a eux de verifier, et de rendre les objets perdus.
Surtout qu'ils ont des copies de sauvegarde journalière aux heures creuses donc au pire un jour de décalage. Je suis sûr qu'ils peuvent aller trifouiller la dedans.

Encore des DBA payer à rien faire héhéhé


Rak'
Impossible dans la pratique,

Je fais x armures, j'ai x beaux trophes bien rare, je donne tout, je me log qlq fois, puis préviens un admin que j'ai un bug sur mon perso et que plusieurs connect n'y font rien, du coup je recupère mon backup full inventaire... un peu facile

Genre de situation qui fait que ce genre d'opération ne se fait pas, et vu qu'il y aura toujours des petits comiques pour exploiter une faille, comment faire pour faire confiance au demandeur ?
Exemple :
Daoc => Plainte pour perso corrompu.
Goa Verifie que c' est bien de leur part le problème => Analyse des logs.
Il s' avère que le plaisantin a menti, il avait transfere ses possessions => Nada.
Il s' avère que c' est une corruption du perso => Goa a rendu les objets.

Simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés