voleur?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voleur à moitié pardonné ?

Un voleur de voiture, apparemment pris de remords, a tout bonnement déposé le véhicule volé dans un garage de la police norvégienne. Il avait fait le plein de « sa » voiture dans une station-service de Trondheim, où, non content d'avoir volé le véhicule, il n'avait pas payé l'essence. Les policiers, qui l'avaient alors repéré et suivi discrètement dans la circulation, ont été très surpris de le voir entrer dans le garage de la police. (AP.)

source

Il est sympa ce voleur, il ramène la caisse après avoir fait le plein
Citation :
Provient du message de gala
il devait être plein!!
de remords ?
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Pour moi il désirait juste essayer la voiture.
Voilà, pour voir s'il allait l'acheter.
Euh, tu peux pas le faire ça normalement sans voler la voiture ?
Citation :
Les policiers, qui l'avaient alors repéré et suivi discrètement dans la circulation, ont été très surpris de le voir entrer dans le garage de la police
Ben le voleur a simplement regardé dans son retro, se voyant filé par les flics, il a décidé de faire mine d'aller la rendre...

Citation :
Provient du message de Esquisse
Sinon, pas bête il a vu qu'il était pisté et hop redemption shuffle
Quand je lis Klio, je me dis que parfois je suis pas clair quand j'écris... ah bin non ça aussi c'est mal formulé "private joke "
Citation :
Provient du message de Naala
*contente de voir Esquisse*
*content d'apercevoir Naala*

Fo pas hésiter à me rafraîchir le gos... euh les neurones, avec mon taux d'alcoo..., mon taux horaire de travail kwa.
Citation :
Provient du message de Klio
Ben le voleur a simplement regardé dans son retro, se voyant filé par les flics, il a décidé de faire mine d'aller la rendre...

Effectivement, ce n'est pas plus compliqué.
Klio qui brise en douceur la petite histoire mimi.
Citation :
Provient du message de Gun
j'aimerai bien qu'il viennent voler ma voiture et qu'il me la rende avec le plein parce que en ce moment je suis limite niveau finance.
Moi aussi, ça m'arrangerait.....
Mais j'croit qu'faut pas rêver !
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés