Paladin sarazin arme a deux main estoc ^^

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
mouarf

le 2H dépend de la force donc sarasin c'est un mauvais départ.

métre des points en constit pour un paladin c'est inutile un ramac qui est avalonien a le méme nombre de point de vie que moi qui suis highlander avec 15 en constit.

Ensuite je dirais que le template de troll qui pue est bien.

44 estoc 44 2H 42 cantique 9 bouclier 10 parade et du a un monstre.

Sois dit en passant mes dommages valent ceux de sigfried "."

J'ai plus rien a prouver.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
mouarf

le 2H dépend de la force donc sarasin c'est un mauvais départ.

métre des points en constit pour un paladin c'est inutile un ramac qui est avalonien a le méme nombre de point de vie que moi qui suis highlander avec 15 en constit.

Ensuite je dirais que le template de troll qui pue est bien.

44 estoc 44 2H 42 cantique 9 bouclier 10 parade et du a un monstre.

Sois dit en passant mes dommages valent ceux de sigfried "."

J'ai plus rien a prouver.
Pfff c'est pas celui de troll qui pue c'est le mien ispice de Boulzor fini .....
oublie tout de suite... pendant le bug de respec(oui spa bien) j'avais testé 50 2h,50estoc juste pour voir les dmg avec la 2h estoc du prince.vitesse5.2+
e ben sur un skald(bonus dessus donc) je tappais à un magistral 190 dessus!! en max contre des 250-300+ en 2H contondant

Serieux le fait de mettre de la dext au départ et capper ensuite te ferra tjs tapper aussi faiblement avec ce genre d'arme(qui,je me demande,ne servent vraiment à rien dans ce jeun sinon d'etre très belles ^^)

Jeno
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
2) Les dégâts d'une arme 2H/estoc sont 75% force, 25% dex.


c'est sur ca ?

je pensais que la dexterité influencaise que a 50 % sur les estoc une mains, ainsi que sur la copetences corps a corps des sauvage ...

ca influence aussi sur les armes 2 mains ? et pour les 2 mains contendant ou tranchant ? et pour l'hast ? et pour la competences deux armes ? ( tant de questions que je mepose apres avoir lu cela .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés