[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais avoir l'occasion de tester FT pendant quelques heures, je verra bien si les Orcs sont toujours les plus forts

En ce qui me concerne je trouve les UD pas marrant à jouer, mais bon, chacun son truc
Les humains qui sont nul?Arreter d'me faire sourire Bc ont oubliés les chevaliers qui ont pris un p'tit coup de jeune en plus.Les tanks,ils lancent pas 10 rockettent a 25 degats l'une en meme temps si ms souvenirs sont bons?2 tanks = 500 dommages aériens en qq secondes...Bah moi j'te met au defi de faire 500 de dommage sur un tank en moins de 10 sec

Nan franchement,faut arreter de dire que les humains sont nul
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Les humains qui sont nul?Arreter d'me faire sourire Bc ont oubliés les chevaliers qui ont pris un p'tit coup de jeune en plus.Les tanks,ils lancent pas 10 rockettent a 25 degats l'une en meme temps si ms souvenirs sont bons?2 tanks = 500 dommages aériens en qq secondes...Bah moi j'te met au defi de faire 500 de dommage sur un tank en moins de 10 sec

Nan franchement,faut arreter de dire que les humains sont nul
Euh ? 10 roquettes ? Ils n'en balancent qu'une seule, et 25 points de dommages, j'ai vu mieux. En anti aérien je leur préfère les gargouilles.
De tout les peuples de FT, les Orcs sont les plus forts

Je trouve que le mage tauren incite à jouer en équipe avec 2 orcs, un qui fait des docteurs, chaman et le mage, l'autre des tauren et des batriders pour les bâtiments et air...
Citation :
En anti aérien je leur préfère les gargouilles.
[Edit parce que j'ai mal lu]

Euh tu plaisantes Poudre ?
Les gargouilles sont pas extras en anti-air. Je préfère de loin les Dragon Hawks rider même si cette unité n'apparait qu'au tiers 3.

Citation :
Je trouve que le mage tauren incite à jouer en équipe avec 2 orcs, un qui fait des docteurs, chaman et le mage, l'autre des tauren et des batriders pour les bâtiments et air...
J'espère que tu aimes les raclées parce qu'avec ca tu perds facilement.

En faisant Orque/Orque contre Humain/Humain les orques perdent avec ta technique.

Pour contrer tes shamans/docteurs tu prends des Dragon Hawks riders c'est radical. Pour les spirits walkers tu sors des griffons.

Pour les taurens tu sors des griffons et pour les batriders des fusiliers accompagnés de prêtres et sorcières.

Citation :
Que nini, le meilleur AA c'est les gyro, surtout à 1 de bouffe dans FT!
Euh j'vais t'dire ouais...

Les gyrocopters sont à 175 points de vie alors je les vois mal tenir longtemps, la seule chose intéressante est la vitesse à laquelle on les construits et leur attaque de zone. Sinon cette unité c'est bon pour l'exploration de base.

L'unité anti-aérienne par excellence chez les humains sont les Dragon Hawks riders. Leur attaque est rapide et de type percante. Le gyrocopter meurt 2 coups face à un Dragon Hawk.
Bon première conclusion: le Warden c'est abusé quand même...

En ce qui concerne les dragon hawks, j'ai pas bien pigé ce que faisait leur sort

Sinon le petit dragon des elfes, ben il est petit mais quand tu t'en prends en masse sur la gueule ben...
Citation :
Depuis quand ils sont passés à 175?
Depuis le 3.04 il me semble (j'en suis plus très sur en fait mais ils ont bien 175 points de vie).

Contre un mass hyppo ?
Euh... .... mass Dragon Hawks riders ?

Sincèrement depuis qu'ils bénéficient du "Animal war training" ils sont carrément géniaux avec 750 points de vie et une attaque rapide et percante.

Citation :
Bon première conclusion: le Warden c'est abusé quand même...
Tu m'étonnes avant qu'ils ne mettent l'arcane tower pour les humains c'était quasi impossible de s'en sortir contre un rush warden.

Mais bon maintenant ca va c'est possible d'y arriver.

Citation :
En ce qui concerne les dragon hawks, j'ai pas bien pigé ce que faisait leur sort
Simple il empêche les tours ennemies de tirer sur tes unités.

En gros tu prends un Dragon Hawk et tu lances "Cloud" pendant 30 secondes, ce qui te laisse largement le temps avec tes autres unités de défoncer les tours ennemies.

Citation :
Sinon le petit dragon des elfes, ben il est petit mais quand tu t'en prends en masse sur la gueule ben...
Le dernier souvenir d'un mass dragons faeries que j'ai c'est quand Fenrir, Poudre et moi avons joué contre 3 autres joueurs. J'en ai décimé la moitié avec seulement mon warden et son orbe de poison (Le reste Poudre s'en est chargé ).

Donc le dragon faerie c'est pas tip top.
Citation :
Provient du message de Butloch
Ben n'empêche qu'elles m'avaient bien détruit, dès que j'ai de nouveau l'ocçasion de jouer, je testerai, pas clair tout ca
euh Bubu n importe quelle unité peut te défoncer et ca tu le sais
Depuis le patch 305, l'Alliance a effectivement été remontée par rapport aux autres races. Cependant, le classement actuel communément accepté sur les forums américains (et je suis d'accord avec) et: Elfes de la Nuit, Orques, Humains et Morts-Vivants.
Les humains souffrent toujours de quelques problèmes, notamment un Blood Mage qui reste encore un peu trop faible, des Gyros qui ne servent plus à rien, des Dragons faucons totalement inutiles (plus personne n'en fait, j'en ai jamais vu en une vingtaine de parties), un spellbreaker qui ne sert pas à grand chose car plus personne ne fait du masse magie.
Du côté des Orques il semblerait que les joueurs orques et les joueurs non orques soient d'accord sur le fait qu'ils soient bien équilibrés.
Les morts-vivants demandent toujours un petit coup de stéroïde pour leur crypt lord.
Les elfes de la nuit tiennent toujours largement la première place dans le top100 de FT.
PS: suis-je le seul à penser qu'au lieu de permettre aux chars d'attaquer les unités aériennes, ils auraient du donner une armure fortifiée aux gyrocoptères? Parce que maintenant plus personne ne fait de gyros et tout le monde fait des chars...
moi je dis que les UDs ils ont pas besoin du Crypt lord pour gagner ... ils ont des unités bien plus fourbes que toutes les autres races réunies (à part peut être le Warden) ...
et je rappelle que les NEs ont toujours eu la première place car tout le monde aimait les nouvelles races et que les UDs n'avaient sois disant) pas un beau visage (et que c'était les méchants de la campagne aussi) alors c'est les NEs qui sont la "meilleur" race
Citation :
Provient du message de Trouveur
Depuis le patch 305, l'Alliance a effectivement été remontée par rapport aux autres races. Cependant, le classement actuel communément accepté sur les forums américains (et je suis d'accord avec) et: Elfes de la Nuit, Orques, Humains et Morts-Vivants.
Là je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le classement.

Citation :
Les humains souffrent toujours de quelques problèmes, notamment un Blood Mage qui reste encore un peu trop faible, des Gyros qui ne servent plus à rien,
Le Blood Mage n'est pas à sortir en tant que premier héros sinon il se fait vite manger face aux unités ennemies. Je le sors souvent en troisième après l'Archimage et le Paladin.

Les gyrocopters sont devenus des explorateurs de base ennemie sans plus. Ils frappent comme des lopettes et en plus leur armure est de type léger ce qui ne favorise pas les attaques contre les archers (et je ne parle pas des 175 points de vie qu'ils possèdent).

Citation :
des Dragons faucons totalement inutiles (plus personne n'en fait, j'en ai jamais vu en une vingtaine de parties)
Là par contre permet moi d'en douter. Le Dragon Hawk rider est la meilleure unité anti aérienne des humains grâce à son attaque percante. De plus sa vitesse d'attaque est rapide. Quant à son brouillard il est d'une utilité non négligeable quand on souhaite attaquer la base ennemie. Ses points de vie montent jusqu'à 750 grâce à war animal training (élevage en francais je crois).

La seule chose que l'on peut lui reprocher c'est le fait que l'on soit forcé d'attendre le tiers 3 pour l'utiliser.

Citation :
un spellbreaker qui ne sert pas à grand chose car plus personne ne fait du masse magie.
Ca dépend de la situation. Personnellement j'en sors toujours au moins 2 pour éviter d'avoir à me taper les invocations de l'adversaire.

Citation :
Les morts-vivants demandent toujours un petit coup de stéroïde pour leur crypt lord.[/i]
Pourtant j'avais l'impression qu'il était plutôt bien ce héros non ? (Faut dire je ne joue pas la race des morts vivants )

Citation :
PS: suis-je le seul à penser qu'au lieu de permettre aux chars d'attaquer les unités aériennes, ils auraient du donner une armure fortifiée aux gyrocoptères? Parce que maintenant plus personne ne fait de gyros et tout le monde fait des chars... [/i]
Je te rassure tu n'es pas le seul puisque je n'utilise jamais les tanks.
Le problème des gyros c'est que dans War3 RoC ils étaient une arme anti aérienne, avec le patch 305 ils sont devenus des explorateurs. Mais alors pourquoi disposent ils d'autant d'amélioration pour le combat????? La solution serait peut etre de faire deux versions du gyro? D'un côté une machine volante qui demande 1 de nourriture et à les stats actuelles du gyro mais sans attaques, et de l'autre un gyro avec les stats de RoC plus l'amélioration des canons et on remplace les bombes gyros par une amélioration qui transforme l'armure des gyros en fortifiée?

En ce qui concerne le dragon faucon il me semblait que ça vitesse d'attaque était pas terrible (elle a peut etre été remontée), sa compétence est certes utile pour attaquer une base, mais les humains en ont ils besoin? Ils disposent déja des mortiers et des chars.... en tout cas Blizard est conscient qu'il y a un problème avec les dragons faucons car ils ont déja annoncés une révision de leur rôle.

Pour le Crypt lord le problème c'est que ses compétences ont été baissées et que maintenant il ne fait plus bcp de dégats. D'ailleurs je n'en vois plus bcp non plus sur le champ de bataille.

Pour le blood mage, dire que ce n'est pas un bon choix pour un premier héros veut tout dire. Un héros équilibré doit pouvoir être pris à n'importe quel moment. Pour l'instant le seul interet du Blood mage c'est de le prendre pour Banish avec un Roi et un Archimage pour augmenter les dégats magiques.

Ce qui me dérange avec les nouvelles unités des Humains c'est qu'alors que les nouvelles unités des autres races comblent un vide précis (un gars qui encaisse pour les elfes, une autre unité aérienne pour les orques), celles des humains semblent la parce que la campagne des humains de FT est concentrée sur les Blood Elves. il suffit de voir que le dragon faucon n'est que la réutilisation d'une unité déja présente dans War3 RoC.
D'ailleurs la ou on voit que les humains ont un problème dans FT c'est lorsqu'on regarde quelles unités ont vraiment été gonflées: les mortiers, les chars, les chevaliers... cad les unités classiques.
Citation :
Provient du message de Butloch
Au fait, les héros neutre ? On a pas eut de plan détaillé de leurs capacités pour l'instant
Je sais pas mais j'ai testé le Panda en Hero Arena.
Citation :
Le problème des gyros c'est que dans War3 RoC ils étaient une arme anti aérienne, avec le patch 305 ils sont devenus des explorateurs. Mais alors pourquoi disposent ils d'autant d'amélioration pour le combat????? La solution serait peut etre de faire deux versions du gyro? D'un côté une machine volante qui demande 1 de nourriture et à les stats actuelles du gyro mais sans attaques, et de l'autre un gyro avec les stats de RoC plus l'amélioration des canons et on remplace les bombes gyros par une amélioration qui transforme l'armure des gyros en fortifiée?
Pour les gyrocopters l'idée n'est pas mauvaise... Seulement est ce que ca ne bouleverserait pas l'équilibre avec une deuxième unité anti aérienne efficace ?

Citation :
En ce qui concerne le dragon faucon il me semblait que ça vitesse d'attaque était pas terrible (elle a peut etre été remontée), sa compétence est certes utile pour attaquer une base, mais les humains en ont ils besoin? Ils disposent déja des mortiers et des chars.... en tout cas Blizard est conscient qu'il y a un problème avec les dragons faucons car ils ont déja annoncés une révision de leur rôle.
La vitesse d'attaque du Dragon Hawk rider est plus que correcte à mon goût et puis le fait que les armures des unités aériennes soient légères l'aide énormément.

Citation :
Pour le blood mage, dire que ce n'est pas un bon choix pour un premier héros veut tout dire. Un héros équilibré doit pouvoir être pris à n'importe quel moment. Pour l'instant le seul interet du Blood mage c'est de le prendre pour Banish avec un Roi et un Archimage pour augmenter les dégats magiques.
Le Blood Mage est aux humains ce que la Priest of the Moon est aux elfes (ou la Lich pour les morts vivants et le Tauren Chief pour les orques), a savoir un héros à sortir en seconde voir troisième position (je le prend en 3ème juste après l'Archimage et le Paladin).

Citation :
Ce qui me dérange avec les nouvelles unités des Humains c'est qu'alors que les nouvelles unités des autres races comblent un vide précis (un gars qui encaisse pour les elfes, une autre unité aérienne pour les orques), celles des humains semblent la parce que la campagne des humains de FT est concentrée sur les Blood Elves. il suffit de voir que le dragon faucon n'est que la réutilisation d'une unité déja présente dans War3 RoC.
Je vois pas ce qu'ils auraient pu nous pondre hormis ces deux unités là...
Les unités humaines sont complémentaires. Tu ne peux pas prétendre que les humains possèdaient d'énormes défauts dans Reign of Chaos.

Ils sont bons dans tous les domaines.

La seule chose où ils n'excellent pas réellement, à mon goût, c'est le mass unité (et tant mieux d'ailleurs) hormis peut être le mass griffon et encore. (le premier qui me sort "Mais si y a le mass caster qui est bien" ca va mal aller )

Citation :
D'ailleurs la ou on voit que les humains ont un problème dans FT c'est lorsqu'on regarde quelles unités ont vraiment été gonflées: les mortiers, les chars, les chevaliers... cad les unités classiques.
Là tu te trompes le Spellbreaker et le Dragon Hawk rider ont été revu à la hausse depuis le début de la béta.

Exemple concret :

Avant le patch 3.04 :

Le Spellbreaker avait (et a toujours d'ailleurs) une attaque lente comparé au fantassin. Ce qui fait qu'il était moins utile qu'un fantassin (le comble ). Il ne retirait pas de point de mana à chaque coup.
Sa capacité steal n'apparaissait qu'au tiers 3.

Le Dragon Hawk rider quant à lui n'avait que très peu de point de vie et n'avait pas d'armure que l'on pouvait améliorer. Il était accessible au tiers 2 mais il était plus faible qu'un gyrocopter (version Reign of Chaos). Son seul atout sa capacité cloud qui était innée (maintenant il faut la développer).

Arrivée du patch 3.04 :

Spellbreaker :
-Immunité à la magie
-Retire des points de mana à la cible à chaque coup porté
-Capacité steal innée
-Contrôle des unités invoquées (hop là un loup/un élémentaire d'eau/etc...). Son coût en mana est relatif aux points de vie de la cible.

Par contre il craint toujours autant les flèches ( ) et son attaque est toujours aussi lente.

Dragon Hawk rider :
-Possibilité d'avoir animal war training
-Capacité cloud
-Amélioration d'armure à la forge (la même que celle des griffons)
-Amélioration d'arme à la forge (celle des fantassins et des chevaliers)
-Attaque percante (utile vu que toutes les autres unités aériennes sont en armures légères ).

Ensuite pour les unités classiques je trouve ca justifié surtout pour le chevalier qui n'avait pas une grande force de frappe. Tu me diras il n'a gagné que 6 points de dégâts supplémentaires, passant de 44 à 50 points de dégâts maximum, mais je ne crache pas dessus (surtout à ca tu rajoutes feu intérieur et l'aura de dévotion niveau 3 et là tu as une très bonne unité ).
Euh, je vois pas trop pourquoi le tc, la liche ou la pm seraient des héros des troisième position.
C'est peut être pas mes races mais:
-La liche est super efficace avec nova et frost armor, mais les ud se focalisent presque tous sur double aura+mass goules (quoi maintenant c'est plutôt des gargs)
-La pm avec son aura est bien utile pour les mass hyppo, mais surtout utile en équipe
-Le tc est super fort, et en plus, quand tu es dans ta base et que tu ne fais rien (ce qui n'est pas censé arriver, mais bon) son aura boost à fond les péons. En tout cas, pour moi, il est bien mieux que le bm (le vrai quand il lance image miroir n'étant pas très difficile à repérer).
Sinon, j'aurais largement préféré garder les gyros en unités AA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés