Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nan mais... les emotes c'est utile.. c'est un moyen de communiquer.. la seul chose qu'il faut demander a Mythic c'est une commande pour ne pas voir les emotes s'afficher c'est tout... [/i]
Hum, ce serait ça la vrai bonne idée à mon avis, l'idéal serait que chacun puisse sélectionner les emotes qu'il veut voir apparaître, parce que c'est vrai que je trouve toujours déplacé un /rude en RvR, ou même un /laugh d'ailleurs, à moins d'une grosse gaffe qui le mérite.
Par contre, je fais quelques fois un rude aux mobs que je ne supporte pas, histoire de rire avec des amis
a mon avis /rude c'est un emote comme les autres il a sa place dans le jeu, ce qui me derange par contre c'est le flood d'emote et le flood en general... j'aimerais bien un filtre anti-flood du type pas plus d'un emote/2s
Citation :
Provient du message de Ahriman
Hum, ce serait ça la vrai bonne idée à mon avis, l'idéal serait que chacun puisse sélectionner les emotes qu'il veut voir


Tres bonne idée.



Amen !
Citation :
tu oublies aussi vive les boulets qui utilisent en boucle le /rude en Rvr jusqu'à excéder la personne en face et qui la poussent à les dénoncer chez Goa :-)

Le Laugh en boucle est tout aussi frustrant, pourtant personne ne pense a envoyer des screen a Goa.

Le fait que ce soit un geste d'insulte effectué par des pixels justifie t'il vraiment de pourrir la vie à une joueur un peu gamin/vulgaire??

Je préfère de loin l'utilisation d'une emote, plutôt que des send parfois plus que blessant...
moi j'aime bien le /rude, une fois une assassin ( je sais pu le nom ) m'a /rude alors que je l'ai faite tuer pdt qu'elle fuyait des alb, bah ca m'a fait rudement plaisir ce /rude
Citation :
Provient du message de T.KurgaN

@kookiri
Contre la politique de l'autruche ?
Dans la vie ou que dans les jeux videos ?
Donc accuser,envoyer des preuves, c'est mieux ?
Moi je suis qu un joueur ici, c'est pas mon role !

Exemple :
Dans la vie ( et oui) denonces-tu toutes personnes qui ne respectent pas le code de la route ??
Non ? Donc politique de l 'autruche tu appliques
Tu vas m'dire : C pas mon role, ya les flics pour ca
Ben la aussi, ITG, pas notre role, Moi chuis qu un joueur.
je joue pas un role quand je joue, oui je ne joue pas par moi même mais par l'intermédiaire de mon perso

quelqu'un qui /rude quelqu'un dans 90% des cas il ne vise pas le personnage mais le joueur

quelqu'un m'insulte irl ou ig, irl j'ai des recours, ig je dois en avoir aussi

mais effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs, chacun son opinion, et comme je l'ai dit dans le fil précédent, nous avons fait la démarche pour faire enlever le /rude du jeu, si vous voulez le garder, faites la démarche aussi, point barre.

maitenant ton exemple : rouler à 180 sur une autoroute? dénoncer, non, mais pour limiter les vitesses maximum des moyens de locomotion à 130, oui, pour limiter les abus.

ici c'est pareil, on limite les abus.

pour ce qui est de la délation, à aucun moment je n'en ai fait allusion, je prend position vis à vis du problème, c'est tout
Ouais les pov chochottes ...

GOA a embauché la ministre qui a fait viré le bizutage ?

Moi je sais pas je rude pas et si on me rude je m'en fous car généralement je suis mort et en train de remonter le log pour voir combien j'ai mis à l'ennemi et combien il m'a mis. Les laugh rude taunt et tt ça bin je vois pas trop ...

En résumé je trouve qu'ils auraient ptet autre chose a faire, comme équiper de traineaux à chiens les employés de Mythic qui habitent la région de Washington ...
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
A toute personne défenseuse du /rude, j'ai envie de dire ceci: Trouverais-tu normal qu'on te send: "Vas te faire enculer!" (aie aie, désolé pour la grossierté, je sais, je suis modo, c'est mal, mais c'est nécessaire a l'explication qui va suivre) en jeu?

Non?

Pourtant c'est exactement ce que signifie le /rude.



Si on te send des insultes, ce ne sont pas a ton personnage qu'elles sont destinées, mais bien a toi, le joueur. De même, le /rude est une insulte et si tu en subis un, ce n'est certainement pas ton personnage qui en est le destinataire.

Tu peux, en outre, penser que le faire a un personnage n'a pas de conséquences... mais le problème c'est que si un personnage n'est qu'un artifice sans sentiment comme le serait un chapeau, devant un ecran comme dans la rue, si tu fais un /rude dans la direction d'un gars, il n'a aucune raison de penser que le geste est déstiné a l'objet en question plutot qu'à lui. (mais si vous en doutez, essayez de /rude le chapeau d'un gars dans la rue, pour voir... )



Sachant cela, et par égard envers les sentiments des autres joueurs, on devrait s'abstenir d'utiliser cette emote en dehors d'un concept de plaisanterie claire pour tous les spectateurs. Mais comme certains ne sont pas assez raisonnables pour le faire d'eux mêmes, les gens se sentant insultés et se défendent en se plaginant a GOA... et GOA leur donne raison.

... moi aussi.



Pourquoi la communication inter-realm est-elle interdite? Pour eviter les abus.
Pourquoi les disparités de niveaux causen-elle une perte d'xp dans les groupe? Pour eviter les abus.
Pourquoi la furtivité des archers a t'elle chopé un See Hidden dans la tete? Pour eviter les abus.

Dans toute chose, si vous abusez trop, faut vous attendre a un retour de baton... c'est comme ca, c'est la vie.

Le /rude, c'est pareil. C'est allé trop loin...
Ba personnellement je trouve pas que ce soit une grosse perte de perdre le /rude.

Personnellement c'est un emote que je n'utilise pas (ni pour déconner avec ceux que je connais, ni pour insulter quelqu'un que je peux pas blairer), mais toutes les fois où j'ai vu cet emote utilisé c'était ridicule voir insultant. Exemple tu te fait tuer en rvr et les mecs qui t'ont tué te floodent ton cadavre de /rude ...<cherche à comprendre l'utilité d'un tel geste...>

Personnellement je trouve que les emotes sont entre autre les seuls moyens de communication avec les gens des autres royaumes, et donc si tu /rude un mec d'un autre royaume lui peut pas savoir si tu faisais ça ironiquement ou si t'as envie de lui faire comprendre que c'est un gros c.. .

Conclusion pour moi: même si j'irai pas envoyer à Goa un screen d'un mec qui me /rude je n'essuierai pas une larme quant à la mort de cet emote.

ps: Et perso j'y crois pas trop quand certains disent "mais c'est à ton avatar que on fait le /rude" pour moi cet insulte va directement à la personne qui est devant son pc, enfin c'est mon avis...
Citation :
Provient du message de yorgun
On se demande parfois lequel est le plus puéril des deux, le ruder qui rude, ou le délateur qui s'offusque d'une emote IG.......
Sans hésitation le délateur :
- le "rudeur" fait quelque chose qu'il ne ferait sûrement pas IRL
- le délateur le prend mal et réagit IRL

Le premier joue à un jeu, le deuxième devrait consulter un psy.
Citation :
Provient du message de T.KurgaN


J'pige pas la

Moi ca me derange pas qu'on me /rude.
Je file mon chemin soit en RvR soit pour aller pex soit pour allez voir des types.

L'autre peut rester la, a flooder le /rude en boucle , c'est son probleme.

Cela derange pas dans ma facon d'aller jouer.


@kookiri
Contre la politique de l'autruche ?
Dans la vie ou que dans les jeux videos ?
Donc accuser,envoyer des preuves, c'est mieux ?
Moi je suis qu un joueur ici, c'est pas mon role !

Exemple :
Dans la vie ( et oui) denonces-tu toutes personnes qui ne respectent pas le code de la route ??
Non ? Donc politique de l 'autruche tu appliques
Tu vas m'dire : C pas mon role, ya les flics pour ca
Ben la aussi, ITG, pas notre role, Moi chuis qu un joueur.

ici [/SIZE]
ben tu fais comme tu veux.

pour ma part je screen tout ce qui me semble contraire à la charte Goa.

dans la vie réelle je signale, quand c'est possible, tout ce qui est contraire à la loi.(pour signaler un manquement au code de la route ça marche pas, c'est ta parole contre celle du conducteur, sauf à faire une photo)

je vois pas ou est le problème ?
Citation :
Provient du message de Moonheart
@Mysen: Trouverais-tu normal qu'on te send: "Vas te faire enculer!" (aie aie, désolé pour la grossierté, je sais, je suis modo, c'est mal, mais c'est nécessaire a l'explication qui va suivre) en jeu?

Non?

Pourtant c'est exactement ce que signifie le /rude.



Si on te send des insultes, ce ne sont pas a ton personnage qu'elles sont destinées, mais bien a toi, le joueur. De même, le /rude est une insulte et si tu en subis un, ce n'est certainement pas ton personnage qui en est le destinataire.

Tu peux, en outre, penser que le faire a un personnage n'a pas de conséquences... mais le problème c'est que si un personnage n'est qu'un artifice sans sentiment comme le serait un chapeau, devant un ecran comme dans la rue, si tu fais un /rude dans la direction d'un gars, il n'a aucune raison de penser que le geste est déstiné a l'objet en question plutot qu'à lui.



Sachant cela, et par égard envers les sentiments des autres joueurs, on devrait s'abstenir d'utiliser cette emote en dehors d'un concept de plaisanterie claire pour tous les spectateurs. Mais comme certains ne sont pas assez raisonnables pour le faire d'eux mêmes, les gens se sentant insultés et se défendent en se plaginant a GOA... et GOA leur donne raison.

... moi aussi.
Oula quelqu'un m'insulte a qui dois je pleurer?
- maman
- papa
- GOA
- personne, je suis assez grand pour me defendre seul ou pour etre au dessus de celui qui fait ca

Ben moi c'est la reponse 4.

ps: pour ceux qui sorte l'excuse bidon de personnage et autre regarder a quoi vous jouer pas a quoi on est senser jouer
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sans hésitation le délateur :
- le "rudeur" fait quelque chose qu'il ne ferait sûrement pas IRL
- le délateur le prend mal et réagit IRL

Le premier joue à un jeu, le deuxième devrait consulter un psy.
non le premier se venge de ses frustrations irl, le second réagit pour ne pas avoir à subir les frustrations du boutonneux
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sans hésitation le délateur :
- le "rudeur" fait quelque chose qu'il ne ferait sûrement pas IRL
- le délateur le prend mal et réagit IRL

Le premier joue à un jeu, le deuxième devrait consulter un psy.
c'est de la psychologie de comptoir ton analyse.

sans hésitation le /rudeur

- le "rudeur" fait quelque chose qu'il ne ferait pas IRL
- le délateur est insulté sans pouvoir réagir, il le dit au support du jeu

le premier est une personne qui insulte les autres par écran interposé, le second est une personne insultée alors qu'elle vient pour se détendre sur un jeu.
enlever rude ????

wow une personne t'as /rude alors "ouin-ouin messire GOA il est mechant avec moi, il m'a /rude"

je suis hyper content qu'on est cet emote
cas inverse du tien:
un mec leech sur nos pulls, tue tout les mobs, etc... avant on pouvait rien faire ou alors c'etait a tes risques et perils en l'insultant qu'il fasse un screenshot (enfin bon j'attends toujours )
au moins la on a un moyen non prejudiciable par GOA de dire au co.ard ce qu'on pense de lui et certains trouvent pas mieux que de le faire enlever...

ca me fait encore plus mal de voir que nous les europeens on se le fasse enlever car on ne sait pas l'utiliser a bon escient (ou du moins que certains ne savent pas reconnaitre la limite entre un jeu et la realite) alors qu'aux US, pays hyper-puritain, ca reste...

Nerf les cc on peut vous insulter dessus...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de T.KurgaN


Y a encore des gens qui screen pour Goa ?O_o

Oui et ca marche plutôt bien.

Par exemple disparition de Xterminabeur et ReXterminabeur qui tenaient des propos racistes sur le CC Jordheim sur Camlann.

3 screens par 4 personnes différentes et hop plus de nouvelles depuis hier soir.
L abus de rude est dangereux pour la santé....
Sans rude pas de tentation d etre desagreable, ca va soulager les nerfs de certains
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
- le "rudeur" fait quelque chose qu'il ne ferait sûrement pas IRL
Ben faut dire, IRL, c'est un coup a terminer avec un oeil au beurre noir... tandis qu'ingame tu crains pas grand chose.

Citation :
- le délateur le prend mal et réagit IRL
Je récidive: Si on te disais "va te faire enculer" IG, tu trouves que tu n'aurais pas de raisons de le prendre mal IRL?

Le /rude veut dire exactement la même chose.

Citation :
Le premier joue à un jeu, le deuxième devrait consulter un psy.
J'aurais dit plutot: "Le premier refuse de considérer les sentiments d'autrui et le second le prend très mal"
Haragnis,

On peut constater sur internet, qu'il existe des personnes qui passent leur temps à lourder les autres pour leur plaisir, car ils pensent ne rien risquer derrière un avatar.

Maintenant, je considère que l'emote rude, à plus forte raison utilisée à outrance, est une insulte, faite par le même genre de personnes dont j'ai parlé juste avant.
En aucun cas il ne "joue son avatar", il se contente juste de faire ce qu'il n'oserait pas faire face à face IRL, de peur de se ramasser le retour de flammes, ou de se faire voir par tout le monde comme un fou furieux.

Bref, je considère qu'il est normal que les abus de la commande /rude soient punis. Que les fouteurs de m**de aillent voir ailleurs.
Citation :
Provient du message de OnK
enlever rude ????

Nerf les cc on peut vous insulter dessus...
Non on ne peut pas

enfin si tu peux mais --------> screen goa

c'est hors charte et punissable, on est là pour se marrer pas pour s'insulter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés