EQ, vieux jeux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Faux le chef de projet est le même
Le chef de projet c'est le comptable c'est pas lui qui fait le jeu

Tout ceux de EQ ce sont barré y compris Aradune la plupart chez Sigil...
huk
huk heuu le serveur franco (sebilis) est le moins remplis de tous, huk cette a des avantages (pour les ubber guildes) et des inconvenient (plus dur pour trouver un groupe) mais on a plus a supporter les %£§ de ricains ( huk la c est mon avis perso bien entendus).
EQ mort je ne crois pas... regarder UO il a env 7ans d'existance, et y'a tjrs des accro, y'a meme un add on qui est sortit en novembre dernier=)

pour que bcp quitte EQ faudrais un jeux qui vaut le coup... a la sortie de Daoc bcp de joueur d'eq sont aller essayer,2semaine apres 98% sont de retour sur EQ.


pour EQ2 j'atend qui soit en vente... j'ai tjrs pas pu encaisser l'arret du projet UWO jeux fini a 80% a 1-2mois des beta....perso j'ai bcp d'esperance pour SWG car une grande partie de l'equipe de dev c des ancien d'UO
Citation :
A part ca, EQ c'est LE MMORPG. DAOC ca pue à coté, EQ est plus grand, plus enchanteur, on se prends plus facilement au jeu.
Merci de ne pas parler de choses que tu n'as pa l'air de connaitre, EQ, c'est du PvE, du PvE et du PvE, sans oublier en dessert un gros morceaux de PvE bien gras.
DAoC, c'est PvE, PvE, RvR, RvR, RvR, RvR, RvR, RvR.

On ne peut décemment pas comparer ces deux jeux , à moins de n'avoir jouer à un des que 2 semaines ce qui semble être ton cas.
Merci pour ta philo à 2 balles. Je joue à EQ depuis 4 ans sur PvE ET sur PvP. J ai joué 1 an à DAOC et fait les beta d'AC 2 et de AO. Alors les MMORPG je t apprends quand tu veux.

Meme avec son cote RvR, DAOC est un jeu vide et tout petit, qui n'est rien en comparaison d'Everquest ou AC2. Je n ai pas dit que c etait un mauvais jeu, mais comparé à EQ, l interet est tres faible, surtout pour quelqu'un que le RvR ne tente pas.

Ca n 'est que mon avis, tiré de mon experience vécue au sein de ces 2 jeux.

et le chef de projet, c est pas un comptable.

Enfin bon...
Ce que voulait dire Lunna c'est qu'aujourd'hui avoir un bon jeu incluant des nouveautés au niveau technique / gameplay et de nouveaux concepts novateurs faisant avancer le genre c'est très rare quand il est développé par une grosse boite...

Car contrairement au Verant d'EQ1, la ce ne sont plus des "amateurs" et les premiers décideurs sont ceux qui ont le portefeuille.

Eux ils voient un concept qui a rapporté plein de brouzoufs.
Ils veulent juste le meme version 2.0 un peu amélioré avec une nouvelle boite pour faire beau dans les magasins.

Et surtout faut que ca leur coute pas cher à produire.


Sur ce c'est moi qui ai la plus grosse et si vous le croyez pas je vous casse la tête à la récré.
Putain ya des claques qui se perdent bon je me calme sinon je vais me faire modérer et j'ai encore des marques de fouet de la dernière fois.

http://www.sigilgames.com


Brad McQuaid - President & CEO

Brad McQuaid was the co-designer of EverQuest, managing the development team from the project's inception until its launch. He later became a founder of Verant Interactive and its Vice President. After Verant's acquisition by Sony Online Entertainment, Brad McQuaid served there as Vice President of Premium Games responsible for EverQuest, EverQuest 2, EverQuest Online Adventures, PlanetSide, and Star Wars: Galaxies. In addition, McQuaid was the company's Chief Creative Officer. McQuaid is one of the most respected online game developers in the industry, featured in numerous articles in publications such as The Wall Street Journal and Time Magazine. PC Gamer named him one of the "Next Game Gods" in their November 2000 issue.


Steve Clover - Senior Programmer
He then went on to work with Sony Interactive Studios America, 989 Studios, Verant Interactive, and Sony Online Entertainment. After co-designing EverQuest, he continued as a programmer on EverQuest: The Ruins of Kunark, EverQuest: The Scars of Velious, EverQuest: The Shadows of Luclin, and EverQuest: The Planes of Power.

Jeff Butler - Vice President

Jeff Butler joined Verant Interactive as Customer Service Manager in early 1999, and was promoted to Producer in 2000. Butler managed the EverQuest Live teams dedicated to ongoing content and development while simultaneously co-producing the first EverQuest expansion, The Ruins of Kunark, and producing The Shadows of Luclin and The Scars of Velious.
Keith Parkinson - Art Director

key character designs, and all box cover art for Sony Online Entertainment's EverQuest online game. (veut dire que va y avoir du nichon dans leur jeu)

Milo D. Cooper - Senior Artist
Joining the EverQuest team in 1996, he became one of the project's first artists. He was involved with and the primary architect behind the EverQuest character models, and worked on EverQuest, EverQuest: The Ruins of Kunark, EverQuest: The Scars of Velious, EverQuest: The Shadows of Luclin, and EverQuest: The Planes of Power.

John Capozzi - Senior Game Designer
John Capozzi joined Sony Online Entertainment as a Game Designer in 2000. He contributed to EverQuest as a member of the Live Team, and on the EverQuest expansions Ruins of Kunark, Scars of Velious, and Shadows of Luclin. He joined Sigil in 2002 as a Senior Game Designer.
Cindy Bowens - Community Manager
Organizer of the first EverQuest fan convention, she later joined Verant/Sony Online Entertainment as a Community Relations Manager where she continued to be the person responsible for overseeing live events for EverQuest players and generally working with members of the online community.
David Gilbertson - Senior Artist
In 1999, Dave decided his passion for gaming combined with his extensive modeling background warranted a switch to the gaming industry and was hired on at Verant Interactive to work on EverQuest: The Ruins of Kunark
Steve Burke - Senior Game Designer

after working with Sony Online Entertainment. While at SOE, he worked on the EverQuest expansions Scars of Velious, Shadows of Luclin and as the original Lead Content Designer on Planes of Power.


Bill W. Fisher - Senior Game Designer
Bill Fisher began his career in the gaming industry with Sony Online Entertainment as an Associate Game Designer in 2000 on the EverQuest Live Team. During his time at SOE, he worked on and shipped EverQuest: The Scars of Velious expansion pack. Bill also contributed to EverQuest: The Shadows of Luclin expansion pack, EverQuest: The Planes of Power expansion pack, EverQuest Online Adventures and EverQuest 2.

Ryan Elam - Senior Programmer
he worked for Sony Online Entertainment on the EverQuest expansion packs Shadows of Luclin and Planes of Power.

J’aurais pus simplifier en disant que le cœur d’EQ c’était Aradune (brad mac quaid) en bien ou en mal (The vision)

Donc oui comparé au créateur et co créateur d'EQ, les têtes pensante, les cerveaux l'autre clown c'est même plus un comptable, c'est madame Gomez la femme de ménage qui vidait les cendriers et ramassait les bout de pizza froide, il fait tapisserie ceux qui on fait EQ bossent soit pour Sigil soit pour wow soit pour scrabble online ou autres mais sûrement pas à EQ2.

A et pour moi UO est mort depuis un moment.
ah le RvR est vide ?
et tuer toujours les meme mobs c'est pas trop vide niveau interet ?

si tu n'aimes pas le RvR, c'est clair que daoc n'est pas fait poru toi, moi je n'aime pas le PvE, EQ n'est pas fait pour moi, mais je n'irai jamais dire que EQ est un jeu de merde sous pretexte que je le trouve vide et totalement dénué d'interet.
Citation :
Provient du message de Ghalahad
Merci pour ta philo à 2 balles. Je joue à EQ depuis 4 ans sur PvE ET sur PvP. J ai joué 1 an à DAOC et fait les beta d'AC 2 et de AO. Alors les MMORPG je t apprends quand tu veux.

Meme avec son cote RvR, DAOC est un jeu vide et tout petit, qui n'est rien en comparaison d'Everquest ou AC2. Je n ai pas dit que c etait un mauvais jeu, mais comparé à EQ, l interet est tres faible, surtout pour quelqu'un que le RvR ne tente pas.

Ca n 'est que mon avis, tiré de mon experience vécue au sein de ces 2 jeux.

et le chef de projet, c est pas un comptable.

Enfin bon...


C'est pas à la maternelle qu'on s'amuse à comparer la taille de son engin avec les p'tits camarades ?
Vous etes tous meprisables, je donne un avis et voila une horde qui arrivent pour poster des messages sans interet. Je tenais simplement à prouver au posteur plus haut que je ne debutais, mais visiblement c'est infesté de Lifeless ici. Je ne defends pas les couleurs d everquest, je donne un AVIS.

C'est toujours pareil avec vous, les gosses.

Bonne vie
Vue ta façon aggressive de t'exprimer, on te regreterra pas , c'est par là :

http://www.philapassion.com/imgs/smileys/door.gif

Citation :
Provient du message de Ghalahad
Vous etes tous meprisables
Serieux, tu peux savoir quel bien ça me fait que quelqu'un comme toi me méprise, ça me rassure

Pis comme dirait mon ami Curi, pète un coup , ça détend

P.S : achète toi un baril d'humour aussi ça peut toujours servir dans la vie
T'inquietes pas pour moi Griotte, j ai ce qu'il faut niveau humour, quand il en faut, et j en ai pas trouver dans vos posts, comme tu le dis si bien, aggressifs, car au risque de te surprendre c est pas moi qui ai commencé à etre desagréable hein

C'etait la premiere fois que je postais ici et c'est avec grande joie que j accepte cette porte si gentillement offerte, car en effet , je n avais pas vu l'ecriteau à l'entrée "ATTENTION CHIEN MECHANT".

Pourtant je suis druide, je m entends bien avec les betes en general...

Allez sans rancune, amusez vous bien, j ai bien ri
La personne a peut - etre ete desagréable avec toi, c'est pas la peine de crier ta haine et de t'en prendre à tout le monde comme tu l'as fais dans ton post :

Citation :
Provient du message de Ghalahad
Vous etes tous meprisables
Citation :
Provient du message de Ghalahad
voila une horde qui arrivent pour poster des messages sans interet.
Citation :
Provient du message de Ghalahad
mais visiblement c'est infesté de Lifeless ici.
Citation :
Provient du message de Ghalahad

C'est toujours pareil avec vous, les gosses.
Citation :
Provient du message de Ghalahad
je m entends bien avec les betes en general...
Tu as lu ce qu'il y avait marqué à droite de ce forum avant de poster ? Déja dans ton post je vois 5 attaques personnelles et un beau troll .


Citation :
Provient du message de Ghalahad

C'est toujours pareil avec vous, les gosses.
C'est vrai que ta façon d'agresser tout le monde et de t'exprimer te fait vraiment passer pour quelqu'un d'intelligent et de mature

Citation :
Provient du message de Ghalahad
Ca devient un rant, ce post, quel succès !!
Effectivement, le detecteur anti - troll commence à s'affoler là .

Sur ce, " don't feed the troll ", je vais te laisser finir cette conversation fort passionnante tout seul, j'y ai déjà consacré un peu trop d'interet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés