[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
explication pour Zolan sur mon precedent post
je n'attaque nullement les alb ds leur ensemblee , bien au contraire , comme tout adversaire je vous respect , car il faut le dire , vous etes de tres farouche guerier (et combattant en general)

mon post etait simplement une reponse certe incomplete a Haze qui se permet de juger l'ensemble des hiberiens ... bref je n'epiloguerais pas sur le sujet sinbon grosse en percspective

sur ceux je repete mon post n'est en aucun cas une critique sur les alb , sur ce see you IG
Lol pas mal ^^ les hibs tjrs aussi fourbes

Sinon, c'est à notre tour maintenant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Eno
en 2004 ?)
nan en 2010, un an avant que tous le monde parte sur WoW
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Cern
Pour tous ceux qui en doutent on a pensé a rien d'autre que de s'amuser en le prévoyant ^^
Si vous voulez vous venger c'est Thingol le fautif ahah
Ouais ! Tous sur Thingol !
Moi je trouve ça marrant, aprés tout, chaque realm est libre d'attaquer n'importe quel fort, alors pourquoi pas un reliquaire vide?
Vous avez rien perdu, et Hib a bien rigolé, ma foi, je n'y vois vraiment rien de mal.

Vous seriez pas aigri les albys?

Si vous faites la gueule pour un reliquaire vide, qu'est ce que ça va ouiner quand on petera le reliquaire force.
Doeh 80 hiberniens. Une très bonne partie de la population active en rvr non ? On ne parle pas de 17 personnes qui viennent peter un reliquaire à 7h am, mais de 80 qui se mobilisent pour venir taper un rk vide : Chacun en tire les conclusions qu'il souhaite.

Une blague, drole ou non certes, chacun est libre de le voir comme il veut. Même si j'ai trouvée le principe amusant, c'est la finalité qui l'est un peu moins. Comme dit plus haut dans ce thread, ce poisson d'avril respire un peu l'amertume tout même

On s'amuse comme on peut

@Edgesse : Si des spy il y avait, jamais vous prendriez un fort vide n'en doute pas
Citation :
Vous seriez pas aigri les albys?

Si vous faites la gueule pour un reliquaire vide, qu'est ce que ça va ouiner quand on petera le reliquaire force.
Et blablabli et blablabla, les aigris c pas nous, nous on le tient depuis 3 mois contre deux realms notre rk Force
/cheer le flameur
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Si vous faites la gueule pour un reliquaire vide, qu'est ce que ça va ouiner quand on petera le reliquaire force.
j'aimerais bien que tu me file ce que tu fumes ca a l'air d'être de la bonne

Jamais tu toucheras a mes reliques forces qui me permettent de taper moins fort qu'un luri, je suis deja ridicule avec mes degats je veut pas etre insignifiante

@Galari
je crois que torkaal faisait de l'humour sur un sujet certe sensible mais de l'humour quand meme enfin j'espere
Citation :
Provient du message de Galari
Et blablabli et blablabla, les aigris c pas nous, nous on le tient depuis 3 mois contre deux realms notre rk Force
/cheer le flameur

Moi ça m'aurait fait rire si vous étiez venu péter les portes du reliquaire mana Mid, mais ça à pas l'air d'être votre cas.
Je vois pas ensuite ou je flamme Galari, ni même ou je me plaints que Mid se casse le nez sur le reliquaire force, mais bon.

Moi je pense surtout que vous commencez à en avoir marre de glander devant un reliquaire pendant des heures, mais ça c'est parcequ'on est vils nous autres Mid.

hin hin hin.

J'edite pour Clemence : ben au début je disais ça comme ça, sans méchanceté juste surpris de ces réactions sur un fort vide, mais quand je vois certains commentaires, je me demande vraiment ou on va.

edit 2 pour Clémence c'est bien parceque je t'aime bien hein : C'est pas sympa ça, regarde ces pauvres nounours là <montre Ebus et Prétorien>, ils sont malheureux sans leur dose de +20% dommages, faut els comprendre nos zerks, ce sont des êtres faibles aprés tout. *joke inside d'un weak prêtre*
Citation :
Quand je lis ce forum, j'en viens à ne plus rien comprendre

On n'a pas le droit de tuer des gens en RvR, on n'a pas le droit d'attaquer des forts, surtout quand ils sont vide et qu'ils ne servent à rien !

Chais pas... j'ai dû louper un épisode
Ah mais si, dans tout ce qui se passe IG, rien ne me derange a part les insultes, mais ce que je trouve dommage, c'est le manque de compréhension, et surtout d'humilité dont certains font preuve en oubliant de regarder leur propre realm...
Alb à ses défauts , c'est clair, mais sais s'organiser quand il le faut, grace a 2/3 personnes du realm....et les autres realms ont leurs defauts aussi, en tout cas je ne vois aucun realm qui soit tellement supérieur qu'il puisse se permettre de donner des lecons
Citation :
Moi ça m'aurait fait rire si vous étiez venu péter les portes du reliquaire mana Mid, mais ça à pas l'air d'être votre cas.
Je vois pas ensuite ou je flamme Galari, ni même ou je me plaints que Mid se casse le nez sur le reliquaire force, mais bon.
Relis mes réponses tu verras que je ne me plains pas du tout de ce rush sur le rk mana, meme si je trouve que c'est dommage pour ceux qui pexaient ou etaient en sortie, et qui du coup on du tout laisser tomber pour venir defendre, mais sur l'idée de départ, je trouve ca plutot marrant
Je découvre ça sur le forums ce matin.
Et... Je trouve ça très drôle moi
J'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi certain se mettent en "colère" ...
S'investir c'est bien, mais ça reste qu'un jeux certain devrai faire des pauses
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Juste un détail pour ceux qui disent qu'on a rien perdu.

une porte cassée c'est pas quelque chose quand meme ??

je ne suis pas expert des réparation mais il semble que cela coute quand meme... cela prend aussi du temps( pas des jours et des jours mais bon vu que personne ne va à myddrin c galère lol)

bref moi je la prends bien la blague meme avec la porte cassé mais ne venez pas critiquer ceux qui la prennent mal, ils n'ont pas non plus tout à fait tort.



encore bravo pour l'initiative quand même
Ils ont osé le faire, c pitoyable, j'espère que maintenant l'immobilisme qui caractérise alb va se casser, et pourrir la vie a tous c "leader" ki rêve qu'a faire chier de l'alb.

Sachant que les alb bougerons pas leur cul, ca me fou en rogne.

VIVE ORCANIE LE SERVEUR OU TOU LES COUP BAS SON PERMI [/i][/QUOTE]

Osef. DAOC monde persistant, si t'est pas content, dégage...
Citation :
Ils ont osé le faire, c pitoyable, j'espere que maintenant l'immobilisme qui caractérise alb va se casser, et pourrir la vie a tou c "leader" ki reve qu'a faire chier de l'alb.

Sachant que les alb bougeron pas leur cul, ca me fou en rogne.

VIVE ORCANIE LE SERVEUR OU TOU LES COUP BAS SON PERMI [/i]
Osef. DAOC monde persistant, si t'est pas content, dégage...

Ps: je me permet de corrigé tes fautes

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés